X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il reste qui à jouer pour ce quatrième jour ?

    Commentaire


    • Joe barem et moi mais on arrive pas a etre present au meme moment

      Commentaire


      • Elrond et moi non plus, mais normalement c'est pour lundi si les dieux le veulent !

        Commentaire


        • 2-2 pour notre match ! mes skavens se sont très vite retrouvé a 6 contre 11 (tour 1 déjà 3 KO) mais grâce a de bons petit pousse pousse et des passes clé le marquage y est !

          Commentaire


          • C'est un peu la spécialité des skavens de pouvoir marquer même en sous-nombre non ? x')

            Commentaire


            • Mes skavens aussi ont fait 2-2 contre les orks d'Elrond. C'était assez sanguinaire... J'essaie de vous en faire le récit au plus tôt !

              Commentaire


              • Chose promise...

                Lé Eksper d'Vilneuv - Malepierre Feuille Ciseau = 2 - 2
                (Orks - Skavens)


                Le match démarre sur les chapeaux de roues avec Lé Eksper à l'attaque et un premier mort skaven dès l'engagement ! Crevure le trois-quart se fait littéralement piétiner la gueule par Ulgrot l'Ork noir et l'arbitre ne siffle rien du tout, car le geste est sain et réglementaire, Enefel soit loué ! Les orks sont prudents et forment une cage bien solide autour de leur porteur au centre du terrain. Les Skavens tentent la brèche par la gauche orque, mais le mur est infranchissable et les petits lapins mutants se font malmener. Lentement et surement, les Orks disposent de leurs adversaires qui peinent à réagir et enchaînent les maladresses, et au tour 5, Azbad le Lanceur marque le touchdown. (1-0)

                Enhardis par le succès, Lé Eksper lancent l'assaut dès le coup d'envoi, et envahissent le terrain adverse, mais sont maladroits et ménagent une grosse ouverture sur la droite de leur dispositif. Les Skavens s'y engouffrent et ne sont pas manchots sur la ligne de mêlée, le centre est ouvert, mais la défense est redoutable. Prudents, Lé Eksper ont réservé des joueurs au fond du terrain. L'avancée s'annonce difficile. Il faut faire quelque chose de brillant. Tour 6 :



                Ricane le Coureur échappe aux deux Orks qui l'encadrent et va se placer sur la ligne d'en-but. Bousille la Vermine transmet la balle à Foutraque le Lanceur qui traverse le terrain (et relance pour GFI foiré) et passe à Ricane. Touchdown. (1-1)

                À l'engagement, c'est au Malepierre FC d'envahir le terrain d'Vilneuv. La balle retombe entre les mains de Ricane, immédiatement encadré par deux ou trois gros bras à peau verte. Insaisissable, il leur glisse entre les jambes et file la queue basse vers l'embut ! Catastrophe, il se banane la gueule au moment de marquer le TD et la balle retombe à quelques pas de là ! Les orks se précipitent, Azbad reprend le ballon, mais Ricane, rat-cornu par la grâce d'un sévère régime dopant à base de croûtes de munster radioactives, se relève d'un bond et embroche le petit Ork sur ses andouillers. Et marque le TD au tour 8 à deux secondes de la mi-temps ! (1-2)



                Le Malepierre est à l'attaque pour la seconde période et mène l'assaut sur sa gauche. Les défenseurs Orks sont décidemment difficile à coucher et la nasse se referme sur le porteur qui ne parvient pas à trouver d'ouverture. Au tour 10 les Orks reprennent le ballon et la mêlée s'engage sur la ligne de touche. Au centre, Fistule le trois-quart skaven tente d'échaper à Soroth le Blitzer qui le marque à la culotte, mais se déplace une vertèbre dans l'échauffourée et s'effondre raide mort tour 11. (!)

