X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Orange = Swadia
    Jaune=sarranide
    Bleu=rhodok
    violet=kerghit

    Et ensuite je crois que vert c'est vaeguir et la dernière couleur (blanc ? ) c'est nord.

    (je dis ça parce que ça écorche les yeux monsieur orange )

    Commentaire


    • #62
      Vert : Rhodok
      Blanc : Vaegirs
      Bleu : Nords*

      Commentaire


      • #63
        Quelle idée aussi de ton changer par rapport au premier jeu ?

        Commentaire


        • #64
          J'ai un vrai problème avec les noms de factions, ça rentre pas

          Commentaire


          • #65
            Moi aussi suis un jeune infortuné donc j'en profite pour vous poser une question. Comment piller et garder des PNJ qui passent justement leur temps à râler contre les pillages, comme le moine (je ne me souviens plus de son nom) par exemple ?

            Commentaire


            • #66
              Tu peux pas parce que les moines ils pillent pas.

              Commentaire


              • #67
                Ce qui est logique en même temps... Bon ba je n'ai plus qu'à botter le cul sans regret du premier qui râle

                Commentaire


                • #68
                  Il y a une solution : envoyer le compagnon en question en mission juste avant le méfait. Mais il ne sera de retour que quelques jours plus tard. Sinon il est toujours possible de "tricher" avec le logiciel TweakMB qui permet de faire quelques réglages, notamment au niveau des compagnons.

                  Commentaire


                  • #69
                    Ou mieux : lire ce topic. Merci pour ton guide dans lequel j'ai retrouvé le lien

                    Commentaire


                    • #70
                      À propos, j'ai appris un nouveau moyen de prendre son indépendance : accepter de soutenir un prétendant pendant le temps souhaité, puis lui dire que vous ne pensez pas que la rébellion va marcher. Il s'en ira et vous garderez vos possessions.

                      Un peu trop facile à mon goût, mais ça doit être sympa pour les débutants.

                      J'apprends aussi qu'avec une relation élevée avec un village, on peut recruter des troupes préentraînées.
                      Dernière modification par Zamensis, 29-09-2011, 01h00.

                      Commentaire


                      • #71
                        c'était présent dans MB classique ce coup là

                        je me rappelle avoir recruté 50 fantassin Vegir d'un coup une foi

                        Commentaire


                        • #72
                          J'avais un village Rodhok qui me filait des arbalétriers de base par vingtaine dans ma partie avec Corwin. Très utile pour remplir ses garnisons à moindre frais!

                          Commentaire


                          • #73
                            J'ai bien progressé, j'ai maintenant un petit cottage, un beau chateau en pierre avec cottage et vu imprenable sur la rivière, une ville majeure avec cottage (mais j'y vais pas ça pue le crottin). Bon, j'en suis encore à récupérer du monde à mettre dans tout ça. J'ai fais poto avec mon roi qui m'a grassement récompensé pour ma participation à quelques sièges.

                            Par contre, en voulant préserver ma cité d'un siège de monsieur jaune, je me suis rendu sur place. Je voulais attendre dans la ville qu'il attaque mais j'ai merdé et ai campé ma troupe sur la ville, mais comme j'étais pas à patienter dedans, j'ai été attaqué par 450 troupes qui j'espère avaient de bonnes mutuelles. Bilan : 3 prisonniers, 2 en fuites, 5 armées défoncées sur place et un bon paquet de notoriété. Je ne pensais pas m'en sortir mais finalement ça été, mes 30 chevaliers (ah oui j'ai une armée de 88 unités) ont bien fait leur boulot. Je déplore la mort de... 5 vaillants combattants, modeste perte compte tenu des évènements.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ah, ces chevaliers swadiens.

                              Commentaire


                              • #75
                                Tiens Aaltar je viens de voir ce sujet dans les bas fonds du forum : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...pour-d%E9buter
                                Il pourra peut être t'aider un peu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X