X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toujours de bon épisode

    Commentaire


    • Merci merci

      Commentaire


      • Episode n°9

        Tout fier de son petit fief, le jeune breton bataille avec acharnement contre les pillards qui pullulent et contre le Cantware ! Guerre, guerre, guerre !




        Commentaire


        • Superbe comme toujours Elrond

          Commentaire


          • Merci

            Commentaire


            • Bonjour à tous, la série d'Elrond (qui est excellente au passage) m'a donnée envie de me remettre à jouer à Brytenwalda et j'ai plusieurs questions. J'ai commencé ma partie avec un breton païen et noble, j'ai fait fortune dans la pierre et dans le sel, j'ai recruté et équiper une dizaine de compagnons puis je me suis vassalisé au Pengwern. Mais voilà que je me retrouve avec des relations de -20 avec toutes les factions sauf le pengwern, mercia et une autre alliée du pengwern au nom imprononçable. Au départ je me suis dit que ça venait du fait que j'était devenu vassal du Pengwern mais en plus de ça je me retrouve avec -15 de relation plus ou moins avec tous les seigneurs du jeu (y compris ceux de ma faction) sauf mon roi qui m'adore et qui m'a d'aimmeurs confié le titre de maréchal après deux jours de service puis la ville de Loidis fraichement prise à la bernnacie. Le seul cheat que j'ai utilisé c'est un bonus de 2000 shillings pour commencer la partie. Je me demande donc pourquoi tout le monde veut ma mort et comment y remédier, parce qu'à cause de ça je ne peux construire d'atelier nulle part ou presque et je dois me déguiser pour entrer dans les villes.
              Merci d'avance

              Commentaire


              • Avec les factions non alliées, c'est normal. Tu es maintenant vassal du Pengwern.
                Avec les seigneurs, c'est aussi normal, ils voient en toi un concurrent. Mais ce n'est pas immuable, tu peux réussir des quêtes pour eux, ça augmentera tes relations. Enfin -15 avec tout le monde ça me paraît bizarre.
                Les vétérans sur le jeu te répondront avec plus de précisions
                Dernière modification par DoubleSquall, 19-07-2013, 09h49.

                Commentaire


                • Merci d'avoir répondu aussi rapidement Pour les factions je comprends mais pour les relations avec les seigneurs j'ai vérifié aujourd'hui et dans le statut du perso j'ai TOUS les seigneurs du jeu dans la section ennemis sauf mon roi dans la section ami et le seigneur de Din Gowny qui n'apparait pas d'ailleurs mes relations avec ce derniers qui tournaient autour de vingt avant ma vassalisation sont passées à 0. Je précise que je n'ai pillé que deux villages en Bernaccie et que c'était dans le cadre de la guerre Pengwern/bernaccie.

                  Commentaire


                  • A quand l'épisode 10 svp M.Elrond ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par WarDawn Voir le message
                      A quand l'épisode 10 svp M.Elrond ?
                      Aujourd'hui

                      Episode n°10 :

                      Le siège et la chute de Gylesford sont au programme de notre jeune breton, ainsi que l'acquisition de gloire et de renommée en tournoi !

                      Commentaire


                      • Superbe encore, jolie siège

                        Commentaire


                        • Merci

                          Commentaire


                          • Episode n°11 : Meurtres, pillages, viols, tout cela nous amène à la bataille de la passe de Dofras, digne héritière de Léonidas et ses spartiates !!! Ou presque !

                            Commentaire


                            • Episode n°12 :

                              Le Cantware plie mais ne cède pas... Le sang continuera donc à couler dans le sud-est...

                              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 07-08-2013, 10h47.

                              Commentaire


                              • Episode n°13... Avec 2 jours de retard... Désolé, vie IRL tout ça...
                                Bref souhaitons simplement que ce chiffre 13 ne porta pas malheur à notre jeune breton

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X