Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il me semble que dans la vidéo de présentation des bureaux de Taleworlds ils avaient dit que la team la plus importante travaillait sur l'IA, mais ça fait longtemps que je l'ai vu et je pourrai très bien me tromper.

    Commentaire


    • Effectivement mais ce bureau travaille aussi sur tout plein de choses d'autres :

      Lors d'une restructuration ayant eu lieu plus tôt dans l'année, l'équipe 1 a absorbé l'équipe 3 (maintenant connue comme l'équipe de campagne), un peu comme un super-démon incontrôlable de série B, formant la plus grande équipe du bureau. [...] La sous-équipe de campagne s'attache aux système du jeu « bac à sable » qui prend place sur la carte du monde et dans les communautés, ainsi qu'a l'interface et de l'IA de campagne, travaillant sur les missions du jeu (comme les tournois, les batailles, les sièges) partagées entre les deux équipes. Un gros effort a été consacré au comportement de l'IA de campagne, signifiant que les seigneurs prendront des décisions plus sensibles, avec des influences simulant des motivations personnelles et des obligations de faction.

      Commentaire


      • Vidéo sortie récemment et dévoilant le nouveau moteur graphique, ainsi qu'un éditeur de scénarios ! Et ça envoie du gros pâté, adieu les textures moches de Warband !! (quoique ça avait un certain charme, je trouve).

        Par contre, je n'ai pas réussi à la trouver ailleurs que sur JVcom : http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...457.htm#videos

        Commentaire


        • Tu veux parler de la vidéo postée à la page précédente ?

          Commentaire


          • Euuuh, oui, désolé

            Commentaire


            • Envoyé par leviath Voir le message
              Un éditeur qui fera plaisir aux moddeurs de toute évidence. Sinon pour les graphismes, pas mal en 2007, difficilement impressionnant en 2014 surtout pour un studio qui a vendu des millions d'exemplaires. Quelque chose me dit que le budget congés payés a du être important ces 4 dernières années.
              Je te trouve assez dur Leviath, ces développeurs, qui ne sont pas très nombreux ont fait un moteur maison (ce qui est pratique) qui a à mes yeux offre un rendu plutôt réussi, et qui a au moins le mérite d'être propre. Je pense qu'un moteur maison (fait par une petite équipe) ayant comme caractéristiques d'être facilement moddable et d'être plutôt joli est enthousiasmant sachant qu'il a en plus de la tesselation . J'ai largement de quoi me satisfaire de ces graphismes et je suis impatient.
              Dernière modification par Ardionso, 03-10-2014, 13h22.

              Commentaire


              • Envoyé par Ardionso Voir le message
                Je te trouve assez dur Leviath, ces développeurs, qui ne sont pas très nombreux ont fait un moteur maison (ce qui est pratique) qui a à mes yeux offre un rendu plutôt réussi, et qui a au moins le mérite d'être propre. Je pense qu'un moteur maison (fait par une petite équipe) ayant comme caractéristiques d'être facilement moddable et d'être plutôt joli est enthousiasmant sachant qu'il a en plus de la tesselation . J'ai largement de quoi me satisfaire de ces graphismes et je suis impatient.
                Taleworld, petite équipe ?

                Spoiler:

                Commentaire


                • Pour un "gros" jeu, c'est pas une si grosse équipe, ils sont une quarantaine à tous casser.

                  Commentaire


                  • C'est une belle équipe, beaucoup de studios indépendants aimeraient avoir une équipe aussi importante.

                    Commentaire


                    • La plupart des studios indépendants ne créent pas leur propre moteur de jeu 3D. Talesworld est loin désormais d'être un petit studio, mais on reste loin de studios comme CA, Ubisoft Montréal (AC), Crytek, CD Project...

                      Sincèrement c'est joli et propre, et pour peu que ce soit bien codé, ce sera surement largement améliorable via les mods. (Il suffit de voir la différence entre Med 2 Vanilla et des mods comme War of the West ou EB2). Donc je continue à attendre ce jeu avec impatience.

                      Commentaire


                      • Les enflures ont mis le roux en plein milieu pour qu'on le voit mieux ! Diabolique...

                        Sinon je suis moi aussi très satisfait du moteur graphique qu'on nous montre personnellement. Je suis en train de rejouer encore (et encore, et encore, et encore...) à Warband et on change juste de siècle niveau graphismes là. Et pourtant c'est loin d'être la priorité du jeu. Du moment que le jeu en lui-même se montre digne du 1er opus, une plastique comme celle-ci est parfaitement suffisante.

                        Commentaire


                        • Au pire si ils font un fiasco ils ont beaucoup de têtes de turcs à blâmer.
                          [------------------->]

                          Commentaire


                          • Alors pour la sortie tu as plusieurs options :
                            Soit tu as celle qui est sur la gauche, vers le jardin
                            Soit celle qui est un peu plus loin, à droite.

                            Commentaire


                            • Par petite équipe, je me suis certainement mal exprimé, bien qu'une quarantaine de développeurs pour un moteur 3D de jeu vidéo (sachant que les 40 n'ont probablement pas tous travaillé dessus), ça n'est pas énorme comparé une équipe consacrée à un moteur comme le Cry Engine.
                              Je pense qu'ils peuvent être fiers d'avoir un rendu aussi satisfaisant que celui-ci, et qui sera, j'en suis sûr, parfaitement agréable à jouer .
                              Dernière modification par Ardionso, 04-10-2014, 11h51.

                              Commentaire


                              • Le cryengine est tres modable. Crytek fait des jeux douteux au niveau qualité, mais niveau moteur ils s'y connaissent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X