X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que je botterai moi aussi avec plaisir le postérieur des angles

    Commentaire


    • Même si je joue, finalement je ne ferais pas de video, c'est bien trop long je pense et j'aime faire de grosse séssion de jeu

      Commentaire


      • Episode 5 :
        Un épisode où ce que l'on appellerai à notre époque un crime de guerre ne pose aucun problème à notre breton et ne l'empêche pas, une fois ses mains couvertes de sang de poursuivre sa vie de mercenaire, de commerçant et de joyeux "tournoyeur."

        Commentaire


        • J'aime encore ta video
          Sinon moi j'ai passer de chance, j'ai un bras casser (-3force, -1 tension, -1 en cher ( tdlr : je ne sais) plus quoi :/)
          Et ne ce soigne po je crois Y.Y
          Dernière modification par DoubleSquall, 13-06-2013, 08h01.

          Commentaire


          • Merci pour l'"amour" que tu portes à ma série . Pour ton perso cela devrait se soigner à la longue... Recrute un PNJ ayant des compétences en soins et autre bobologie

            Commentaire


            • bonjour,

              Premier post sur le forum de mundusbellicus, fallait bien après avoir été un lecteur assidu.
              Donc après avoir suivi le conseil de jour à la native quelques temps pour me familiariser avec le système, je me lance donc dans le vif avec le mod Brytenwalda qui me parait tellement riche.
              Mais voilà comme tous je suis confronté à la la page blanche de la création de personnage.
              La native permettant de faire un peu n'importe quoi de ses compétences sans que cela ne soit trop préjudiciable, je pense que Bryten impose un peu plus de réflexion.
              A vrai dire j'aurais envie cette fois ci d'incarner un personnage centré sur l'intelligence et le charisme, est ce viable sur Brytenwalda si on s'entoure de compagnons sur lesquels on privilégie les capacités de combat?
              D'après vous quels sont les compétences les plus utiles sur brytenwalda?
              Je vois par exemple une compétence "présence", est elle vraiment utile?

              Merci pour votre aide

              Ben

              Commentaire


              • Oui, la présence te permet de garder tes troupes à un haut niveau de moral et donc d'avoir trop de désertions. Si tu souhaites un personnage axés sur l'intelligence et le charisme cela devrait faire de toi un bon marchand.

                Episode 6 de ma campagne Irha ema in ri :

                Un épisode qui mènera notre héros sous les murs de Loidis, assiégée par le Pengwern.

                Commentaire


                • La présence permet aussi de devenir barde, ce qui donne plein de fric.

                  Commentaire


                  • Oui, c'est vrai ça aussi. Mais cela prend du temps tout de même avant d'atteindre ce niveau.

                    Commentaire


                    • Bah faut avoir le réflxe de toujorus jouer quand on passe dans on ville, et après 2-3 mois on se fait 100 piécèttes par heure

                      Commentaire


                      • j'adore vraiment cette série j'ai télécharger le mod et tout ! et l'heure passe vraiment vite j'aurais juste une petite critique négative : pourrais-tu arrêter de fumer quand tu joue stp mais sinon vraiment bien j'adore ça continue !

                        Commentaire


                        • ... Ca va m'être difficile... Par contre quand je suis dans les auberges, j'en profite,et comme cela on ne se rend pas compte que je m'envoie une biaire

                          Commentaire


                          • je comprends a ton age on change plus ces petites habitudes

                            Commentaire


                            • Episode 7 :

                              Assaults sanglants sur Loidis, guerre contre Bernarcie, bref le train-train quotidien d'un mercenaire !

                              Commentaire


                              • Episode n°8 (avec une semaine de retard à cause d'un petit problème technique constaté au montage... Désolé)

                                Notre héros se lasserait-il de l'ingratitude du Roi du Pengwern ? La suite des aventures du jeune Breton...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X