                À gauche ce qui arrive souvent dans ces cas-là se produit, et la balle sort du terrain ! Elle est renvoyée en plein milieu, dans une position plutôt favorable aux Skavens s'ils n'étaient en sous-nombre ni serrés de près par les peaux-vertes. Deux trois-quarts retentent l'action du tour 6, Croûtes va se placer sur la ligne d'embut, Minable échappe à son geôlier, choppe la balle au passage et course comme un malade pour faire une passe à Croûtes. Mais ce n'est pas le couple lanceur/coureur de tout à l'heure... Minable porte bien son nom et se vautre comme une merde avant de faire la passe. Avec clavicule défoncée par-dessus le marché ! (-1 AG)

                Tour 13, il n'y a plus que 6 Skavens sur le terrains pour 10 Orks, et le ballon est à deux doigts de l'embut d'Vilneuv, gardé par Akzar l'Ork noir. Lubrique le Coureur qui se trouve assez loin tape un sprint pour se rapprocher d'Akzar et le distraire pendant qu'un collègue lui aurait pété les genoux, et là, catastrophe ! Le star-player du Malepierre FC glisse et se retrouve cul par-dessus tête au pied de l'Ork noir. Verdict de l'arbitre : il est mort ! Panique sur le banc de touche où l'on met enfin à profit l'apothicaire payé à prix d'or ! "Sauve Lubrique mon vieux !" menace le coach. Et l'autre de tenter de lui remettre le cou en place. Il survivra, mais paiera cher sa maladresse (-1 AG et chomage ?).

                Au tour 14, c'est Bousille la Vermine de choc qui tente le coup et rafle la balle au mufle d'Akzar, mais le blaireau mutant n'a pas l'agilité d'un Coureur d'égout et ne parvient pas à échapper aux paluches de l'Ork noir. La balle retombe devant l'embut.

                Trois tours, c'est suffisant pour Lé Eksper d'Vilneuv sur-motivés et à 10 contre 5. Azbad le lanceur récupère le ballon, s'avance un peu et fait une superbe passe en cloche à Gorlor le trois-quart qui l'attend au milieu du terrain avec deux potes. La réception est laborieuse, mais ça passe. Il se dirige à petites foulées vers l'embut et met le TD au tour 16 sans que le Malepierre n'ait pu faire quoi que ce soit. (2-2).




                Au final, j'ai deux morts et deux blessés graves bons pour la casse. J'ai joué de malchance en foirant la plupart de mes blocages et des go for it cruciaux (les deux blessés). Malgré cela, c'était un beau match plein de tensions et retournements de situation. Les Orques d'Elrond ont été sacrément coriaces et leur défense très solide, mais j'ai eu de belles occasions de marquer un 3e TD qui ont toutes foiré à cause de mauvais jets de dés.

                Je n'ai pas d'argent pour remplacer mes joueurs, mais je crois que mon prochain adversaire Sylvain non plus...


                Merci encore à Elrond pour la partie, qui à diriger ainsi des Orques devrait maintenant être appelé Saroumane !
                Dernière modification par Bruit Bleu, 02-08-2018, 00h14. Motif: Suppression d'une laide redondance.

                Commentaire


                • Cela aurait dû faire 3-1 pour ces misérables rats, mais voilà... l'art de la passe chez les orcs, c'est ma spécialité !

                  merci à toi pour ce match à rebondissements et super marrant.

                  Commentaire


                  • Ryurk, faut qu'on cause

                    Commentaire


                    • Après discussion on se fait ça lundi avec Slobodan.

                      Commentaire


                      • Alors ça en est où ?

                        Commentaire


                        • Encore une égalité, entre moi et Ryurk

                          Commentaire


                          • Warpc, quand es tu libre stp ?

                            Commentaire


                            • Ok, je vois que tout le monde est à la plage

                              Commentaire


                              • Je me suis pris une raclée 2-4 contre les Sylvains de Pyrus faute de joueurs compétents disponibles : un Coureur d'égout en convalescence, le second blessé en cours de match, et mon rat-ogre hors service pendant plus d'une mi-temps. Difficile de briller dans ces cas-là... mais j'ai manqué de peu 3-3, j'en ferai un récit !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X