Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LeFoureur
    a répondu
    C'est une belle équipe, beaucoup de studios indépendants aimeraient avoir une équipe aussi importante.

Laisser un commentaire:

• fidellefeu
    a répondu
    Pour un "gros" jeu, c'est pas une si grosse équipe, ils sont une quarantaine à tous casser.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Ardionso Voir le message
    Je te trouve assez dur Leviath, ces développeurs, qui ne sont pas très nombreux ont fait un moteur maison (ce qui est pratique) qui a à mes yeux offre un rendu plutôt réussi, et qui a au moins le mérite d'être propre. Je pense qu'un moteur maison (fait par une petite équipe) ayant comme caractéristiques d'être facilement moddable et d'être plutôt joli est enthousiasmant sachant qu'il a en plus de la tesselation . J'ai largement de quoi me satisfaire de ces graphismes et je suis impatient.
    Taleworld, petite équipe ?

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Ardionso
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    Un éditeur qui fera plaisir aux moddeurs de toute évidence. Sinon pour les graphismes, pas mal en 2007, difficilement impressionnant en 2014 surtout pour un studio qui a vendu des millions d'exemplaires. Quelque chose me dit que le budget congés payés a du être important ces 4 dernières années.
    Je te trouve assez dur Leviath, ces développeurs, qui ne sont pas très nombreux ont fait un moteur maison (ce qui est pratique) qui a à mes yeux offre un rendu plutôt réussi, et qui a au moins le mérite d'être propre. Je pense qu'un moteur maison (fait par une petite équipe) ayant comme caractéristiques d'être facilement moddable et d'être plutôt joli est enthousiasmant sachant qu'il a en plus de la tesselation . J'ai largement de quoi me satisfaire de ces graphismes et je suis impatient.
    Dernière modification par Ardionso, 03-10-2014, 13h22.

Laisser un commentaire:

• Wilef
    a répondu
    Euuuh, oui, désolé

Laisser un commentaire:

• Baal
    a répondu
    Tu veux parler de la vidéo postée à la page précédente ?

Laisser un commentaire:

• Wilef
    a répondu
    Vidéo sortie récemment et dévoilant le nouveau moteur graphique, ainsi qu'un éditeur de scénarios ! Et ça envoie du gros pâté, adieu les textures moches de Warband !! (quoique ça avait un certain charme, je trouve).

Par contre, je n'ai pas réussi à la trouver ailleurs que sur JVcom : http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...457.htm#videos

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Effectivement mais ce bureau travaille aussi sur tout plein de choses d'autres :

Lors d'une restructuration ayant eu lieu plus tôt dans l'année, l'équipe 1 a absorbé l'équipe 3 (maintenant connue comme l'équipe de campagne), un peu comme un super-démon incontrôlable de série B, formant la plus grande équipe du bureau. [...] La sous-équipe de campagne s'attache aux système du jeu « bac à sable » qui prend place sur la carte du monde et dans les communautés, ainsi qu'a l'interface et de l'IA de campagne, travaillant sur les missions du jeu (comme les tournois, les batailles, les sièges) partagées entre les deux équipes. Un gros effort a été consacré au comportement de l'IA de campagne, signifiant que les seigneurs prendront des décisions plus sensibles, avec des influences simulant des motivations personnelles et des obligations de faction.

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    Il me semble que dans la vidéo de présentation des bureaux de Taleworlds ils avaient dit que la team la plus importante travaillait sur l'IA, mais ça fait longtemps que je l'ai vu et je pourrai très bien me tromper.

Laisser un commentaire:

• hussard
    a répondu
    l'outil est intéressant: je n'ai jamais moddé, mais ca m'a toujours intéressé. peut-être l'occasion pour certains comme moi de se mettre à aider certains projets.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Nop, es ce bon signe ....

Laisser un commentaire:

• Sernays
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    Faudrait du coup qu'ils optimisent l'IA pour qu'elle sache se servir de son armée.
    Oui, une étape clé qu'ils ne doivent absolument pas rater, mais je ne crois pas qu'on ait eu la moindre info à ce sujet, si ?

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Oui ça c'est vrai ...

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Faudrait du coup qu'ils optimisent l'IA pour qu'elle sache se servir de son armée. A part sur Brytenwalda où on a des assauts et retraite avec des shieldwall, en dehors de ça, sur le jeu de base et les mods, l'IA envoie juste son armée dans le tas bêtement ce qui rend les combats assez répétitifs et barbants quand y'a des centaines d'ennemis par vagues.

Laisser un commentaire:

• Sernays
    a répondu
    S'ils ont fait des concessions graphiques pour optimiser les soldats pour qu'on puisse en mettre un maximum en bataille, c'est qu'ils ont tout compris à ce qu'attendait leur public (ou au moins moi )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X