X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jour suivant !

    warpc : Morts-Vivants - "TheDeadKing" contre
    Bruit Bleu : Skavens - "MalepierreFeuilleCiseau"

    Mandor: Necromantics - "Le Grand Méchant Loup" contre
    Kaza: Nurgle - "Dégueulaz' de Decaz'"

    Aragox: Skavens - "Les Kipü's" contre
    slobodan alias VerminLord : Kislev Circus - "Mother Russia"

    elrond petit pas tapons : Orcs - "les Eksper d'Villneuv" contre
    Pyrrhus : alias Captain Bardak : Elfes des bois - "Les Racines de Sang"

    Joe Barem: Orcs - "La Horde Barbare" contre
    Ryurk : Humains - "Les Tigrons"

    Commentaire


    • Je continue à perdre mes matchs ( Maudits peaux-vertes !) mais au moins l'équipe de France se place en final, du coup j'espère encore perdre le prochain

      Commentaire


      • Yop, Pyrrhus, mes dispos :

        Le soir exclusivement (sauf dimanche si on gagne la cdm) et vendredi matin aussi

        Commentaire


        • C'est qu'on y prendrait goût à raconter ces match, profitons du fait que j'ai un peu le temps. J'espère au moins que cette lecture vous agrée.


          Malepierre FC - TheDeadKing = 3-1
          (Skavens - Morts-Vivants)

          Le match commence avec une première mi-temps très acharnée. Les Skavens sont à l'attaque et se montrent bien prudents face à des Morts-vivants brutaux et ordonnés. Au tour 2, six rats dont l'ogre sont à terre et l'offensive à droite est un échec. De l'autre côté du terrain, Minable le Trois-Quart agresse violemment Baldric le Squelette et lui explose littéralement le crâne ! Le nécromancien du DeadKing s'avérant incapable de le relever, l'arbitre le déclare mort pour de bon ! Il se murmure qu'il s'agit d'un ancien pilier du Déguelaz' de Décaz' trépassé dans un précédent match... Sa carrière trouve ici une fin définitive !
          Il y a une brèche à gauche et les Skavens se précipitent, mais les Morts réagissent avec énergie et neutralisent cette percée, obligeant les attaquants à remettre la balle en arrière à Foutraque leur Lanceur plus adroit. Ce dernier doit jouer des griffes au tour 5 pour se dégager de deux Zombies et d'une Momie. Mais au tour 6 la messe est dite, Foutraque esquive plusieurs attaques et passe la balle à Ricane le Coureur qui n'attendait que ça. (1-0)

          À l'engagement, TheDeadKing commet l'imprudence de négliger le ballon et colle toute son équipe sur la ligne pour en découdre un max. Les Skavens ont dégagé au fond du terrain, et une Goule doit briser ce bel agencement pour aller chercher la balle, laissant le flanc droit des Morts dangereusement faible. Les rats en profitent et glissent deux Coureurs et une Vermine de choc derrière la ligne non-vivante. Il est trop tard pour effectuer un véritable repli défensif, le porteur Goule est mis à terre au tour 8 et Lubrique met le TD. (2-0)


          La seconde mi-temps débute dans l'amour puisque deux joueurs des deux camps (dont une Momie) sont assommés par les supporters... Il en faut plus pour calmer TheDeadKing qui est à l'offensive. Un rat est blessé, la mêlée s'engage, les ragondins du Chaos sont hargneux et contiennent les Morts, infiltrent deux Coureurs au contact de la Goule porteuse de balle... Mais l'autre Momie et un Revenant conduisent une percée sur le flanc droit des Skavens et n'ont plus personne devant eux, la Goule les rejoint, puis le flot des vermines skavènes se glissent dans les interstices. Il y a mêlée générale sur le bord du terrain, le ballon change de main plusieurs fois... Ailleurs les rongeurs sont en défaut et se font malmener. Puis ce qui devait arriver arrive au tour 12, la balle sort du terrain.
          On la remet complètement de l'autre côté, plus près encore de l'embut skaven. Les Morts-Vivants ont l'avantage, les lapins de l'enfer sont sur les rotules, la Goule Profanateur d'os met le TD au tour 14. (2-1)

