X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Applicable, elle l'est toujours. Suffit de le vouloir.

    A contrario, si on ne met pas une telle règle, tu le dis toi-même, certains ont mis 3 ou 4 semaines pour jouer leur match. Du coup, c'est le tournoi qui va devenir inapplicable.

    Si personne ne répond, c'est peut-être que certains pensent même que le tournoi a capoté.

    Je vais leur renvoyer un mail et tous les secouer, mais on ne peut pas continuer de façon aussi erratique et mollassonne. Il faut un minimum de discipline.

    Pour ton congé la semaine prochaine, on va voir. Vu que tu préviens et que ce n'est qu'une semaine, on peut sans doute faire une dérogation exceptionnelle.

    Mais il faut absolumment que le tournoi reprenne avec un vrai rythme, sinon ça n'a pas de sens.
    Dernière modification par Mandor, 10-09-2018, 12h45.

    Commentaire


    • Mandor

      Ou alors c'était le mois d'Aout donc pour les 3-4 semaines c'est normal ! On a tous des vacances tu sais, perso j'ai pas touché au pc pendant un long moment et ça s'est vu, pourquoi ? parce que pendant 15 jours j'avais une amie venu de loin à la maison x'). Donc bon...

      Commentaire


      • dispo tous les soirs pour mon match

        Commentaire


        • Envoyé par Aragox Voir le message
          Mandor

          Ou alors c'était le mois d'Aout donc pour les 3-4 semaines c'est normal ! On a tous des vacances tu sais, perso j'ai pas touché au pc pendant un long moment et ça s'est vu, pourquoi ? parce que pendant 15 jours j'avais une amie venu de loin à la maison x'). Donc bon...
          Ah les femmes !

          Commentaire


          • Nan c'est surtout pour dire qu'on a avancé vite pour les 2-3 premier round. Mais que début août ya plus rien eu et c'est normal, donc la règle pour presser les gens je suis pas fan non plus

            Commentaire


            • Yop !

              Kaza je suis dispo vendredi après midi, dimanche matin, sinon lundi, mardi toute la journée.

              Commentaire


              • La dernière journée est lancée depuis un mois et il reste encore 3 sur 5 match à jouer... Ca y est le tournoi est fini ? BB n’intéresse plus personne ?
                Je ne suis toujours pas favorable à distribuer des sanctions, mais quelqu'un devrait peut-être secouer les puces des retardataires...

                Commentaire


                • Secouer les puces ... Mais sans sanction ...

                  Figure-toi que ça a déjà été fait ...

                  Je ne suis pas sûr que le tournoi finira un jour.

                  Commentaire


                  • Lancer ce genre de choses avant de longues périodes de vacances est toujours périlleux...
                    Dommage, il ne reste pas grand chose à faire pour achever ce tournoi !


                    Si l'on doit en organiser un autre avec autant d'équipes, je propose de les séparer en deux poules à l'issue desquelles les 4 meilleurs pourraient s'affronter en éliminatoire.
                    Diviser le nombre de match par deux accélérerait sensiblement les choses.

                    Commentaire


                    • Il nous reste :

                      Warpc vs Aragox
                      Kaza vs Elrond
                      Pyrus vs Ryurk

                      Peut-être ont-ils de bonnes raisons ?

                      Commentaire


                      • Oui pour moi c'est un forfait ! bon jeu à vous !

                        Commentaire


                        • J'ai pas trop le temps non plus, je laisse un forfait aussi. Bon jeu à tous. ( c'est juste par formule de politesse, en vrai je vous aime pas)

                          Commentaire


                          • Bon et bien merci à tous d'avoir participé, c'était sympa. À la prochaine !

                            Commentaire


                            • Je vais mettre Kaza et Aragox en forfait.

                              Pour les autres, on peut encore terminer le tounroi si vous y mettez un peu du vôtre.

                              Sinon, il se terminera en queue de poisson.

                              Commentaire


                              • Salut à tous !

                                J'ai bien peur d'avoir à m'ajouter à la liste des forfaits. Pyrus ma contacté mercredi pour jouer le match et je lui ai fait part de mon manque de motivation à poursuivre le tournoi pour divers raisons. Mais comme il avais vraiment très envie de jouer le match et qu'il a insisté, j'ai fini par accepté de le faire avec lui.Au final il c'est souvenu juste avant de lancer qu'il avais un rdv donc ça ne c'est pas fait.Il me laisse en me disant qu'il me recontactera à son retour mais je n'ai depuis lors pas eu de news.
                                De toute façon et comme je l'ai dit plus tôt je ne suis pas particulièrement motivé pour jouer ce match et finir le tournoi.Je ne vais pas m'étaler sur les raisons, de toute façon tout le monde s'en moque et elle n'excuse rien.

                                Je préfère vous quitter en vous souhaitant bonne chance pour la fin du tournoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X