Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tacotak21
    a répondu
    Tout a fait d'accord avec Ergezad rejoindre une rébellion paysanne , un groupe de bandits c'est vraiment une bonne idée..

    Laisser un commentaire:


  • Ergezad
    a répondu
    Bah si, il y a tout le systeme de combat/bataille de M&B.. Et c'est pas mal original!
    J'espere qu'ils ne feront pas un truc avec des maisons blabla GoT, mais plutôt des crises, des rebellions "paysannes" et aussi d'autres interactions avec les "bandits"... Plus de gameplay aussi si on veux jouer un criminel/bandit/pilleur

    En fait, je viens de délirer un peu... Mais le must pour moi...

    Imaginer un M&B mais porté en MMORPG avec le meme monde de calradia, mais plus vivant, en gardant le systeme de combat et de batailles, des quetes, des enrolements dans des armées IA (et avec d'autres joueurs avec nous) et pourquoi pas former une armée de joueurs sous le commandement de quelqu'un...voir que tout une faction soit a un joueur.. Bon le jour ou ca sortira je serrai surement grand pere ou mort.. Mais on peu rever!
    Dernière modification par Ergezad, 03-09-2014, 18h29.

    Laisser un commentaire:


  • ElPadrino
    a répondu
    J'ai eu le malheur de lancer le Native Warband ... Quel horreur, il n'yaz rien dedans !
    En effet si c'est inspirer de GoT ça promet, mais il ne faudrait pas cracher sur du contenu originale pour surfer sur un succès ... Et dieu sait que j'aime GoT pourtant

    Laisser un commentaire:


  • fauconaigle
    a répondu
    imaginer ce jeu avec un mod ano domini 1257

    Laisser un commentaire:


  • Alice Cooper
    a répondu
    Certes mais les TES existaient bien avant M&B. C'est probablement le succès énorme de GoT qui leur a fait comprendre que les gens aiment vraiment les intrigues politiques, sans doute plus que de la baston primaire version M&B. Il promet clairement. Et du moment qu'il est aussi modable que le 1er, on sait que tous les problèmes peuvent être réglés facilement par la communauté

    De toute manière, je me fait pas trop de soucis pour le fond et la complexité. Vu le temps de développement, ils ont du sacrément bosser le fond du jeu, même si la forme risque encore une fois d'être assez bancale.

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    je pense pas que ce soit ça, l'empire avait aussi des factions rivales historiquement et moi ça me fait plus penser à Morrowind qu'à GOT perso

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Je pense que GoT leur a fait effectivement penser qu'un peu plus de politique ne serait pas de refus!

    Laisser un commentaire:


  • eldarion002
    a répondu
    En gros ils vont quant même reprendre un peu les anciennes factions mais ils vont les améliorer et leur conférer une histoire ( chose qui leur manquée vraiment dans Warband ).

    les Vlandians => les Swadiens

    Sturgians => Nordiques

    Aserais => Sarranides

    Khuzaits ( je préférais le nom Khergits perso ) => Khergits

    Il y a que les Battanians que je sais pas trop à qui ils pourraient ressembler. Peut-être aux tribus Pictes. Et enfin l'Empire c'est clairement la grande et nouvelle faction du jeu. Avec un mélange d'Empire Romain d'Occident de par le contexte et l'histoire de l'empire et aussi d'Empire Romain d'Orient au niveau des unités. Je pense notamment aux Cataphractes.

    Après ce qui m'intéresse fortement c'est tout ce système politique amélioré au niveau des maisons et des nobles. Apparemment il y aura des guerres civiles et c'est plutôt une bonne chose si on aime la difficulté.
    Ça me fait beaucoup penser à Game of Thrones avec le système des nobles maisons qui veulent chacune s'accaparer le trône.

    Donc que du positif pour ce 7ème blog !

