X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - si on les mets dans un chateau avec tour de prisonnier, peut on les garder après la fin d'un conflit ?
    Non.

    - vaut il mieux recruter parmis ses prisonniers où les vendre pour les racheter (au niveau fiabilité)
    Avantage : les troupes sont déjà expérimentées
    Inconvénients : elles peuvent se barrer et, de toute façon, font baisser le moral de ta troupe autant qu'une défaite, ce qui peut même mener à la désertion de troupes "loyalistes".

    - si j'engage des prisonnier et que je les mets en garnison, vont ils être susceptibles de se barrer quand même ?
    Normalement oui, mais je ne sais pas si les devs ont prévu cette éventualité.

    Et oui, les banquets sont la phobie des maréchaux.
    Dernière modification par Zamensis, 05-10-2011, 12h44.

    Commentaire


    • Je voudrais savoir comment on fais des captures d'écrans de sur MBW, je ne retrouve plus le post explicatif.

      Commentaire


      • Tu installes Fraps.

        Commentaire


        • Si tu es sur steam, tu tapes sur F12, du moins c'est ce qu'il faut faire en multi.

          Commentaire


          • impr écran >> alt tab >> logiciel d'image >> coller.

            si tu n'es pas sur steam

            Commentaire


            • Tu peux faire comme dit tatar mais lancer fraps à chaque fois que tu lance le jeu c'est quand même plus ergonomique.

              Commentaire


              • et ça te bouffe des ressources pour pas grand chose

                Fraps est libre de droit au fait ?

                Commentaire


                • Il y a une version d'essai qui t'impose le format des screens et limite la durée des vidéos. C'est tout à fait suffisant pour faire quelques screens.

                  Commentaire


                  • Boaf, ça ralentit quasiment pas fraps.

                    Commentaire


                    • Comme dit Archange, Fraps ne ralentit quasiment pas. C'est seulement le cas lorsque tu prends des vidéos, car ce programme fait un screen à chaque frame (le nombre s'affichant dans le coin de l'écran étant les frames par secondes), avant de les redimensionner (selon l'option et la validité de la version), puis de créer un fichier vidéo. (Ca explique aussi la taille incroyablissime des fichiers créés par Fraps.)

                      Commentaire


                      • Et perso je lance Fraps automatiquement au démarrage de l'odinateur, comme ça je ne panique pas quand il n'est pas lancé et que j'ai une occasion

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raph_VR Voir le message
                          En début de bataille, je reste derrière mes archers et j'ordonne les manoeuvres garce à la minimap tactique (M&BTW) et je rentre dans la bataille quand mes troupes commencent à gagner (comme un bon général bien lâche : j'extermine les fuyards pour gagner en XP) mais il m'arrive aussi de donner de ma personne pour sauver la situation.
                          Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la minimap tactique ?
                          Dernière modification par DoubleSquall, 12-12-2011, 09h05.

                          Commentaire


                          • Je suppose que Raph parle de la map qu'on peut faire apparaitre en pleine bataille pour avoir une vue globale de la situation.
                            Par contre j'ai oublié quelle touche c'est par défaut pour la faire apparaitre.

                            Commentaire


                            • C'est backspace (la touche au dessus de entrée dans un clavier type azerty)

                              Commentaire


                              • OK, je vais essayer demain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X