X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Larkh Voir le message
    Super Gouggar, le meilleurs de tous les hébergeurs!
    Je ne pourrai vous transférer la save seulement après 18-19h

    Commentaire


    • Envoyé par conqueror Voir le message
      Mais oui, mais oui, je n'ai jamais menacer ton pays directement, j'ai juste protéger mes intérêts en Amérique, je n'ai jamais empiéter sur tes terres, jamais menacer Tokyo.

      Je n'ai jamais compté sur l'armée Ottomane pour m'aider mais plutôt étrangement sur celle de mon pays car tu n'ai que de un rang plus haut que moi pour une seul raison,c'est ta flotte. Alors arrête de dire que ton pays est un navire insubmersible, on a dit pareil pour le Titanic. Et s'il te plaît arrête de dire que je sous-estime ton pays, il est fort et puissant mais c'est plutôt toi qui sous-estime ÉNORMÉMENT le Brésil.

      Et tu veux jouer au petit jeu puérile de qui est seul alors regarde ton pays et dis moi qui est seul.

      Et puis Izer peut venir si Screw n'est pas là.

      Tu ne m'as jamais menacé ? Attend, je vais te rafraîchir la mémoire sur t'es propos tenus sur mumble : "Fait pas le malin en Amérique, sinon je débarque avec Lark a Tokyo". Effectivement, ce n'est pas une menace, mais une déclaration de guerre.

      Maintenant, tu es faible et petit et si le Brésil n'est toujours pas a feux et a sang, c'est simplement parce que tu bénéfices d'une protection internationale relative. Arrête de posé sur la table des couilles que tu n'as pas, j'ai 2 fois plus de régiments, de ravitaillements et de flottes que toi, je te met une tollé quand je le souhaite, mais la couardise dont tu fais preuve, protégé derrière les turc et au-delà de tout éloge.

      Quand à ma solitude sur la scène internationale, elle n'existe que parce que je le veux. J'ai reçus des offres alliances de plusieurs pays et je l'ais est a chaque fois refusé, notamment parce que je n'étais pas encore assez puissant pour me fixé sur une alliance. Toi, en revanche, tu n'as aucun réel allié/amis. Il te défende, sans aucune vrais raisons, juste pour montrée leurs audace mais tu crois quoi ? A la première couille ils te lacherons tous. Y'a aucune alliance sincère, réveille toi mon grand.

      Quand a Izer ... c'est une blague ? T'essaye de le ramené pour éviter que je te mette une fessé ? Totalement contre, il a rajquit avec l'Allemagne, c'est son problème. D'autant plus qu'il a rajquit dans une autre GPO sur Europa, inutile. Et foutre un nouveau joueur en 1885 au Etats-Unis, j'y suis farouchement contre. Autant a la deuxième ou troisième sessions, pourquoi pas, d'autant Screw y play déjà, mais en 1885, faut pas non plus ce foutre de ma gueule. T'essaye de sauvé t'es miches par tous les moyens possibles, parce que, au fond, tu sais très bien que j'ai raison.
      Dernière modification par Akhôrahil, 07-03-2014, 14h41.

      Commentaire


      • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
        Tu ne m'as jamais menacé ? Attend, je vais te rafraîchir la mémoire sur t'es propos tenus sur mumble : "Fait pas le malin en Amérique, sinon je débarque avec Lark a Tokyo".Effectivement, ce n'est pas une menace, mais une déclaration de guerre.
        Tu devrais t’appeler Jeanne.

        Maintenant, tu es faible et petit et si le Brésil n'est toujours pas a feux et a sang, c'est simplement parce que tu bénéfices d'une protection internationale relative. Arrête de posé sur la table des couilles que tu n'as pas, j'ai 2 fois plus de régiments, de ravitaillements et de flottes que toi, je te met une tollé quand je le souhaite, mais la couardise dont tu fais preuve, protégé derrière les turc et au-delà de tout éloge.
        Attend, qu'on remette les pendules à l’heure, tu n'as absolument aucune, je dis bien aucune idée de la situation mondiale, ton pays tu le voie grâce à un score et une guerre ne se gagne pas que grâce à ton score militaire. Je peux t'accorder deux choses, tu as une bonne flotte et plus de régiments. Par contre je n'ai jamais au grands jamais demandé d'aide de l'ottoman, celui-ci est venu une SEUL fois en guerre avec moi et sous sa demande. Moi je joue diplomatique , toi tu joue blobage, chacun sa façon de jouer, mon pays est stable et me convient parfaitement."Et pourquoi personne ici ne retient les leçons de l'histoire".

        Quand a Izer ... c'est une blague ? T'essaye de le ramené pour éviter que je te mette une fessé ? Totalement contre, il a rajquit avec l'Allemagne, c'est son problème. D'autant plus qu'il a rajquit dans une autre GPO sur Europa, inutile. Et foutre un nouveau joueur en 1885 au Etats-Unis, j'y suis farouchement contre. Autant a la deuxième ou troisième sessions, pourquoi pas, d'autant Screw y play déjà, mais en 1885, faut pas non plus ce foutre de ma gueule. T'essaye de sauvé t'es miches par tous les moyens possibles, parce que, au fond, tu sais très bien que j'ai raison.
        Merci, tu viens de me donner une idée, en vrai je l'invitais pour qu'il puisse me permettre de bouffer un peu le Chili.

