X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ouais, pas con, je croyais que tu te tapais les -20 de relations avec chaque roi :degout:
    Et tu te bats activement pour ta faction ?

    Commentaire





    • Je suis Cu chulainn, maintenant ++**$$$$$$$$!!ùù

      @bisthebis : Bah non, je ne favorise aucune faction, ca me serait préjudiciable pour plus tard. Là j'ai environ 170 soldats, dont la plupart d'élite, et j'ai + 3000 de revenus chaque semaine : D

      Commentaire


      • Messires, salutations.

        Il se trouve que l'honorable Pellinor d'Autice est confronté à un problème de poids. Effectivement, ses troupes manquent de repos, et le moral s'en ressent. Les désertions étant de plus en plus nombreuses, le Chef de la Bande Saxonne demande de l'aide, et c'est sur vous qu'il s'est tourné. "S'il vous plait", qu'il supplie, "Comment faire trouver le repos à mes hommes ?"

        (Ou plus simplement, j'ai un malus de -150 de motivation pour mes troupes à cause du manque de sommeil, sauf que je ne sais pas où se trouve cette fichue option pour faire reposer mes hommes... Please, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance !)

        Commentaire


        • Ben bah-> campement. Quoi que pour regagner du moral vaut mieux faire reposer ses hommes dans une ville ou un chateau fort la nuit. Et oui, la nuit faut dormir, les hommes ne restent pas éveillés tout le temps, sinon c'est logique qu'ils se barrent ! Tu peux passer une ou deux soirées à faire quelques coups de force si tu en a vraiment besoin, mais il faudra toujours te ménager une ou deux bonnes soirées de repos ensuite. Le jeu est réaliste et faut faire avec !

          Commentaire


          • Ou désactiver l'option (moins fun )
            Ta lance magique, elle a quoi comme attributs ? Tu 'las eue comment ? en battant un seigneur ou une quete ? (pas besoin de plus de précision, je veux juste savoir vagument )

            Commentaire


            • Ah oui, je m'disais bien que c'était quelque part par ici !
              J'risque plus d'avoir des désertions, maintenant. C'est marrant parce que j'ai viré mes 120 hommes et y me reste plus que mes huit compagnons...
              J'ai voulu faire une "nouvelle partie" tout en ne changeant pas le perso'.

              Commentaire


              • Ta lance magique, elle a quoi comme attributs ? Tu 'las eue comment ? en battant un seigneur ou une quete ? (pas besoin de plus de précision, je veux juste savoir vagument )
                C'est une quêeeeeeete, qu'on déclenche en parlant avec un seigneur, je sais plus qui d'ailleurs. Par contre, pour continuer la quête (et savoir où aller !) il faut absolument connaître la légende de Cu chullain par coeur (ou ouvrir sa page wikipédia) car on peut même échouer si on fait un faux pas.
                La lance fait 60p en lance de jet, oui ca fait ultra mal.

                Bon sinon, j'ai essayé de faire mon perso une sorte de cataphracte romain de l'ancien temps :





                Pour comparer, les cataphractes du mod Somnium Apostate Iuliani (IVème-Vème siècle) :





                Commentaire













                • Commentaire


                  • C'est où ? en écosse ?

                    Commentaire


                    • Oui, oui deux châteaux tout au nord de l’Écosse, ils sont vraiment magnifiques.

                      Commentaire












                      • Commentaire


                        • Bonjour tout le monde!
                          Je viens juste de télécharger brytenwalda, et j'ai vu que pour l'installation il fallait "écraser des fichiers", est ce les fichiers originaux du jeu que l'on écrasent? Vaut t-il mieux faire une sauvegarde ?
                          Je vois un peu aussi dans la discussion "le mode freelancer", c'est quoi au juste? Est il un mod que l'on peut désactivé? Ou simplement intégré à Brytenwalda? Qu'est ce qu'il apporte?
                          Et encore une autre question, une fois qu'on a installé Brytenwalda, peut on toujours jouer en native? Et peut on jouer à d'autres modes, comme "Hundred years war", car il m’intéresse beaucoup.

                          Merci d'avance de vos réponses rapides =)!

                          Commentaire


                          • Bon nouvelle fournée :


                            Bataille sur un point (idéal quand on est en infériorité numérique) avec un duel contre le Roi Cynddylan du Pergwern (musique pour le duel :http://www.youtube.com/watch?v=WW4oQyg2cb0 )











                            Victoire !


                            Attention, moment troll :





                            ...
                            ...

                            Commentaire


                            • Bonjour tout le monde!
                              Je viens juste de télécharger brytenwalda, et j'ai vu que pour l'installation il fallait "écraser des fichiers", est ce les fichiers originaux du jeu que l'on écrasent? Vaut t-il mieux faire une sauvegarde ?
                              Je vois un peu aussi dans la discussion "le mode freelancer", c'est quoi au juste? Est il un mod que l'on peut désactivé? Ou simplement intégré à Brytenwalda? Qu'est ce qu'il apporte?
                              Et encore une autre question, une fois qu'on a installé Brytenwalda, peut on toujours jouer en native? Et peut on jouer à d'autres modes, comme "Hundred years war", car il m’intéresse beaucoup.

                              Merci d'avance de vos réponses rapides =)!
                              Oui, tu peux installer une infinité de mods, tout en gardant la native (qui est, techniquement parlant, un mod comme les autres)
                              Freelancer te donne la possibilité d'incarner un simpl soldat dans l'armée d'un seigneur. Il n'est pas désactivable, mais il suffit de ne pas utiliser les lignes de dialogues correspondantes en jeu. (Bref, tu joues comme si de rien n'était)


                              @Faras : l'épée de Cynddylan, tu la recois en butin après la bataille ?
                              (Tu espérais vraiment un enfant, ou c'était juste pour la phase humorisitque ? )

                              Commentaire


                              • arf ...excellent le coup de la migraine !

                                Petites questions d'un noob qui débutte sur cet excellentissime mod :
                                1) par où on passe pour aller en irlande sans navire ?
                                2) dans les batailles de type siège, y a-t-il encore une seule trouée comme dans warband ou ont-il enfin pensé à mettre plusieurs options pour les attaquants (parce que les batailles en empilement de soldats sur un pont, c'est lassant)
                                3) Comment devient-on le plus riche, le plus puissant, le plus fort et avec la plus nombreuse descendance ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X