Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut que je re-regarde à nouveau, mais est-ce qu''il y a eut un carnet de développement sur l'économie et notamment les guildes et les organisations criminelles?
    Sinon, je viens de lire les carnets, merci pour la traduction!

    Commentaire


    • Je ne crois pas qu'il y ait de carnet traitant spécifiquement de ces aspects, mais dans le carnet n°15 tu as quelques infos sur les relations entre les différents groupes (y compris les organisations criminelles) et le joueur.

      Commentaire


      • Je veux dire, cités dans la fôret en bord de rivière (A une exception près, toutes les grandes villes vaegirs sont construites sur des rivières je crois), look inspiré de la Rus' (Là où tu sentais bien que les vaegirs étaient aussi inspirés de la russie médiévale), ça coche pas mal de cases.

        Commentaire


        • Oui peut être qu'ils vont être repoussés vers l'est par les Nords lorsqu'il débarqueront, et récupéreront les cités de l'est qui sont aux mains du Khanate et qui je suis sûr leurs appartenaient avant. ce qui expliquerait la ligne de texte je ne sais plus où dans warband qui disait que les khergits étaient installés dans des anciennes citées Vaegirs

          Commentaire


          • En tout cas j'aime beaucoup ce que je vois ! On nous avait promis une Calradia au moment des invasions barbares... on est plus en plein Moyen Âge (Xe-XIIIe) mais ce n'est pas grave (même si j'aurais aimé qu'on aille vers quelque chose de plus archaïque le système politique s'y prête peut-être moins). Si je me permettais une critique je trouve les Vlandiens un peu trop modernes (à force de faire des concessions pour l'arbalète et les épées à deux mains on se retrouve avec une armée qui fait plus tardive que les autres) mais globalement les armures et les vêtements ont l'air plus cohérents qu'au sein du premier opus même si on a du mal à croire que des siècles aient pu s'écouler entre les deux.

            J'aime beaucoup les Sturgiens et le choix de ne pas avoir une faction "Viking" en plus des Ruthènes/Sturgiens et des Normands/Vlandiens est une bonne décision. Les Vaegirs ont toujours été une des factions les moins attractives pour moi : sans force ou faiblesse particulière, à l'écart des autres, avec une identité visuelle moins forte que les Nords ou les Khergits qui les entouraient... Là ils ont des casques superbes, ils ne se feront pas voler la vedette par des pseudo-vikings, ils ont une vraie histoire, et une vraie identité tactique.

            J'aime aussi beaucoup le concept de factions mineures comme les Karakhergits... Pleins de bonnes idées en perspective.

            Maintenant ce que j'aimerais bien savoir c'est si ils vont développer suffisamment les autres carrières (maître de la pègre, prince-marchand, etc.) pour qu'elles soient intéressantes et si toutes les missions seront mieux travaillées (le transport de bétail était quand même pas au point...).

            Commentaire


            • C'est sûr, j'aimerai vraiment pouvoir jouer un marchand avec seulement une petite dizaine de compagnons ou troupes légères.. j'ai essayer sur warband mais ça ne s'y prête pas bien

              Commentaire


              • Nouveau carnet - entretien avec le Programmeur principal Combat/Animations/IA/Réseau : https://www.mundusbellicus.fr/554954...cem-cimenbicer

                Commentaire


                • Nouveau carnet sur la faction des Aseraïs : https://www.mundusbellicus.fr/556049...37-les-aserais

                  Commentaire


                  • 38ème carnet de développement : Entretien avec Steve Negus, un auteur/concepteur : https://www.mundusbellicus.fr/556967...ec-steve-negus

                    Commentaire


                    • 39ème carnet de développement - les Animations de Conversation : https://www.mundusbellicus.fr/557654...-les-dialogues

                      Commentaire


                      • Le mec qui sourit m'a tout l'air d'être un abruti x)

                        Commentaire


                        • 40ème carnet de développement - Entretien avec le Graphiste principal, un des plus anciens de chez Taleworlds : https://www.mundusbellicus.fr/558230...ec-ozgur-saral

                          Commentaire


                          • Je ne remercierais jamais assez les traducteur qui nous donnent du rêve <3 merci à vous !

                            Commentaire


                            • Pour rendre à César ce qui est à César, nous ne traduisons plus les carnets de développement depuis le changement de Community Manager à l'automne dernier, Taleworlds doit avoir embauché un traducteur car les carnets sont déjà en français sur Steam.

                              Commentaire


                              • A ce rythme on va avoir 150 carnets avant l'annonce d'une date de sortie du jeu!

                                J'ai hâte putain...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X