X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Larkh Voir le message
    Pas de problème. Le Japon est libre à qui de droit, mais, à défaut de joueur, il sera mis sous protection jusqu'à son occidentalisation.
    bjr je veux bien prendre le japon étant donner que c'est ma première gpo sur vic2 le temps de mon occi me permettra de voir comment ça ce passe.

    Commentaire


    • D'accord, je te confie le Japon avec plaisir, mais fais bien attention à t'entraîner un minimum sur ce Mod, afin de pouvoir développer une stratégie!

      Commentaire


      • J'ai quelques problèmes avec le mod. Déjà j'ai un autre checksum que celui indiqué (RYFW) et j'ai l'impression qu'il me claque entre les doigts au moment où je recherche la technologie Practical steam engine.

        Commentaire


        • Où l'as-tu installé? Utilises-tu Steam? As-tu modifié les dossiers? Quelle est la version? L'as-tu DL sur la page de la GPO? (etc) Si t'arrives à donner quelques détails s'il te plait
          Pour raisons personnelles touchant Lepyrovengeur, il se retire de la Suède et rejoindra la GPO en cours de route fin Juin, sinon après.
          La Suède est donc libre à nouveau!
          Dernière modification par Larkh, 26-05-2017, 10h40.

          Commentaire


          • J'ai pris les deux liens que tu as mis sur la première page et j'ai remis les fichiers du mod fournis dans le dossier mod pour être sûr.

            Commentaire


            • Je te conseille de supprimer les dossiers se trouvant dans "Mod", ainsi que le document "COE" se trouvant dans C:\Documents\Paradox Interactive\Victoria II car il y a dû avoir un chevauchement de versions.
              Puis de réinstaller le mod de A à Z.

              Commentaire


              • Tu sais que j'aime te rendre fous Larck, hein <3 J'aimerais changé de pays et prendre en main la Chine plutôt que l'Autriche. J'ai toujours voulu l'essayer en GPO et le nombre important des joueurs permet cette petite fantaisie ! (Enfin, moins que le Portugal ... ). Promis, c'est mon dernier changement !

                Commentaire


                • Alors, faisons un deal (sérieux, dans le sens, j'ai pas de problème avec!):
                  (A) => Tu me trouves un Autrichien, ou tu trouves quelqu'un qui ramène un Autrichien, (bref, un joueur!).
                  (B) => Tu me proposes des Règles viables et équilibrées dans la partie dédiée du Fofo par rapport à un éventuel joueur Chinois qui respecte une certaine historicité (Chine plutôt isolée jusqu'en 1900, etc) et qui évite un déséquilibre en GPO.

                  Et je te donnerai la Chine avec plaisir. Deal?
                  Dernière modification par Larkh, 30-05-2017, 16h09.

                  Commentaire


                  • Le lâche il tente de fuir la fureur du reich millénaire!

                    Commentaire


                    • Pour les règles, ce n'est pas si nécessaire que cela car après un test en solo et malgré une optimisation de malade je la trouve moins forte que dans POD et puis elle s’accompagne toujours de ses multiples problèmes. Bref, pas si déséquilibrant que cela, je pense, d'autant que l'occidentalisation se fait très tardive dans la partie (Aux alentours de 1890 alors qu'on commence la partie en 1821, tout de même hein ... )

                      Pour l'Autriche, on a suffisamment de pays a la con qui est joué pour déplacer un joueur dessus.

                      Commentaire


                      • C'est selon mes conditions ou pas Akhô, j'avais accepté que tu échanges l'Autriche et la Prusse essentiellement car tu avais trouvé un joueur qui était satisfait d'échanger avec toi sa place
                        Si je t'ai demandé des règles (on parle pas d'un truc colossal), c'est qu'il y a une bonne raison que je te souhaite de découvrir en jouant jusqu'au bout une partie avec la Chine. Ajoute à ton expérience de jeu les règles qui protègent le Chinois et tu arriveras à une conclusion (l'objectif est aussi que tu nous fasses pas une fameuse crise d'ennui en GPO quand le Pays que tu joues t'emmerdes aussi :P). Yep. Bon, disons le, c'est surtout trouver un joueur qui m'embête et dont je vais te laisser le soin.
                        Concernant l'Autriche, je rappelle que je ne déplace personne de force sur un Pays, donc c'est à toi d'aller discuter avec les joueurs qui voulaient aux origines jouer le Pays (surtout que tu me laisses un "Majeur" vaquant). Va falloir la mériter ta menace jaune!
                        Dernière modification par Larkh, 31-05-2017, 07h53.

                        Commentaire


                        • Je prend la Suède, je serai sur le théâtre européen du coup
                          Dernière modification par Artiger05, 01-06-2017, 20h23.

                          Commentaire


                          • Elle est à toi!

                            Commentaire


                            • Il me semblait qu'il y avait déjà une suède et que je l'avais déjà vassalisé de force diplomatiquement ?

                              Commentaire


                              • Nan, le précédent Suédois avait déserté pour raisons personnelles La Suède était libre, maintenant, le Mexique est à nouveau libre '

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X