Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Madurk
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Je trouvais ça déjà moche quand il est sortie, je te dis pas maintenant... Ça n’enlève absolument rien au gameplay du jeu, mais pour moi, les graphisme sont clairement un des défaut du jeu.
    Ha mais les animations et les graphismes, ça n'a rien avoir ! Sur les graphismes je suis d'accord avec toi mais c'est par rapport à l'optimisation en fonction des graphismes. Le niveau de détail d'un jeu ne me gêne pas mais quand je vois que je ne pouvais pas me battre avec plus de 50 gars si je mettais tout a fond sur M&B pour un résultat pas terrible au final, les devs auraient pu faire un effort.

Envoyé par Lord of Rivia Voir le message
    Pour sa date...et quand tu vois comment des blockbuster style Oblivion/Elder Scroll gere le combat a cheval ou voir ne le gere pas du tout, je trouve que M&B se demmerde franchement bien! Je connais pas des masses de jeux de cette epoque mais enfin qui mette en scene des combat/cavalier mais bien que les animation soit loin d'etre parfaites, elles sont plus varié et de meilleur qualité que certain autre "gros jeu".
    Ouai on est aussi d'accord là dessus. Même les jeux d'équitation sont foireux a côté de M&B. La physique des combats est très bien géré. Il suffit de le voir quand on décoche une flèche sur un cavalier et que celui-ci tombe à cheval de manière réaliste.

Laisser un commentaire:

• Lord of Rivia
    a répondu
    Pour sa date...et quand tu vois comment des blockbuster style Oblivion/Elder Scroll gere le combat a cheval ou voir ne le gere pas du tout, je trouve que M&B se demmerde franchement bien! Je connais pas des masses de jeux de cette epoque mais enfin qui mette en scene des combat/cavalier mais bien que les animation soit loin d'etre parfaites, elles sont plus varié et de meilleur qualité que certain autre "gros jeu".

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Je trouvais ça déjà moche quand il est sortie, je te dis pas maintenant... Ça n’enlève absolument rien au gameplay du jeu, mais pour moi, les graphisme sont clairement un des défaut du jeu.

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Moi ce sont surtout les animations qui m'importe. Je les trouve vraiment ignoble dans M&B.
    Tu rigoles ? Ne serait-ce que les combats à cheval, la plupart des jeux ont toujours été affreux dans ce domaine, M&B a rendu le tout très agréable.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Moi ce sont surtout les animations qui m'importe. Je les trouve vraiment ignoble dans M&B.

Laisser un commentaire:

• Renard
    a répondu
    Il me tarde de voir la carte du monde, graphiquement, même avec les mods c'est le gros point noir de la série. Vraiment très moche, et vu le temps qu'on y passe dessus, c'est domage, ça manquer cruellement de détail et de vie.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Pour ce genre de choses, passe par les MPs s'il te plait .

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Magnifique... Non seulement il est beau (le brouillard ), mais en plus on aura relativement rapidement de superbes mods !

PS : les deux premières lignes devraient être avant "Warband...", 2 paragraphes plus loin, vous avez dû faire une erreur de copier/coller...

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Waw c'est magnifique ! J'ai vraiment hâte

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    C'est l'avantage d'être un studio indépendant, qui fabrique son propre moteur de jeu et qui est publié par un éditeur de qualité.

J'aime beaucoup la politique de Taleworlds.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Rendre carrément public leur outil pour faciliter le modding, chapeau Et quel rendu ! C'est notamment ceux qui sont sous DX11 qui vont être contents (leur bécane, un peu moins ).

Laisser un commentaire:

• Lord of Rivia
    a répondu
    Rendu beaucoup plus, beau et perso je fait des batailles avec 400 hommes sur Diplomacy and Conquest ( 200x200) sans le moindre lag. C'est juste jouissif. Bannerlord a l'air prometteur!