        Commentaire


        • Pour Izer, je ne suis pas favorable non plus.
          Ou alors seulement si durant toute la partie il restera neutre dans tous les conflits, qu'il n'aura aucun allié jusqu'à la fin de la partie et qu'il ne fera chier personne.

          Quitter un pays (puissant) et revenir sur un autre... toute tentative d'alliance de sa part se traduira comme une espèce de revanche contre son ancien ennemi.
          Donc pour éviter tout problème, je refuse (ou alors qu'il joue Oman, ou le Congo s'il veut suivre la GPO )

          Commentaire


          • Je pense que la personne qui est la mieux placée pour donner son autorisation à un joueur de "joindre" une GPO, c'est l'organisateur.

            Les USA sont actuellement "Joué" par Screw, mais si ce dernier ne peut pas jouer, ça ne dérange je pense personne que quelqu'un reprenne les USA. La partie est bien engagée, et actuellement, chaque joueur a ses places fortes. Les USA sont déjà solidement installés au Nord de l'Amérique, et tu es industrialisé. Il n'y a donc pas de raison à être hostile à l'arrivée des USA in fine -sauf la peur de l'encerclement?-, car tu ne crains rien, tu as les moyens comme tu le dis dans ton poste plus haut d'écraser une puissance seul, et tout ce qui pouvait être prit l'est déjà.

            Pour Izer qui m'a contacté dans la soirée, s'il s'excuse sur le Mumble et jure qu'il fera des alliances essentiellement logique et pas dans un esprit revanchardes, je ne suis pas contre son retour en GPO -même si je suis très inquiet la dessus... La réputation est souvent vérifiée jusqu'à maintenant-, et ce pour les raisons dites ci-dessus. Je te demande de baisser le ton, car toi aussi tu as menacé de quitter la GPO à cause de deux malheureuses absences -même si les conditions sont différentes-, tous les joueurs ont été amicaux jusqu'à maintenant hors session, on a même sauvé ta game lors de la grande guerre civile japonaise et protégé ton pays pendant ton absence. Les joueurs de la GPO qui pourtant étaient bien arrangé de te voir te faire défoncer et perdre ta game t'ont aidés. Je pense donc que toi aussi tu peux à un moment adopter une réflexion un peu moins opportuniste -t'en es quand même arrivé à conseiller l'Italie complètement démantelée juste pour éviter un joueur en Amérique du Nord, même si je pense tout le monde en a plutôt rigolé ici.

            Pourquoi je veux un deuxième joueur en Amérique? Tout simplement pour repartager les cartes. Il est bon de bouleverser les alliances. Le Japon et les USA à la nouvelle session pourrait permettre un renouveau des alliances, alors que la France n'a plus d'alliance avec la Turquie et la Russie du fait que la nouvelle Allemagne semble "Belliciste, mais pas trop", l'Angleterre et la France dite plus haut veulent chacune se faire la guerre, le Brésil est soutenu essentiellement car le concert des nations considère qu'il a le droit à "sa" zone comme tous les autres joueurs ont eu la leur -je te rappelle que tu n'as plus de trêve avec la Chine, et que tu n'as plus d'infamie. Fais le calcule par toi même-. Les USA présent, les Amériques n'auraient plus besoin de l'Europe, le Japon, donc toi, devra se trouver un allié, ainsi de suite. Quand à la solidité des alliances des puissances formelles ou informelles avec le Brésil, je te laisserai ingame tenter d'en tâter, étant donné que ce n'est pas le sujet que j'aborde ici.

            La Partie entre vraiment dans sa phase entraînante. Je suis pour naturellement l'entrée d'un nouveau joueur, Izer ou un autres *, -par contre, si vous êtes tous contre, non, j'irai pas contre le monde entier hein. Maintenant, Akhô, si malgré tout, tu considère comme injuste qu'un joueur prenne les USA, et décide de quitter, c'est à mes yeux complètement absurde vu l'état de grande puissance militaire et industrielle que tu as atteint. C'est un peu comme un mec fuyant juste un challenge supplémentaire.

            Je veux éviter que la partie, à un moment aussi important, ne se fige dans des alliances, je veux des guerres, des pertes, des gains. Bref, une GPO qui bouge. Les USA sont donc essentiels. Comme il faut un joueur en Asie, il faut un joueur aux manettes des USA pour que l'End game devient réellement intéressant.

            Mais si Screw pouvait résoudre ses problèmes techniques, ce serait vraiment le pied.
            Dernière modification par Larkh, 07-03-2014, 15h37.

            Commentaire


            • Je ne pense pas qu'un joueur en amérique du nord soit un problème, je pense que c'est plus Izer en amérique du nord le souci.
              Quand un joueur leave une partie c'est pas pour se réinstaller ailleurs par la suite.

