X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Episode n°14 :

    La guerre ayant fait sa moisson de morts dans les rangs de sa troupe, le jeune breton décide de la renforcer... et fait de nouvelles rencontres.

    Commentaire


    • Houlalalalalalalalalalala, les caprices et les mystères de l'informatique font que j'ai 2 jours de retards... désolé.

      Episode n°15 :

      Commerce, recrutement, mais aussi duel et tourisme durant ce 15éme épisode. Sans oublier évidement le sang qui va couler sur cette terre bucolique.

      Commentaire


      • Le Roi du Cantware et le Roi de la Saxe du Sud s'affrontent sur le terrain... Notre jeune breton et sa troupe se devait d'en être !

        Commentaire


        • La guerre contre le Cantware se prolonge... Notre héros décide de prendre les choses en main...

          Commentaire


          • Notre héros poursuit son aventure, nouveau fief, soubresauts du Cantware, commerce, bref la vie habituelle pour notre jeune breton.


            NDA : Désolé pour le retard de publication et désolé pour le petit problème technique sur le début de la vidéo.

            Commentaire


            • Super Vidéo Elrond petit pas tapons, je suis la série depuis le début est je n'est jamais été déçus
              Sinon tu pense que ton système de gagner de l'argent sera viable jusqu'au bout ?

              Commentaire


              • Non, il va falloir que j'investisse un peu plus dans les villes. Maintenant que le Cantware s'est fait éclater je pense essyer de développer cette partie.

                Commentaire


                • Je pense que sa sera une bonne idée, mais il y a d'autre moyen dont un que tu à oublier, tu avais mis des hommes dans une saline pour travailler et depuis tu n'est pas retourné voir ce qui si passée.

                  Il y a pas mal d'épisode que tu la fait est je doute qu'il soit encore dans la saline vu qu'il n'y avait pas de garde .

                  Commentaire


                  • Ah ouep ? M'en rappelais plus de ça ... comme quoi jouer sur de longues semaines en espaçant les parties c'est pas le plus facile ...

                    Episode n°19, où la compagnie se dote d'un nom et où aussi le jeune breton se ridiculise (mais bon, on le marquera pas dans les livres d'histoires... Tout simplement XD)

                    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 02-10-2013, 11h42.

                    Commentaire


                    • La suite des aventures de notre jeune breton après une interruption d'une semaine suite à des problèmes d'internet qui sont maintenant résolus.

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        est il possible de réinitialiser ses points de compétence dans ce mod ?

                        Merci

                        Commentaire


                        • Episode n° 21 disponible !



                          @krak3n : je ne suis pas un très grand connaisseur, mais à ce que j'ai vu ce n'est pas possible...

                          Commentaire


                          • Episode 22 :

                            Investissements financiers, développement des fiefs, des tournois pour la gloire et l'argent, du pillard franc, du bandit, du païen pour empêcher que ne rouillent les épées.


                            Ah oui, j'allais oublier, un petit rébus

                            Commentaire


                            • Episode n°23 :

                              -"Dites, vous savez où se trouve la compagnie des fiers bretons tueurs d'anglais à la hache ?
                              -Oui, facile, il suffit de suivre les cadavres !"


                              (Désolé pour la semaine dernière, mais un problème technique qui s'est révélé au moment du montage ne m'a pas permis de sortir l'épisode...)

                              Commentaire


                              • A côté de ça, le Blood & Gore de TWR2 c'est un joli conte pour enfants. Je regarde ça ce soir !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X