X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Match prévu ce soir avec Joe Barem

    Commentaire


    • #92
      Bruit Bleu : Félicitations !

      Kaza : Courage, on est débutants, on essaye d'apprendre. Je suis dans le même cas même si je vais écraser (lb) Pyrus dès qu'il aura le courage de m'affronter.

      elrond petit pas tapons : Ah génial ! Orcs contre orcs.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Mandor Voir le message
        Bruit Bleu : Félicitations !
        Merci ! Ma première partie depuis 8 ou 10 mois ! J'aurais dû faire un petit échauffement avant, mais ça s'est finalement bien passé malgré quelques placements plus qu'hasardeux...
        Dernière modification par Bruit Bleu, 28-06-2018, 21h54. Motif: quote buggée

        Commentaire


        • #94
          Match avec Joe Barem reporté demain matin à 9h00...


          Oh misère........

          Commentaire


          • #95
            Bon ben ce ût un match intéressant et fermé jusqu'à ce que je fasse ma boulette inévitable par match, c'est à dire un miss clic qui me fait taper au sol un adversaire et je me fais expulser... TO... on est au 15ème tour et je me prends un TD au 16ème.... Voilà, voilà.... Sinon GG à Joe barnum qui était très difficile à manoeuvrer. Faut dire que les passe et les grandes chevauchées elfiques que je fais faire comme d'habitude à mes orcs, n'ont pas trop marchées....

            Dispo que dimanche 8 juilllet pour mon prochain match.

            Commentaire


            • #96
              J'aurai du m'entraîner avant de commencer le tournoi héhé

              Commentaire


              • #97
                Flûte, j'ai loupé les inscriptions et les matchs :/ Bon bah une prochaine saison '
                J'vais suivre la comp!

                Commentaire


                • #98
                  La première journée est validée,

                  Au suivant chers amis :

                  warpc: Morts-Vivants - "TheDeadKing"
                  elrond petit pas tapons: Orcs - "les Eksper d'Villneuv"
                  Pyrrhus: alias Captain Bardak : Elfes des bois - "Les Racines de Sang"
                  Aragox: Skavens - "Les Kipü's"
                  Kaza: Nurgle - "Dégueulaz' de Decaz'"
                  slobodan alias VerminLord : Kislev Circus - "Mother Russia"
                  Joe Barem: Orcs - "La Horde Barbare"
                  Mandor: Necromantics - "Le Grand Méchant Loup"
                  Ryurk : Humains - "Les Tigrons"
                  Bruit Bleu : Skavens - "MalepierreFeuilleCiseau"

                  Deuxième match en lice !

                  Commentaire


                  • #99
                    Larkh : On refera sans doute un tournoi à l'automne.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mandor Voir le message
                      Larkh : On refera sans doute un tournoi à l'automne.
                      J'serai là 'vec mes gobelins! Je vous ferai bouffer de la tronçonneuse!

                      Commentaire


                      • elrond petit pas tapons C'est toi contre moi pour le prochain match, par contre je ne sais pas de suite si je pourrais être là dimanche, donc je te tiens au jus courant de la semaine.On va pouvoir se la mesurer comme à la grande époque XD

                        Commentaire


                        • WOW ! Je crois que j'ai jamais autant apprécié un matchde Blood Bowl, merci warpc

                          Commentaire


                          • Mandor Le match entre Pyrus et moi s'est interrompue après mon deuxième TD suite à un écran bleu de sa part. Je n'ai pas validé le match mais on est en désacord :

                            Lui veut refaire le match entier ou faire comme je l'ai proposé :

                            Moi je veut remettre le jeu tel qu'il était surtout que c'était après un TD (on se remet au tour 13-14 à 2-1 pour moi et on rejoue à partir de la, comme on faisait avant sur BB1) la seule différence du coup sera que les deux bléssé que je lui ai fait seront de nouveau présent (tant mieux non ? )

                            N'hésite pas a nous appeler TS pour en parler

                            Commentaire


                            • J'appuie ce que dit Aragox, c'est bien une reprise au moment de l'arrêt inattendu du match que l'on pratiquais à l'époque,avec du coup bien sûr le même score.
                              Maintenant il y a quand même un différence, pour rendre au mieux le match et les conséquences de celui-ci nous avions pour habitude de normalisé les points d'expérience et les blessés, et du coup tout dépend, si il n'y a que des blessures légères dans ce cas c'est pas trop problématique, il suffit de se faire des passes pendant les tours qui ne seront plus joué.Par contre si il y a des blessures graves autre que mort c'est plus compliqué :/

                              Dans tout les cas vu qu'il n'y a pas règle sur ce tournoi ça ne dépend que de toi Mandor

                              Commentaire


                              • Jamais fais cette méthode et j'y vois un gros problème perso, les équipes comptant sur la diminution dans le temps de l'équipe adverse ( blessures / morts ) pour gagner de l'xp ou gagner un match seront pénalisées, pas cool pour eux.
                                Et pourtant je n'ai pas une équipe de bourrins
                                On a eu un problème similaire avec Mandor on a restart.
                                Dernière modification par slobodan, 03-07-2018, 20h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X