Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    C'est sympa de voir leur environnement de travail. En tout cas le jeu semble prometteur, et les personnes motivées.

    mais vu que je suis français, il faut que je râle : les personnes jouant les animations n'ont pas l'air très sérieuse, ou en tout cas ce n'est pas du tout l'idée que je me faisias du développement des animations.

    Laisser un commentaire:


  • Seek n Destroy
    a répondu
    Il leur faut Elrond pour le prononcer, il est trop fort en Anglais.

    Spoiler:
    Pas ban, dernière fois juré

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    J'aime comme ils galèrent à prononcer le nom de leur propre jeu

    Laisser un commentaire:


  • Seek n Destroy
    a répondu
    Petite video chez le studio Taleworlds https://www.youtube.com/watch?v=wY8s-r0tyCg
    C'est pas du ingame mais ça donne quelques infos intéressantes néanmoins, des petits indices sur la période ou se déroule le jeu et les cultures, le fait qu'il y ait une équipe dédié a l'IA, la technologie utilisé, etc...

    Laisser un commentaire:


  • Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    nous continuerons ce blog jusqu'à ce qu'il se lève à l'ouest et se couche à l'est...
    Le soleil j'imagine ?

    Laisser un commentaire:


  • Lubeck
    a répondu
    Le jeu à l'air sublime et si ils rajoutent de la cosmétique, c'est vrai que ça sera mieux.

    PS: J'espère que mon PC aussi saura faire tourner cette petite merveille.

    EDIT: Merci à Alexandre de nous tenir au courant.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Oui, mais le cosmétique est l'un des points faibles de Warband. Je pense que tout ça sera optimisé, de toute manière. Mais c'est clair que si Warband passe à peine, il te faudra investir pour jouer à Bannerlord .

    Laisser un commentaire:


  • Peredhel
    a répondu
    Plutôt cosmétique ça pour le coup. J'espère qu'on pourra jongler avec ce type de détails pour pouvoir gérer de plus grosses batailles (voire même pour que je puisse le faire tourner...). Pour le reste ça a l'air vraiment prometteur tout ça, merci de nous tenir au courant pal !

    P.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu


    Journal des développeurs n°6 : « Entortillements étonnants »


    « Joueurs de Mount&Blade, passants oisifs et explorateurs intrigués, joyeux vendredi à tous. Ce petit journal est dédié à l'avancement du développement de Mount&Blade II : Bannerlord. Il ne couvre pas tout ce que nous faisons, mais il vous donne quelques infos ici et là, qui pourraient intéresser certains. « Ne faites jamais de 6ème album », disent les cyniques. « Arrêtez après un 5ème réussi » - foutaises, nous continuerons ce blog jusqu'à ce qu'il se lève à l'ouest et se couche à l'est... ou peut-être juste tant que nous travaillerons sur Bannerlord.
    Nous recevons des messages de nombreux joueurs qui nous disent vouloir plus d'immersion et de crédibilité dans le jeu. Une des fonctionnalités que nous avons prévues pour Bannerlord est les animations faciales. Pendant très longtemps, les visages étaient sans vie dans les jeux vidéo. Il existe diverses études sur l'importance de la communication non-verbale (expressions faciales, langage du corps, etc) dans la communication au sens large, incluant la très débattue et souvent citée règle des 7 % - 38 % - 55 %, pour l'importance respective des mots, du ton de voix et du langage corporel. Bien sûr, nous ne sommes pas psychologues et c'est un débat dans lequel nous n'entrerons pas. Le consensus général est quelque chose de plutôt important.



    Les résultats en jeu sont déjà sincèrement étonnants, donnant vie aux personnages alors qu'ils grimacent et ont des rictus suivant les conversations. Les animations faciales ne seront pas seulement visibles dans les conversations, mais aussi dans les batailles, les scènes de village, les fêtes, les prisons et dans n'importe quel autre endroit. Les combats sont une partie du jeu pour laquelle nous pensons que les animations ajouteront beaucoup de plaisir et accapareront le joueur dans l'action. Vous n'entendrez plus seulement les soldats crier par furie ou de douleur, mais vous les verrez également, rendant l'expérience du combat beaucoup plus engageante et attrayante. C'est un gros pas en avant depuis les jeux précédents de la série Mount&Blade, qui n'avaient que des visages inexpressifs. Ce n'est pas la fin du monde et certains joueurs peuvent y accorder plus d'importance que d'autres, mais dans un jeu proposant le mariage, il est agréable de voir les émotions sur le visage de votre conjointe plutôt qu'une face avec un regard terne et inexpressif alors qu'elle se donne à vous après les trois derniers poèmes que vous lui avez lu.


