X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Yop !

    Equipe inscrite, je valide mon ticket dès que mon inscription est acceptée.

    Je suis dispo pour jouer à partir de demain en milieu d'après-midi jusqu'à vendredi soir inclus.

    Commentaire


    • #77
      elrond petit pas tapons : Ticket envoyé.

      slobodan et @(lb) Pyrus pouvez-vous vous arranger pour demander à un seul de vos potes qui peut venir rapidement de nous rejoindre ?

      EDIT : Plus nécessaire : (lb) Pyrus a invité Bruit Bleu et nous sommes donc 10/
      Dernière modification par Mandor, 27-06-2018, 08h42.

      Commentaire


      • #78
        Ticket validé.

        Commentaire


        • #79
          Ça y est ! Grâce à l'arrivée de "Bruit Bleu", nous sommes 10 et je viens de lancer le tournoi !

          Voici les premiers matchs :

          Kaza: Nurgle - "Dégueulaz' de Decaz'" versus Bruit Bleu : Skavens - "MalepierreFeuilleCiseau"
          slobodan alias VerminLord : Kislev Circus - "Mother Russia" versus warpc: Morts-Vivants - "TheDeadKing"
          (lb) Pyrus: alias Captain Bardak : Elfes des bois - "Les Racines de Sang" versus Mandor: Necromantics - "Le Grand Méchant Loup"
          Ryurk : Humains - "Les Tigrons" versus Aragox: Skavens - "Les Kipü's"
          Joe Barem: Orcs - "La Horde Barbare" versus elrond petit pas tapons: Orcs - "les Eksper d'Villneuv"

          Elrond est là quelques jours, on en profite !

          On s'organise !
          Dernière modification par Mandor, 27-06-2018, 08h38.

          Commentaire


          • #80
            Question à Aragox (ou n'importe qui qui sait) : je vois "Confirmer le round", je dois cliquer dessus maintenant ou après le premier jour de match ?

            Commentaire


            • #81
              Noooooonnn !Pas les skavens dès le début

              Bonne chance à tous du coup !!

              Commentaire


              • #82
                Mandor après tous les matchs effectués, sinon ça saute les matchs

                Commentaire


                • #83
                  Arf un mirroir d'entrée de jeu... Bon ben dispo jusqu'à vendredi soir inclus donc j'attends tes propositions joe Barem

                  Commentaire


                  • #84
                    Salut les belliqueux ! Je rejoins à la dernière minute votre petit critérium de Blood Bowl sur l'insistance extrême du camarade Pyrus (compagnon de beuverie et de rôlerie devant les Dieux). Comme il n'y a quasi que des boeufs dans ce tournoi, je jouerai léger pour la beauté du spectacle et la plus grande gloire d'Enefel ! Les Skavens du Malepierre FC sont à votre disposition pour vous mettre des TD en traitre et servir de paillasson à vos guerriers du Chaos !
                    J'ai une maigre expérience de petits tournois sur BB1 il y a bientôt une décennie (et même de la figue il y a encore plus longtemps !), et quelques parties deci-delà sur BB2 sans plus d'investissement (je n'ai pas le gros DLC). Mais j'aime beaucoup la philosophie de ce jeu.

                    Je suis dispo à peu près tous les jours de 19 à 1h, sauf bien sûr quand je ne suis pas là, ou occupé à autre chose. A très bientôt pour se refaire les dents sur le terrain !

                    Commentaire


                    • #85
                      Kaza : Merci bien, j'ai failli cliquer directement !

                      Au fait, tu avais raison, on peut en effet organiser des matchs aller-retour. Mais c'est seulement à cette étape-ci que le jeu le permet. Le round se passe alors en 2 matches si j'ai bien compris. Ce n'était pas disponible à la création du tournoi.

                      Cela étant dit, certains dont (lb) Pyrus m'ont fait remarquer qu'avec l'été, nous allions sûrement avoir des ralentissements dus à des absences de joueurs. Je pense donc qu'il vaut mieux se contenter d'un seul match en tout cas pour ce tournoi.
                      Dernière modification par Mandor, 27-06-2018, 18h22.

                      Commentaire


                      • #86
                        Heyyyyy !Premier match, première victoire des Tigrons !
                        Un match fort sympathique contre un adversaire agréable et surtout patient au vu du match !Une forte possession de la balle de la part des Tigrons et une supériorité numérique ont étaient les clés de la victoire.

                        Spoiler:




                        Beaucoup de KO pour les skavens d'Aragox lors de ce match !Heureusement pour lui peu de blessures, mais il est quand même tombé à 6KO en même temps au pire du match !

                        Spoiler:


                        Le Vicomte DuGraoully qui réussi à marquer un TD, portant le score à 2-0 dans les derniers moments du match !

                        Spoiler:



                        Par ailleurs j'ai fait la demande à Benoit de créer un sous forum pour que nous puissions mieux nous organiser.
                        Dernière modification par Ryurk, 27-06-2018, 19h01.

                        Commentaire


                        • #87
                          Ryurk : Ah ben félicitations !

                          Merci pour le petit résumé.

                          Courage Aragox , au moins tu n'as pas de pertes dans ton équipe.

                          Commentaire


                          • #88
                            elrond petit pas tapons et Joe Barem vous pouvez vous mettre en contact sur Steam afin de jouer au plus vite svp ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Je viens de lui envoyer une invitation d'ami sur steam.

                              D'ailleurs mon pseudo sur steam c'est (M&BA)ELROND, pour ceux qui ne le connaîtraient pas.
                              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 27-06-2018, 20h23.

                              Commentaire


                              • #90
                                Dégueulaz' DD' - Malepierre FC = 1-3

                                Un beau match ! Enefel est satisfait.

                                Les Skavens ont tout donné dans la première période (0-2). Les relances fumées en un temps record en début de seconde n'empêchent pas les Nurgle de remonter au score. La puanteur indispose les narines délicates des amateurs de fromage qui accumulent les maladresses, mais se montrent néanmoins fidèles à leur réputation de saloperies insaisissables et creusent l'écart sur la fin du match (1-3). L'arbitre est un pourri ! aucun carton sifflé malgré de multiples agressions sur mes pauvres gerbilles mutantes et prime de match minimale (double 1). C'est de la discrimination !

                                Mon adversaire pourrait dire que j'ai eu de la chance (d'autant que je n'ai pris aucune blessure...), je préfère parler d'audace maîtrisée dans la gestion des probabilités... hum.

                                Merci à Kaza pour la partie !
                                Dernière modification par Bruit Bleu, 27-06-2018, 23h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X