          Le Malepierre a deux joueurs en moins, mais réagit dès le coup de sifflet et se porte à l'attaque sur le flanc gauche. Une ouverture laborieuse est ménagée, et permet à Lubrique de se faufiler derrière la ligne. TheDeadKing, trop lent d'un côté et submergé de l'autre, ne peut pas empêcher le touchdown au tour 15 après une esquive et une passe toutes en finesse. (3-1)


          Un bien beau match ! La première mi-temps a été particulièrement serrée et la défense de warpc difficile à percer. Il s'en est fallu de peu qu'il ne l'emporte à ce moment-là ! J'ai pu profiter ensuite de son erreur de placement et l'ai ralenti du mieux possible avec ma saloperie de vermine pour l'empêcher d'égaliser en seconde mi-temps. Je n'ai reçu aucune blessure grave, mais j'ai en revanche tué un mort-vivant et ça, ça n'arrive pas tous les jours !! Pour finir je reçois enfin un peu d'argent et une bonne dose de XP. J'ai maintenant un rat-cornu, rendons grâce à Enefel !
          Par contre, j'ai l'impression que tout ceci ne fait rien pour arranger ma réputation de joueur de Blood Bowl...

          Merci encore à Warpc pour cette partie pleine de tensions !

          Commentaire


          • Bruit Bleu , merci pour la partie, elle fut bien drôle.
            Tu as oublié de mentionner la férocité de ton équipe
            Surement dû à la rage bestiale de ton rat ogre qui a passé une partie de son temps à n'être qu'un animal sauvage.
            Il me semble que tu as réussi à mettre 6 mort-vivant KO tout au long du match (donc 4 simultanés il me semble) et un blessé qui a réussi à ce régénérer.

            Commentaire


            • Merci pour le commentaire ! C'est vrai que mes Skavens étaient pour une fois bien remontés, il faut dire qu'ils ont reçu un Brie de Mordheim au lait de femme-bête enrichi de copeaux de Malepierre, ils en sont complètement intoxiqués ! et comme le dopage est encouragé dans ce sport...
              Au final ils infligent 4 sorties, 2 blessures et 1 mort, leur meilleur bilan depuis le début du tournoi. Et toujours aucune blessure grave reçue ! Illuminons un cierge en l'honneur d'Enefel !

              Commentaire


              • 1 partout entre mes skavens et les kislevite de slobodan ! match sympathique meme si j'ai perdu mon coureur d'egout avec blocage definitivement (l'apo ma demander si je le voulais mort ou mort)

                Commentaire


                • Et bien, voilà de beaux matchs hauts en couleur. Bravo à tous !

                  Commentaire


                  • Match serré avec les skavens j'ai adoré. Première fois que je piétine de tout le tournoi, je provoque une mort et l'apo qui propose mort à la place, la poisse

                    Commentaire


                    • Pas de chance pour l'apo
                      Et ouais c'est toujours cool d'avoir les résumés des matchs !

                      Commentaire


                      • Je pense que le match entre Pyrrhus et Môa va se jouer demain dans l'après-midi.

                        Commentaire


                        • Notre match avec Pyrus se jouera jeudi matin à 10h30 tout compte fait.

                          Commentaire


                          • Et voilà, la 3ème journée est finie, la 4ème journée commence.

                            Merci à Kaza pour le match, désolé que tu n'aies vraiment pas eu de chance (et aussi pour avoir été un peu violent sur la fin).

                            Ryurk , à nous 2 !

                            Commentaire


                            • Parfait !
                              J'avais besoin d'une petite fourrure pour l'hiver !!

                              Commentaire


                              • Bon, au finale, les Tigrons de Ryurk n'ont pas eu de fourrure et mon Grand Méchant Loup n'a pas croqué son équipe.

                                Mais nous avons eu un match palpitant d'un bout à l'autre : 2-2.

                                Que de retournements de situations !

                                C'est juste un peu dommage qu'il n'y ait pas eu de vainqueur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X