X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brytenwalda - Discussion générale

    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l%E9chargement


    Superbe présentation, comme d'habitude.
    Ce mod est génial, et bien plus chaud que la native, par contre les noms de factions sont simplement incompréhensibles, comme ceux des soldats, du coup mon armée qui est composée de prisonniers sauvés des bandits est extrêmement hétérogène, j'arrive pas à les dégager pour avoir une armée "pure souche" (si je peut me permettre).

    A oui ALG sur ton 4ème screen, il y à une île, mais moi je ne l'ai pas, j'en ai que 2, une à l'Ouest et une à l'Est??
    Dernière modification par ALG, 22-01-2012, 22h22.

  • #2
    L'île sur cette image est l'Irlande. Elle a juste été mise à l'horizontale pour un souci de cadrage.

    Commentaire


    • #3
      que est-ce qui change dans cette nouvelle version ?



      Et sinon comment vous faites pour dépasser le stade de petit seigneur ? Les forteresses sont imprenables sans une immense armée derrière soi sans compter cette diplomatie étrange qui fait que les guerres sont à la foi vitale est terriblement frustrantes ! Les pays sont soit contre des royaumes qui n'existent plus, soit contre des pays très éloignés, parfois sur l'autre île :degout:

      Commentaire


      • #4
        ? Les forteresses sont imprenables sans une immense armée
        Pas vraiment. Tu peux tout aussi constituer de grands stocks de nourriture, puis couper les lignes de ravitaillement du fort, avant d'attendre lentement leur mort à tous ou que la garnison se rende. Aussi, n'hésite pas à persuader les commandants du fort de payer tribut au cas ou tu sens que tu ne pourras pas prendre le chateau, mais que ton armée est quand même assez grande pour les menacer. Enfin, tu as la stratégie "pupute" que j'emploie beaucoup, c'est à dire de voir quels sont les forts et villes récemment prises et pillés, qui ont une faible garde et sont facilement prenable ou pillable.

        Commentaire


        • #5
          et c'est la qu'une armée externe te fonce dessus

          Commentaire


          • #6
            L'île sur cette image est l'Irlande. Elle a juste été mise à l'horizontale pour un souci de cadrage.
            Foutredieu, il m'en faut peu pour me mettre dans les choux! Merci Zam!

            Les forteresses sont imprenables sans une immense armée
            Tu peut aussi convaincre des nobles alliés à te suivre sur le siège, tu auras une plus grosse armée.

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous , je viens de DL le mod, j'ai 2/3 heures de jeu mais je suis une quiche ( faut dire que c'est plus dur que Native )

              Dites moi ce que j'ai mal fais ou ce que je devrais faire ->

              - Je suis chretien celte.
              - Picte de grande taille, père Paysan puis devient Braconnier.
              - J'ai a peu près 11 000 schillings.
              - J'ai un bon stuff, casque saxons, cheval, cotte de mailles, épée bouclier.
              - Je me suis fais engager par les Angles qui se trouvent au coin sud est de l'île, on a capturé un cité mais j'ai subit de bonne pertes.

              Mais bon le truc qui me tracasse c'est le moral et la promotion des troupes --> Depuis le siège le moral est très bas ( malgré la victoire ! ) j'ai déjà mes meilleures troupes qui se tirent ( les garde ) là commence le 2ème gros problème, mes troupes sont littéralement tous des clampins en bermuda avec des couteau à beurre ! J'ai désactivé le recrutement réaliste ( c''est ça ? ) en esperant que ça s'améliore .

              Questions diverses :

              Dois-je recommencer un perso ? En fait je suis coincé dans le territoire Angles , les saxons de l'est sont en guerre avec moi et la faction en jaune ( mercie je crois ) aussi, résultat je peut plus aller chercher des putes pour leur remonter le moral

              Les options du mod à desactiver ?

              Merci à tous et BONNE ANNEE !!!

              Commentaire


              • #8
                J'ai une question surement bête, mais quand j'installe le mod tout ce passe bien, sauf quand je lance le jeu, dans le launcher, aucun mod n'apparait et quand je regarde dans module c'est pareil alors que le mod est bien installer. Je précise que j'ai bien vérifier le chemin d'installation.

                Commentaire


                • #9
                  Native apparait ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Glaurung Voir le message
                    J'ai une question surement bête, mais quand j'installe le mod tout ce passe bien, sauf quand je lance le jeu, dans le launcher, aucun mod n'apparait et quand je regarde dans module c'est pareil alors que le mod est bien installer. Je précise que j'ai bien vérifier le chemin d'installation.
                    Si aucun mod n’apparaît dans le lancher c'est que tu n'as pas installé le mod au bon endroit. Vérifie que le dossier de Brytenwalda n'est pas dans un dossier intermédiaire dans le répertoire module.

                    Commentaire


                    • #11
                      non, j'ai bien tout vérifier mais bon j'ai du le désinstaller, quand je lance le jeu pendant l'intro le jeu crash en mettant "mount and blade warband a cessé de fonctionner " enfin merci quand mêmes.

                      Commentaire


                      • #12
                        N'abandonne pas pour les crash j'ai réglé ça très simplement

                        http://forums.taleworlds.com/index.p...,131274.0.html

                        La partie 1 : Fixing , je l'ai fais puis plus aucun crash.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Madmakss : Pour le moral, tu peux aussi recruter des prêtres dans ton armée, qui en payant peuvent te le remonter ad infinitem, quand tu deviens seigneur, tu peux aussi payer un banquet à tes hommes, enfin, il faut avoir la nourriture la plus diversifiée possible, n'oublie pas aussi d'acheter des barils d'alcool qui ne sont pas consommés mais qui augmentent ton moral.

                          Commentaire


                          • #14
                            Parce qu'ne fait, rien qu'en regardant des fût de bière tu reprends confiance en ton chef ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon ça va, j'ai refait un perso j'ai un peu regardé les guides j'ai bien réussi.

                              J'aimerais néanmoins savoir où obtenir un canasson car payer 5000 balles au marché non merci, c'est urgent car jusqu'ici je demande a un de mes cavaliers de descendre à chaque bataille et je me bat avec son cheval.

                              Et j'aimerais surtout savoir Le nom d'un bon seigneur pour debuter, parce que il n'y a pas de faction prédominante ou/et avec plein de territoires car les banquet où on est 3 ça fait pitié , je pensais à la Saxe du Sud vu qu'elle possède les villes les plus riche d'angleterre, ou bien au royaume au Nord de l'écosse ( bleu clair ) car il possède nombre de fiefs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X