X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Youpla_boum Voir le message
    Salut à tous, j'ai une question de gameplay :

    Je suis niveau 30, j'ai une belle armure, j'ai fait construire des teintureries dans une vingtaine de villes, j'ai plus de 100 k dragons d'or dans ma bourse et un groupe de combat limité à 104 hommes.

    Que puis-je faire ? Est-ce trop tôt pour me mettre à mon compter et tenter de conquérir mon propre fief ? Si oui, quand est ce qu'on peut tenter le coup, quand devient-on assez puissant ? Et que faire en attendant ?
    Sur le principe tu peux créer ta propre seigneurie quand tu veux. Mais là, tu as déjà une bonne base. Sachant que le fait d'être monarque/Marshall (tu le seras automatiquement en fondant ta propre dynastie) te rapport un truc dans le genre +60/+100 en nombre de soldat, tu pourras t'appuyer sur une troupe solide.
    Pour le reste ton renom et ton droit à régner vont rentrer en compte. En effet les seigneur de westeros risquent de ne pas trop aimer le fait qu'un petit soldat devienne un puissant propriétaire terrien. L'idéal serait d'avoir de bonnes voire même de très bonnes relations avec les factions ainsi qu'avec leur roi pour éviter qu'ils ne t'attaque. Pour celà, tu devras accomplir les sempiternelles quêtes et le mariage peut aussi être utile.

    Ensuite reste la question de l'endroit où t'installer. Un truc "simple", c'est de reprendre un chateau capturé il y a peu, souvent le nombre d'homme y est plus faible. Dans cette optique, la zone entre les westerlands/North/Greyjoy/Reach/Stormlands peut être un choix judicieux. En effet dans cette région, après un temps de jeu important, les frontières ont souvent beaucoup changé et n'hésite pas à y mettre ton grain de sel. La faction la moins riche n'est pas forcément la plus facile à attaquer car souvent, les lords qui la compose n'ont pas déserté et donc tu peux te retrouver face à des représailles avec toute l'ost de la faction et te voir assiéger par 1000-15000 soldats et ça, en début de royaume... Ca pique!



    Bref bn courage, en espérant que ces conseils puissent t'apporter un peu d'aide

    Commentaire


    • Merci beaucoup Nitch, je vais essayer de mettre ça en pratique !

      Commentaire


      • Bonjour,
        Il me semble devoir être rééquilibré la vitesse de reconstitution des armées ennemies qui me semble phénoménale.
        Si on met en balance les capacités économiques du joueur même bien développé, il y a un grand déséquilibre.
        Seul peut-être la maison Lannister réputée pour être plus riche que les autres, pourrait rembaucher un peu plus vite.

        Autre point, la consommation de nourriture de notre armée (qui était un vrai problème au Moyen-Age)
        rend très délicat le maintien d'une grosse armée en campagne, la production des villes et villages étant assez faible, il vous est très difficile de faire face.
        Mais les seigneurs IA eux n'ont aucun souci. Ils traversent avec des centaines d'hommes, toute la carte sans jamais avoir faim.

        PS : sur version 1.31
        je dois voir si pareil sur 1.5
        Dernière modification par Sharpangel, 25-03-2015, 11h05.

        Commentaire


        • Sur la version 1.5, je n'ai pas accès au menu auto-loot, du coup mes compagnions n'améliorent pas leur équipement.
          J'ai déjà recommencé plusieurs parties pour vérifier, j'ai aussi supprimé les fichiers dans Users\pseudo\AppData\Roaming\Mount&Blade Warband
          mais rien n'y fait.

          Une astuce ?

          Commentaire


          • Upgrade manuelle?? AU moins tu t'éviteras bien des surprises

            Commentaire


            • La version 1.5 est stand alone, pourquoi parles-tu d'upgrade ?
              Aurais-je raté quelque chose ?

              Commentaire


              • Envoyé par Sharpangel Voir le message
                La version 1.5 est stand alone, pourquoi parles-tu d'upgrade ?
                Aurais-je raté quelque chose ?

                améliore toi même tes compagnons comme M&BW de base

                Commentaire


                • merci soso de la précision

                  Commentaire


                  • Ha oui bien entendu, merci.
                    Heureusement que ça marche manuellement

                    Mais il est étrange que cette fonction qui marchait sur la 1.31
                    pose problème sur la 1.5.
                    Dernière modification par Sharpangel, 27-03-2015, 08h25.

                    Commentaire


                    • Nouvelle version 2.0 sortie le 26 Mars.

                      Je sais pas vous mais moi elle a plein de bugs

                      Commentaire


                      • Mais où as-tu trouvé cette nouvelle version à tester ?
                        Un lien ?

                        Commentaire


                        • Lien sur la première du topic
                          C'est sur Moddb

                          Commentaire


                          • http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...sh-of-kings-20

                            Commentaire


                            • Merci et bravo aux développeurs !

                              Commentaire


                              • Merci tout plein à tout ceux qui ont développé cette version.

                                Mais des mon premier quart d'heure de jeu, plusieurs questions viennent à me sauter au visage.

                                Dans la première taverne venue, je rencontre Caul. Fidèle compagnon de mes précédentes aventures. Le texte me dit qu'il a sa bande de mercenaire et qu'il veux 25.000 dragons d'or pour venir avec moi. Je veux bien, mais... où sont les camps de mercenaires?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X