X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Izer et Akho sur TS ont discuté et ont décidé d'échanger leurs pays, rien d'exceptionnel!
    C'est noté Jador, le Piémont est à toi!
    Édit: Je vois que presque tous les Pays sont pris.
    L'Espagne [et/ou le Portugal] et le Japon sont encore vacants. Le Japon n'est pas obligatoire (sic la première page [Sous protection]).
    Encore un à trois joueurs en Europe ou en Asie, et j'ouvre à la candidature Le Massina, l'Éthiopie, le Siam, l'Empire Sikh et l'Algérie ou le Maroc.

    Justification de l'ouverture des-dits Pays:
    <Ces pays ont été ouvert en fonction de l'espace d'expansion jugé disponible naturellement, sinon via négociation, puis guerre PVP autour de ces derniers.À noter qu'ils ont de très fortes chances de rester des petits états régionaux plutôt que de grandir en puissance majeur de la GPO. En somme, ils rendront la colonisation plus lente, et la diplomatie plus riche (et aussi les guerres plus intéressantes).>
    Le Massina possède une capacité rapide à s'étendre en Afrique de l'ouest notamment à l'aide de son Casus-belli "Jihad Peul" qui lui permet de former l'Empire Toucouleur, puis l'Empire du Mali.
    L'Éthiopie est en réalité un ensemble de petits Pays qui s'unissent très rapidement en Éthiopie. L'Afrique de l'est est plus petite, mais sa façade maritime lui permet de descendre plus rapidement vers le sud, sinon l'instabilité des pays autour d'elle lui permet d'ouvrir un voie vers le Sokoto.
    Le Siam est un Pays plutôt fort entouré de Pays plus faibles (Vietnam, Laos, Birmanie) en plus de posséder une ouverture sur les Mines d'or du Johor, et les îles malo-indonésiennes.
    L'Empire Sikh est dans un espace relativement vide et calme début 1821. Il a une voie sur le Balouchistan, l'Afghanistan, la Perse et l'Asie centrale.
    L'Algérie ou le Maroc sont des Pays ayant comme zone d'expansion privilégiée le Maghreb (après s'être entre-dévorés), puis plus au sud l'Afrique. Possibilité de former le Royaume du Maghreb.
    Dernière modification par Larkh, 17-05-2017, 09h25.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Larkh Voir le message
      Izer et Akho sur TS ont discuté et ont décidé d'échanger leurs pays, rien d'exceptionnel!
      C'est noté Jador, le Piémont est à toi!
      Édit: Je vois que presque tous les Pays sont pris.
      L'Espagne/Portugal et le Japon sont encore vacants. Le Japon n'est pas obligatoire (sic la première page [Sous protection]).
      Encore deux ou trois joueurs en Europe ou en Asie, et j'ouvre à la candidature Le Massina, l'Éthiopie, le Siam, l'Empire Sikh, le Zoulou et l'Algérie ou le Maroc.
      après il y a encore entre 2 à 3 semaines pour s'inscrire, et je ne sait pas si c'est vraiment bien de mettre un sikh car je pense que le pays n'est pas viable du fait qu'il est voué à être annexer par l'anglais. (et je pense qu'aucun joueur voudrait jouer un pays si son seul objectif et sa seul possibilité sont de faire déplacé des troupes à un pays)
      Dernière modification par Izer51, 17-05-2017, 10h05.

      Commentaire


      • #48
        Autant profiter pour réunir les volontaires au plus tôt.

        Commentaire


        • #49
          Salut, je veux bien tenter sur le Portos xd

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par R2sus Voir le message
            Salut, je veux bien tenter sur le Portos xd
            D'accord , est-ce que tu considère comme acceptable qu'il puisse y avoir une Espagne jouée à côté de toi, ou tu préfères pas?

            Commentaire


            • #51
              Bah je ferais avec s'il y en a une x)
              Après j'ai pas énorme d'XP sur Victoria II, donc si y a un gentil Espagnol je dis pas non xd
              Je vais tester le mod en attendant, voir ce qu'on peut faire avec le Portos
              D'ailleurs, je viens de voir que le lien du mod n'est plus valide, vous avez un autre lien ? xd

              Commentaire


              • #52
                D'accord, je garde l'Espagne ouverte et je m'en vais de ce pas mettre à jour le lien du mod.

                Commentaire


                • #53
                  Bon, j'ai beau chercher un autre lien vers la bonne version, ça ne fonctionne pas :/
                  Ajoute-moi sur Steam aussi stp, au cas où
                  Dernière modification par R2sus, 17-05-2017, 11h57.

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai regardé, c'est le dossier G drive qui est mort. Il faut attendre qu'ils le remettent en ligne, sinon que quelqu'un te le partage dans les files de TS3 de Mundus!

                    Commentaire


                    • #55
                      Personnellement mon jeu crash au chargement à "Creating Rivers" avec le mod :/

                      Commentaire


                      • #56
                        Je sens qu'on va tous DL le Pack Victoria 2 + Mod que propose Izer et les autres x) En vrai c'est plus simple ainsi. La version est la bonne, le jeu fonctionne et le mod est déjà installé. En somme, c'est un ensemble clé en main o/

                        Izer ou Moustcoq, vous est-il possible de poster directement ici le lien vers Méga que vous avez partagé hier à Akho et à moi-même, cela serait d'une grande aide s'il vous plait

                        Commentaire


                        • #57
                          Sinon vous partagez vous les fichiers du mod !
                          L'autre mod c'est quoi ? xd

                          Commentaire


                          • #58
                            Bah celui de Concert of Europe.

                            Commentaire


                            • #59
                              Qui commence en 1815 ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Nan, 1821

                                Voici la Map pour t'aider:
                                Dernière modification par Larkh, 17-05-2017, 12h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X