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Plein d'excellents nouvelles dans ce carnet, avec par exemple une vraie pensée pour le modding. De plus (malgré ce que disent les mauvaises langues), je trouve le rendu vraiment beaucoup plus beau que sur Warband.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu

Mount & Blade II : Bannerlord - Carnet de développement n°2 : « Plantes peintes »

« En préambule de ce carnet de développement, nous voudrions présenter nos sincères remerciements pour les incroyables retours du carnet précédent. Nous nous étions attendus à de l'excitation et nous savons (parce que vous arrêtez rarement de nous le demander, ce qui est super !) que vous voulez des informations sur Bannerlord, mais les commentaires ont certainement dépassé nos attentes. Le carnet fut notre message le plus partagé, lu et aimé de notre page Facebook, le forum est devenu incontrôlable (encore plus que d'habitude). Sur Reddit, /r/mountandblade a atteint la première page de /r/Games et sur Twitter... comme prévu, tout le monde s'est lâché avec la touche « Verr Maj ».
    Avides suiveurs de blogs et nouveaux arrivants, dans ce second carnet, nous parlerons de notre équipe de programmeurs du moteur, et de leur rôle dans le processus de développement.
    Il est approprié que l'équipe du moteur de jeu se trouve au centre des bureaux, développant le cœur du jeu. La pièce est généralement occupée par les allées et venues des développeurs exigeants, le matériel est puissant et l'attitude relaxée et ouverte. À l'intérieur, les Gremlins exterminent les Gremlins, la lumière règne et le moteur tourne.

Le moteur d'un jeu est en effet le cadre derrière le jeu lui-même, et son développement. Le travail de notre équipe du moteur couvre les logiciels de développement utilisés par nos artistes et programmeurs, la programmation des graphismes (lumière et ombres), et le contrôle de certains fondamentaux, comme la collision entre les objets et la simulation physique. Des choses au-delà de la compréhension des êtres inférieurs.
    Une des perles des outils de développement de Bannerlord est l'éditeur de scène, qui est utilisé pour placer les objets dans les scènes, comme les arbres et les maisons, éditer le terrain, le ciel et la lumière. Il a fait de grands progrès avec le nouveau moteur, et fonctionne comme une application professionnelle, avec un haut degré de contrôle et de finition. Non seulement il améliore considérablement la qualité et l'efficacité des scènes que nos artistes peuvent produire, mais il sera aussi entièrement disponible pour les moddeurs. En tant qu'aspect étant devenu une grande part des jeux précédents, le modding est une préoccupation primordiale lors du développement de Bannerlord.

La majorité du travail accompli par l'équipe du moteur est réalisée sur demande des artistes et des autres équipes de programmation, et ainsi les outils progressent en même temps que le jeu. Développer nos propres outils et moteur de cette manière signifie qu'ils peuvent être utilisés pour des besoins spécifiques. Un simple exemple est la « peinture » des plantes. Dans l'éditeur de scène de Warband, tous les objets (incluant les plantes) devaient être ajoutés un par un, mais dans Bannerlord, des touffes d'herbes et de petits rochers peuvent être « peints » d'un simple coup de brosse virtuelle. Ils se poseront alors gentiment sur le sol, et se tourneront/redimensionneront de manière aléatoire, avec des paramètres réglables pour un aspect naturel.
    Les images que vous voyez sont celles du moteur sous DirectX 11. La version finale supportera aussi DirectX 9. Ceci nous assurera que le jeu sera fluide sur la plupart des PCs. Bien sûr, lancer le jeu sous DirectX 11 permettra l'activation du Pavage et d'autres techniques avancées, pour optimiser les performances et la qualité visuelle.

Dans les captures d'écran, vous pouvez voir des exemples de différents paramètres atmosphériques utilisés dans une même scène. Il n'est pas possible de lister ici toutes les additions et améliorations de nos paramètres d'atmosphère. Ce qu'il est cependant intéressant de noter, c'est que dans ces exemples où nous avons créés des effets visuels réalistes, toutes les variables de brouillard et de lumière sont entièrement personnalisables, avec des effets et des options infinies pour ceux qui voudraient jouer avec dans leurs mods ou cartes.
    Prenez plaisir à regarder les images et scruter les textes de l'éditeur, en quête de trésors cachés. Restez à l'écoute de nos carnets de développement pour plus de détails sur les autres équipes du bureau, et sur certaines infos juteuses à propos du gameplay lui-même. »
    Dernière modification par ALG, 25-01-2018, 23h57.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Le plus important est qu'il soit possible de l'utiliser en masse sans trop d'impacts sur les performances, une hypothèse possible grâce à notre nouveau moteur.
    Pas trop inquiet non plus (même si comme Zam je dois upgrader mon PC aussi en début d'année prochaine .

Si ils me sortent des visages comme celui là, je suis preneur aussi . Les quelques screens que j'ai pu voir me plaisent bien déjà. Tout ce que je demande c'est que le multi soit toujours aussi fun . Après pour les campagnes solo, nous aurons toujours le modding.

@Zam : + de 150 après c'est souvent injouable en siège...
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 22-11-2013, 18h38.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X