X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce doit peut-être dépendre des statistiques de renom, honneur et le respect qu'on a envers toi dans la ville.
    Mais vu que dans la 1.31 on a amélioré le système de caravane et je crois qu'il y a une manière d’interagir avec les routes de commerce... Je ne sais pas si ça a voir dans l'histoire. En tout cas, je suis un gros boulet en ce qui concerne le commerce....
    Je verai ce qu'on en dit dans le post officiel du forum Taleworlds

    Commentaire


    • Envoyé par Lord Of War Voir le message
      Salut la traduction française est pour la version 1.31 ? Car il y a la version 1.5 sur modDB : http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...sh-of-kings-15
      salut, la traduction est bien pour la 1.31, on s'y était mis a plusieurs et c'est lolitablue qui gérer ça.
      a ma connaissance il n'y en a pas pour la 1.5 et je ne me sens pas de la faire seul.

      Commentaire


      • Salut a tous,
        J'ai un petit soucis mon jeux plante a 177 jours in game. Sa cesse de fonctionner quelqu'un peut m'aider SVP?
        Merci =)

        Commentaire


        • Envoyé par vince383 Voir le message
          salut, la traduction est bien pour la 1.31, on s'y était mis a plusieurs et c'est lolitablue qui gérer ça.
          a ma connaissance il n'y en a pas pour la 1.5 et je ne me sens pas de la faire seul.
          Salutatousetàtoutes!!

          Je vais comparer les fichiers 1.31 et 1.5... S'il n'y a pas trop de différence, je veux bien m'y replonger et traduire le reste!!

          Je vous tiens au courant!!


          Si ça intéresse quelqu'un?
          Cdt
          Dernière modification par lolitablue, 20-01-2015, 17h02.

          Commentaire


          • Envoyé par lolitablue Voir le message
            Salutatousetàtoutes!!

            Je vais comparer les fichiers 1.31 et 1.5... S'il n'y a pas trop de différence, je veux bien m'y replonger et traduire le reste!!

            Je vous tiens au courant!!


            Si ça intéresse quelqu'un?
            Cdt
            saluuuuut

            moi sa m'intéresse donc si tu veut m'envoyer des lignes, n’hésite pas ;-)

            Commentaire


            • Merci du vent...

              Commentaire


              • Envoyé par Spectre Voir le message
                Merci du vent...

                Désolé, ce n'est pas un "vent"!

                Je n'avais pas de réponse à te proposer et une question à poser, alors...
                ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                D'autre part en ce qui concerne le complément de traduction de la version 1.5
                En fait, il y a trop de boulot et pas assez de support de la part de la communauté... Donc je laisse tomber.
                De toute façon j'ai eu le même constat avec la traduction de 'Sylverstag', j'ai trouvé plein d'erreur après la publication de la traduction et personne n'a daigné me les signaler... avant, c'est la politique du "Chacun pour soi".
                C'est affligeant!!

                Cordialement.
                Dernière modification par lolitablue, 03-02-2015, 09h51.

                Commentaire


                • Bonjour,

                  dommage Lolitablue. Je regarde une vidéo de Elamry sur la version 1.3. Que du bonheur pour un inculte en anglais comme moi. J'ai arrêté la version 1.5 par incompréhension des subtilités du langage.
                  Merci quand même pour les autres traductions.

                  en Espérant que quelqu'un prenne la releve

                  Commentaire


                  • Envoyé par eldaronan Voir le message
                    Bonjour,

                    dommage Lolitablue. Je regarde une vidéo de Elamry sur la version 1.3. Que du bonheur pour un inculte en anglais comme moi. J'ai arrêté la version 1.5 par incompréhension des subtilités du langage.
                    Merci quand même pour les autres traductions.

                    en Espérant que quelqu'un prenne la releve
                    C'est moi qui te remercie de ton soutien, bien trop rare dans notre communauté!!

                    Commentaire


                    • *arrive après la bataille, comme toujours*

                      Personnellement, je vais faire simple.

                      Lolitablue, se sont tes traductions qui m'ont permis de vraiment profiter non seulement de Clash of Kings, mais aussi de Prophesy of Pendor.

                      En conséquent...

                      *sort une énorme banderole du lolitablue fan culb*

                      Commentaire


                      • Envoyé par Trystan Voir le message

                        En conséquent...

                        *sort une énorme banderole du lolitablue fan culb*
                        aH aH!! On sera au moins deux dans notre club!!

                        C'est déjà pas mal!!

                        (Je vais quand même essayer de m'en occuper de la 1.5... mais en prenant mon temps!!)


                        Merci pour ton mot!!

                        Commentaire


                        • Je peux aider à la traduction si tu veux. J'ai pas mal de temps libre en ce moment.

                          Mon niveau d'anglais à l'écrit est correcte et ça me fera travailler un peu
                          Par contre il faudrait qu'on s'organise pour savoir qui traduit quoi, histoire de pas faire la même chose.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Quâng Tinh Voir le message
                            Je peux aider à la traduction si tu veux. J'ai pas mal de temps libre en ce moment.

                            Mon niveau d'anglais à l'écrit est correcte et ça me fera travailler un peu
                            Par contre il faudrait qu'on s'organise pour savoir qui traduit quoi, histoire de pas faire la même chose.
                            Merci pour ta proposition d'aide, je t'envoie un MP....


                            La traduction a commencé!!!
                            Voir l'avancement ICI
                            Dernière modification par lolitablue, 17-02-2015, 20h39.

                            Commentaire


                            • Salut à tous, j'ai une question de gameplay :

                              Je suis niveau 30, j'ai une belle armure, j'ai fait construire des teintureries dans une vingtaine de villes, j'ai plus de 100 k dragons d'or dans ma bourse et un groupe de combat limité à 104 hommes.

                              Que puis-je faire ? Est-ce trop tôt pour me mettre à mon compter et tenter de conquérir mon propre fief ? Si oui, quand est ce qu'on peut tenter le coup, quand devient-on assez puissant ? Et que faire en attendant ?

                              Commentaire


                              • salut,

                                je serais le troisième dans le fan club de Lolitablue.
                                Merci de commencer la traduction. je viendrai tous les jours sur le forum pour t'encourager si je sens que tu as le bourdon.

                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X