    Laisser un commentaire:


  • Peredhel
    a répondu
    Moi ce qui me plaît le plus c'est la plus grande complexité du jeu (ça va être très drôle les affrontements entre factions et ça va donner plus d'intérêts aux parties qui vont au-delà de la world conquest) et le choix d'une inspiration Antiquité tardive/Haut Moyen Âge.

    Envoyé par nijato Voir le message
    Et aussi je suis le seul à me demander d'où viennent tous ces peuples qui assaillent l'Empire ?
    Et bien selon Warband tous les peuples de Calradia étaient d'anciens sujets de l'Empire avant sa chute à l'exception des Kerghits (qui descendaient de peuples voisins que l'Empire avait autorisés à occuper des territoires auparavant déserts) et des Nords (qui ont envahis le Nord de Calradia et s'y sont établis). Les Khuzaits sont probablement l'un de ces peuples nomades qui a donné les Kerghits tandis que les Sturgians rappellent les Nords. Les Vlandians semblent être le peuple à l'origine du Royaume Swadien, les Aserais des Sarranides et les Battanians des Vaegirs. Quant aux Roddhoks ils sont sensés être d'anciens vassaux des Swadiens donc il est logique qu'ils soient absents du jeu.

    Rien de nouveau sous le soleil de Calradia !

    Laisser un commentaire:


  • maxolcorm
    a répondu
    J'ai tellement hâte d'y jouer <3 Il promet d'être grandiose ce jeu

    Laisser un commentaire:


  • Wilef
    a répondu
    Toujours pas de date de sortie, même en terme d'années ?

    Sinon ça annonce du très lourd, surtout quand on imagine ce que les mods pourront en faire !

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    La première image est vraiment magnifique . Il va falloir que je change de pc.
    Sinon c'est bien d'avoir amélioré les factions, avant c'était plus la même partout avec des changements de texture. Et aussi je suis le seul à me demander d'où viennent tous ces peuples qui assaillent l'Empire ?

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Mon objectifs, rétablir la puissance de l'empire! Vive l'empire, et vive l'empereur Melcor!

    Spoiler:




    Hum pardon. Bref, j'ai clairement envie de me faire un petite partie! Il donne envie ce petit jeu.
    Dernière modification par Melcor, 30-08-2014, 15h40.

    Laisser un commentaire:


  • Samiz
    a répondu
    J'ai hâte

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu



    Journal des développeurs n°7 : « Le déclin de l'Empire »



    Bonjour à tous ! Pour le septième post de notre blog de développement de Bannerlord, nous voulions vous parlez de nos projets pour les factions du jeu, et en quoi cela permet toujours selon nous de continuer de faire de Mount&Blade un jeu de type bac-à-sable.

    Les factions de Warband étaient fondées sur des sociétés médiévales existantes. Nous avions ajoutés quelques détails dans le jeu quant à leur histoire, mais nous n’avions pas essayé de créer une histoire très profonde. Avoir des factions semi-historiques sous-entendait que les joueurs pouvaient utiliser leur imagination et leurs connaissances historiques pour compléter les détails sur ces sociétés, et ainsi créer leurs propres histoires – comme nous l’avons vu parmi d’excellents récits. Par exemple, un joueur aimant les Vikings aurait ainsi choisi de combattre pour les Nordiques, voir même de créer un personnage en reprenant un guerrier nordique réel ou imaginaire. Malgré cela, pour beaucoup de joueurs de Mount&Blade, l’immersion aurait été renforcée si les factions avaient disposé d’une histoire plus solide, et si le jeu avait bénéficié d’une trame narrative et émotionnelle un peu plus importante. Nous avons donc travaillé sur ces points, tout en gardant l’esprit bac-à-sable de la série.