              Commentaire


              • Oui, c'est vrai, je le reconnais, mais si on a personne, ça va finir juste en un partage Nippo-anglo-Brésilien de l'amérique du Nord. x) Tu voudrais pas jouer Dider? -si tu ne connais aps un remplaçant? -

                Commentaire


                • Si Izer joue comme un nouveau joueur arrivé dans la gpo sans tenir compte de ce qui s'est passé pourquoi pas si screw ne joue pas. Mais par contre, si il vient à nouveau à ragequit juste parcequ'il se prend une défaite ou que quelqu'un le trahit ou une autre raison futile quelle qu'elle soit, alors je m'opposerai à ce qu'il participe à une nouvelle gpo qu'elle soit sur europa ou victoria (et je pense que je ne serais pas le seul).

                  Commentaire


                  • Je n'ais jamais été contre un joueur au USA, mais contre le fait Izer, le mec qui a rajquit trois GPO, les prennes. D'autant plus qu'hier, il a dit "Si je prend les USA je vais te défoncé" au moment ou je menacé Conqueror, de facto je suis contre et apparemment je ne suis pas le seul. Maintenant, je peu comprendre que tu sois favorable a ce que les USA soit joué. Si on ce penche sur la question, on est a deux doigts d'être en guerre, c'est presque un dont du ciel de recevoir un USA qui a tout intérêt a me pété la gueule. Une stratégie magnifique. Bref, Screw play les USA. S'il n'est pas là et que tu souhaites Izer les prennes, fait ce que tu veux, j'ai assez dit que l'organisateur devait prendre des décisions seuls pour ne pas dire le contraire maintenant.

                    Maintenant, quand a mon "rajquit" possible, arrête de dire des conneries. Reprendre un pays, sur Victoria 2, jouer pendant une trentaine années par l'AI, ça n'as aucun intérêt, c'est tout. Et, ou a tu vu une menace de rajquit si les USA sont play ? Hein ? Non mais n'importe quoi.

                    Bref, on discute de tout cela ce soir.

                    Commentaire


                    • Je vais continuer la recherche de joueurs (>.<')
                      Dernière modification par Larkh, 07-03-2014, 15h48.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Larkh Voir le message
                        Oui, c'est vrai, je le reconnais, mais si on a personne, ça va finir juste en un partage Nippo-anglo-Brésilien de l'amérique du Nord. x) Tu voudrais pas jouer Dider? -si tu ne connais aps un remplaçant? -
                        J'ai jamais eu l'intention d'aller en Amérique du nord

                        Commentaire


                        • T'as comprit l'image

                          Commentaire


                          • Je tiens a dire que si je reviens ce n'ai pas pour me venger de Gouggar ou de Kawa je n'ai aucun intérêt a le faire. De plus je n'ai pas ragequit a cause de la défaite mais plus des causes. J'avais était absent a la fin d'une session et j'ai du détruire la moitié de mon armée pour la refaire car l'IA avait fait n'importe quoi et je n'ai pas eu le temps de remettre mon pays en ordre que je me faisait déjà attaquer. et Gouggar sérieux je veux pas être méchant mais c'est un peu du foutage de gueule l'excuse "tu as attaqué la Bavière donc tu étais prêt." car tu sais très bien que même avec un tiers de mon armée j'écrasais la Bavière. Bref ce n'ai pas pour la défaite que j'ai ragequit mais plutôt pour le non fairplay alors que j'avais clairement dit que l'IA avait fait n'importe quoi.

                            Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                            D'autant plus qu'hier, il a dit "Si je prend les USA je vais te défoncé"
                            Et akho tu sais pertinemment que Screw ne serras pas la donc arrête de parler pour ne rien dire et de mentir on dirait un vraie vipère qui jette son venin sur quiconque qui passe a coté je n'ai jamais dit que j'allais t'attaquer si je prenais les USA je t'ai seulement dit que tu fantasmer sur ta puissance et que je serais allier au Brésil. Mais tout le monde sait que de toute façon tu entends ce que tu veux et après tu le réarrange à ta maniéré (fais journaliste tu n'as même pas besoin de formation tu le fais déjà avec les "qualités" que je viens de cité").
                            Dernière modification par Izer51, 07-03-2014, 16h28.

                            Commentaire


                            • Viens pas parler fair play c'est un truc totalement subjectif le fair play donc bon... Tu trouvais ça fair-play ton alliance avec l'anglais pour me poutres avec deux fois plus de troupes de meilleures qualités que mon armée et celle de la Russie réunie? J'ai pas crié au non fairplay la parce que c'est normal ce genre de truc. Tu t'attendais quoi qu'avec gouggar on allait attendre que ton pays se remette de l'ia que l'anglais puisse débarquer en Europe qu'on se fasse démolir? Et puis quand tu ne peux pas jouer toute une session tu assumés les actions de l'ia. Tu as une immunité pendant ce temps donc bon...
                              Dernière modification par kawayacine, 07-03-2014, 16h34.

                              Commentaire


                              • Izer, les gens ont donnés leur avis, et c'est ainsi. Que cela te plaise ou non! '
                                Tout cela est une différence d'interprétation. Tu pourras dire ce que tu veux, la guerre couvait à cette session. Point.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X