    Pour l'aspect technique des choses, toutes les animations faciales sont faites à la main. Le visage est attaché à un squelette (similaire à ceux utilisés pour le corps entier, comme décrit dans le précédent blog) qui permet aux différentes parties du visage d'être étirées et écrasées selon différentes formes. Pour chaque forme fixe du visage, nous utilisons des blend shapes et des morph targets pour contrôler les mouvements qui sont compatibles avec n'importe quel mouvement du visage. Tout ceci crée réellement des moments particuliers lors d'une conversation, et nous pensons que les joueurs y réagiront positivement.


    Bien que soit est quelque chose qui nous a été demandé spécifiquement, nous savons qu'il y a de nombreux autres messages sur les mécanismes de gameplay et de combat. Nous parlerons de tout ceci en temps utile, et le fait que nous n'y répondions pas dans l’immédiat ne signifie pas que cela ne nous intéresse pas ou que nous n'y travaillons pas ! C'est en fait le contraire. C'est parce qu'ils reçoivent tellement d'attentions et qu'ils sont susceptibles de changer en fonction des décisions sur le design, les tests et l'itération, que nous faisons attention à ne pas parler de quelque chose qui pourrait changer d'ici à ce que notre jeu soit disponible.


    Nous espérons que vous ayez apprécié la première entrée de notre nouveau journal des développeurs, et vous rappelons que vous pouvez toujours nous « aimer » sur Facebook et nous suivre sur Twitter pour être au courant des dernières nouvelles sur Bannerlord. »

    Note de la Rédaction : vous pouvez être tenu au courant de l'actualité de Bannerlord (en français !) et bien d'autres jeux en vous abonnant à notre compte twitter @MundusBellicus.
    Dernière modification par Elanion, 07-05-2014, 21h42.

    Laisser un commentaire:


  • Seek n Destroy
    a répondu
    Nouveau blog Blog Nº6
    Dernière modification par ALG, 07-05-2014, 20h54.

    Laisser un commentaire:


  • JMB254
    a répondu
    Oui mais les groupes que tu parles correspondent plutau groupe que l'on peux créer avec ctrl+1 ou 2... .

    Dans les total war le calcule du combat se fait régiment par régiment c'est pour ça qu'il ne peuve pas vraiment se séparer contrairement à M&B où chaque solda et indépendant.

    Laisser un commentaire:


  • maxolcorm
    a répondu
    Peut être bien... Et pourtant techniquement pour tout ce qui est contrôle des troupes, on a des groupes... et généralement que 3
    Dernière modification par maxolcorm, 21-03-2014, 10h35.

    Laisser un commentaire:


  • Raph_VR
    a répondu
    Tu ne peux pas comparer les soldats de Rome2 et ceux de warband. Dans un cas tu as une IA de groupe (et donc seulement 20 IA par armée) alors que dans warband chaque soldat est une IA au comportement indépendant. C'est beaucoup plus gourmand.

    Laisser un commentaire:


  • maxolcorm
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Déjà avec 700 hommes sur Warband tu peux t'estimer heureux ! Perso c'est injouable à partir de 250 hommes.
    Je sait, j'ai un excellent pc et encore je crois que je fait tourné un peu moins (635 ou un truc comme ça) de plus, j'ai diminué certains graphisme... mais c'était pour rester un peu "gentil" avec le jeu car je l'aime beaucoup ""
    C'est pour ça, priez tout les dieux que vous pouvez connaitre pour que ce soit mieux !!! (moi je commence par le dieu grenouille à douze plumes)
    Dernière modification par maxolcorm, 17-03-2014, 14h21.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Déjà avec 700 hommes sur Warband tu peux t'estimer heureux ! Perso c'est injouable à partir de 250 hommes.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X