X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'accord, on fait un appel alors!
    QUI EST DISPONIBLE POUR VENDREDI 15 SEPTEMBRE?

    Larkh => Empire Ottoman. Disponible.

    Commentaire


    • Euhhh moi si c'est les vendredis je vais avoir du mal, mon nouvel emploi du temps me fait travaillé tous les vendredis maintenant Samedi c'est possible ... ? Et de toute manière je vais surement être absent le week-end prochains alors dans le pire des cas transfert moi sur un pays subalterne

      Commentaire


      • La Russie présente.

        Par contre les 2 prochains samedi pas dispo, après ça devrait aller. Mais je préfère le vendredi.


        PS : je préviens, je n'ai pas touché à Victoria depuis 2 mois (depuis la fin de l'autre gpo), j'espère ne pas être rouillé sur ce nouveau mod.

        Commentaire


        • J'attends les dispos des autres pour discuter

          Commentaire


          • Je suis dispo.

            Commentaire


            • idem

              Commentaire


              • Il nous manque les autres! Vous avez des nouvelles d'eux? Sur TS?

                Commentaire


                • Pas de nouvelles des autres ?
                  Vu l'heure, vous ne me verrez pas avant 21h si on joue.

                  Commentaire


                  • Vendredi sa dois être possible par contre je suis perdu niveau pays faudras refaire la liste (sauf si l'ancienne tient toujours)

                    Commentaire


                    • Bon je suis dispo vendredi (même si je vous cache pas que jouer l'allemagne je suis pas motivé motivé.)

                      Si le joueur japonais reviens pas j'aimerais bien reprendre le japon.
                      Dernière modification par L'historien du dimanche, 09-09-2017, 09h46.

                      Commentaire


                      • Nous sommes sept donc il nous manque encore six autres personnes

                        Commentaire


                        • C'est bien, on est déjà au nombre de joueurs minimums pour une partie vraiment intéressante !

                          Commentaire


                          • Mon cher Akhô, tu incarnes la voix de la raison pour ce coup-ci!
                            D'accord, alors les amis. Si demain soir on a pas de nouvelles des autres, on redistribue toutes les places entre mineurs et majeurs en Europe pour s'assurer une Europe de l'Ouest-Est bien remplie et dynamique (ainsi que des USA voire Japon).
                            Dernière modification par Larkh, 10-09-2017, 21h03.

                            Commentaire


                            • N'ayant pas d'autres messages, nous redistribuons les rôles (EUROPE + USA).
                              J'ai mis 9 Pays pouvant avoir un rôle important à jouer, c'est à dire autre que juste être un tampon.

                              Les joueurs inscrits sont donc: Larkh, Nilfinwen, HDD, Dark Jador, Gouggar, Izer et Conqueror.
                              Vous pouvez conserver vos choix précédents ou en faire à nouveau.

                              Royaume de Prusse.
                              Royaume de France.
                              Empire d'Autriche.
                              Empire Russe.
                              Empire britannique.
                              États-Unis d'Amérique.

                              Royaume de Suède-Norvège.
                              Royaume de Piémont-Sardaigne

                              Royaume des Pays-Bas.
                              Royaume d'Espagne.

                              Commentaire


                              • Suède-Norvège / Pays-Bas (Je préfère être mis sur des "pays mineurs" pour le moment car pas certains de toutes mes disponibilités dans les semaines qui arrive)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X