X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, tt nouveau ds warband je ss venu a ce mod sur d conseils aviés et je ss si agréablement surpris. Question : qui a installé polished landscape ? S que ça vaut le coup ? Je risque pas d'avoir plus de bugs avec (j'ai pas mal de "image tearing" qui m'oblige à alt-tab regulierement) ? Est ce qu ça bouffe tant de performances ? Si j'ai bien compris ça ne joue que sur la carte de bataille, non ?

    Commentaire


    • Un sérieux effort sur l'orthographe serait apprécié.

      Commentaire


      • Est ce que ça me dispense de réponse pour autant ou est-ce que le manque d'une orthographe correcte est à ce point rédibitoire, qu'il prédispose mon post au mutisme.

        Sachant parler français, j'attends ds forums une vocation informative plus que des leçons d'orthographe ou de syntaxe.

        Mais je prends bien note....

        ... par ailleurs.

        EdIT . Ce n'est pas que je prenne mal ta remarque Zariel, mais compte tenu de l'existence des correcteurs automatiques et tutti quanti, la précision de l'orthographe sur internet est pour moi secondaire. Ce qui passe en premier est la rapidité, l'utilité.

        Exemple : pourquoi un vertueux et moralisateur défenseur de la langue française tel que toi n'exprimerait pas son exaspération de manière intelligible et non par le truchement d'un.... smiley.

        Je sens que je vais encore me faire un ami

        edit DS : messages fussionnés. Et je précise le message de Zaariel : certes on préconise un français correct et un effort sur l'orthographe (voir notamment l'article 8 de la charte du forum que tu as acceptée par ton inscription, mais c'est aussi tout bonnement un minimum de bon sens et surtout de respect pour les lecteurs) mais, évidemment, nous ne sommes pas et ne pouvons pas être stricts par rapport à ça. En revanche nous bannissons fermement le langage sms...
        Dernière modification par DoubleSquall, 19-04-2013, 10h31.

        Commentaire


        • Ca bouffe effectivement pas mal de performances, et ça influe aussi sur la carte de campagne (par contre, en terme de performances, la différence n'est visible qu'en bataille)

          Commentaire


          • Ok, merci :-)

            En fait, comme je n'ai toujours pas pris part à des batailles d'ampleur, je ne saurais vraiment pas dire si j'ai des performances suffisantes pour utiliser ce mod. Je crois que ma CG est de basse performance (c'est une HD 6630m avec 256 mb GDDR5 de vram).

            J'ai vu que dans l'écran d'options graphiques il y a un score en pourcentage et je suis à 140 % (si ça peut aider).

            EDIT : Désolé. Comme beaucoup, j'imagine, je ne lis jamais les chartes.

            Pour en revenir à Brytenwalda : j'ai finalement installé les deux mods du graphic pack. Attention, chez certains ils peuvent provoquer des glitches (des arbres tout chelous et des rochers qui lévitent). Se résoud en téléchargeant le add-on 4 qui se trouve sur cette page :

            http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=154472.0
            Dernière modification par Etrusk, 19-04-2013, 13h26.

            Commentaire


            • Une belle petite vidéo :

              Commentaire


              • Tres belle mise en scène cette vidéo !

                Commentaire


                • Oui, terrible, vraiment. Du beau boulot

                  Commentaire


                  • C'est parti pour une campagne sur un des mods les plus abouti en solo, Brytenwalda !
                    Parti de ma Bretagne continentale, je vais tenter de me faire une place dans la Bretagne insulaire... En plein Dark Age...




                    Commentaire


                    • Ca y est, c'est parti. J'attendais cette video dont tu parlais depuis un moment, et la voila. Sur mon mod préféré en plus!
                      Je te souhaite quand meme bien du courage, et j'ai hate de voir comment tu vas te sortir de certaines situations. Je pense et espère apprendre quelques petites choses sympa. Bonne chance et bravo pour ta vidéo. Ca mérite .

                      Commentaire


                      • Le second épisode de la campagne. Les anciens Dieux Celtes ont-ils choisi de mettre des bâtons dans les roues au jeune breton ?


                        Commentaire


                        • Episode n°3 :

                          Notre jeune breton va-t-il réussir à se refaire après les mésaventures de l'épisode précédent ?

                          Commentaire


                          • Le 4éme épisode de l'aventure de notre jeune breton. De tournois en visites de nobles, il continue à se faire un nom.

                            Commentaire


                            • Cool ! ...J'ai même pas commenté l'épisode 3 mais je l'ai regardé.

                              Commentaire


                              • Perso j'adore tes vidéos elrond petit pas tapons ce qui me donne vraiment envie de faire pareil mais, en choisissant correctement mon histoire je m'explique :
                                - je suis à moitier d'origine bretonne ce qui me poussera à réunifier (ok par la force mais bon...) les peuples Britonniques (je ne suis pas sur du quelle je vais prendre mais ce sera surement selon la bannière)
                                -D'être pour les anciens dieux forcément
                                -De libérer Hwicce et Crafu des angles et de botté l'arrière trains de ces envahisseur (angles et pictes) "Les angles de la carte" "et quand je dit que les angles ont des catapultes y a rien frétille là dedans"
                                -Je tenterais de laisser les Gaéliques tranquille.

                                PS: si je décide de belle et bien faire ces vidéo (ce qui n'est pas sur) je te citerais bien entendu à chaque vidéo
                                PS 2 : je n'est pas parlé des Jutes, mais j'avoue ne pas connaitre leur histoires ni leur relations avec les autres du coup je vais me renseigner.
                                PS 3 : vous pouvez oublier le 2, ce sont des envahisseur je viens de le voir sur le prélude.
                                Dernière modification par maxolcorm, 05-06-2013, 17h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X