X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dark Jador et Conqueror, j'ai déjà pris la Suède, il reste à vous entendre sur Les Pays-Bas ou le Portugal entre vous deux. Le Chili et l'Amérique du Sud sont fermés pour cette GPO à moins que tous les autres États de la liste sont occupés, ils ne seront pas proposés. Donc décidez-vous entre vous deux

    Commentaire


    • #17
      hm j'ai le checksum JQDB...
      Même après avoir supprimer tous les répertoire map/cache, redémarrer le jeu, ...

      Commentaire


      • #18
        Désolé j'avais pas vu que tu avais pris la suéde

        Commentaire


        • #19
          Edit: Puisque tout le monde a le même checksum que Gouggar, c'est moi donc qui a un soucis
          Dernière modification par Larkh, 15-05-2017, 17h52.

          Commentaire


          • #20
            J'ai le même checksum que Gouggar (Izer et lepyro aussi).

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Gouggar Voir le message
              hm j'ai le checksum JQDB...
              Même après avoir supprimer tous les répertoire map/cache, redémarrer le jeu, ...
              j'ai le meme

              Commentaire


              • #22
                Ok alors c'est moi qui a un soucis :P Je vais désinstaller tout et tout réinstaller et relancer mon PC!

                Commentaire


                • #23
                  J'ai changer les pays que je choisissais avant que tu n'écrives ta réponse.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il ne me reste plus que le russe

                    Commentaire


                    • #25
                      Dark Jador et Conqueror, vous choisissez tous les deux en premier choix les Pays-Bas, je peux vous départager si vous préférez, mais discutez entre-vous pour savoir qui prend quoi

                      Commentaire


                      • #26
                        Je te donne le Russe Gouggar

                        Commentaire


                        • #27
                          Je me sens gentil je laisse choisir Conqueror si il veut prendre le pays bas je me rabat sur le portugal

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais il reste l'anglais

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon, voyant que l'Empire Ottoman ne va pas être saisit après discussion sur le TS, je suis prêt à le jouer si cela ne gêne personne.
                              Ce cas-ci validé, je commencerai une nouvelle diplomatie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors je te dis tout de suite que la mer Caspienne est russe, je ne veux pas voir de touriste sur cette mer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X