    L'action de Bannerlord se passe 200 ans avant celle de Warband. Les joueurs s’étant intéressés à l’histoire de Warband se rappelleront qu’il y avait auparavant un Empire avant Calradia, qui a décliné et a été remplacé par des confédérations tribales devenues royaumes, tel l’Empire Romain d’Occident qui a été supplanté par les premiers royaumes médiévaux. Bannerlord vous permet de rejoindre l’un de ses royaumes émergents au début de leur développement, ou bien de rejoindre l’Empire. Les armes, les armures, les vêtements et l’architecture datent d’entre 600 et 110 après J.-C., plutôt que du XIIIème siècle. Nous avons donc les Vlandians, une tribu renommée pour leur cavalerie lourde dont les chefs sont devenus des seigneurs féodaux. Il y a aussi les Sturgians, qui ont colonisés les forêts du Nord, et qui sont d’excellent fantassins, qu’ils soient armés d’une hache ou d’une épée ; les Aserais, habitants des marais et des oasis du sud, combattant à la fois à dos de cheval et à pied ; les Khuzaits, une tribu des steppes ayant conquis les cités marchandes de l’est et qui utilisent énormément leurs archers montés. Les Battanians au contraire, exploitent leurs forêts d’origine, et sont de fait très forts pour tendre des embuscades, que ce soit en arrosant l’ennemi d’une pluie de flèches ou en chargeant à travers les arbres. Enfin, l’Empire a passé des générations à se perfectionner dans l’art de la guerre en utilisant des unités variées, avec des cataphractes, des lanciers organisés en formation, ou des archers, tous efficaces sur le champ de bataille.




    Nous avons décidé d'avoir des factions plus développées que dans Warband. Elles sont maintenant divisées en clans, chacun ayant ses priorités et ses rivalités. Les personnalités des seigneurs sont aussi plus diverses. Nous espérons aussi qu'un nouvel ajout, les factions mineures, apportera plus de diversité au jeu : nous avons ainsi des hors-la-loi et des mercenaires inspirés de groupes historiques ou imaginaires, comme les Jomsvikings ou les Fianna d’Irlande. Les royaumes extérieurs, ceux que les citoyens de l’Empire appelleraient « barbares », devraient toujours contenir cette impression de bac-à-sable.

    Pour l’Empire calradien, nous avons choisi une approche différente. Peu d’événements historiques sont aussi tragiques que peut l’être la chute d’un grand pouvoir impérial ; et nous voulions que le joueur expérimente un peu ce sentiment, et ainsi approcher un peu ce que représente le fait d'avoir vécu durant le déclin de Rome par exemple. Un déclin impérial peut être un période très déroutante, et la société est souvent moins encline à se rassembler pour faire face aux difficultés qu’à récriminer ce qui ne va pas. Par exemple, il est normal pour les conservateurs de dire : « Nous sommes en train d’échouer car nous avons abandonné nos anciennes traditions ! Nous ne sommes plus aussi droits/disciplinés/impitoyables qu’auparavant ! » Mais peut-être que le problème est différent : peut-être que vous n'êtes pas devenus plus faibles, mais que ceux sont vos ennemis qui sont devenus plus forts. Peut-être aussi que votre déclin ne vient pas de votre changement, mais parce que justement vous n'avez pas su vous adapter assez rapidement !




    Le dilemme de l’Empire, l’échec de ses élites de s’accorder pour contrer ou accepter le nouvel équilibre du pouvoir, l’a conduit au bord de la guerre civile. Différentes maisons nobles ont pris parti en fonction de leur tendance politique, leurs rivalités, ou juste des opportunités qui s’offraient à elles. Un certain nombre de quêtes semi-linéaires au début du jeu donneront au joueur la possibilité d’en apprendre plus sur ces différentes factions, de rencontrer les personnages clés, et peut-être de se joindre à l’une ou l’autre des maisons pour le conflit à venir. Après ces quêtes d’introduction, le jeu redeviendra cependant vers mode un bac-à-sable. Nous espérons que notre nouveau système de quête, et nos PNJ plus développés permettront de faire émerger de nombreuses histoires à partir de ce jeu bac-à-sable. Mais nous vous en diront plus sur ces projets dans de futurs carnets de développement !
    Dernière modification par Le-Nain, 30-08-2014, 14h42.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X