X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Aaah du sang frais !

    Commentaire


    • #77
      Gouggar Pas si frais que ça, par contre faudrait m'aider a réinstaller le mods, j'arrive pas à avoir le bon checksum ...

      Commentaire


      • #78
        Accordé, il est à toi!
        Pour le Checksum, dans le premier post de the thread, il y a un lien MEGA pour DL Victoria 2 et le Mod pour obtenir le bon checksum. J'ai eu le même problème que toi.

        Note: Le Royaume d'Espagne est encore libre.
        Si ce dernier trouve preneur, sachez que les pays périphériques d'Afrique et d'Asie seront ouverts.
        Dernière modification par Larkh, 19-05-2017, 09h10.

        Commentaire


        • #79
          Attendez on recommence là ?

          Commentaire


          • #80
            Non, on prépare la prochaine GPO après celle qui est en cours actuellement. Tu t'es trompé de topic peut-être sinon? :P

            Commentaire


            • #81
              Non mais j'ai vus ca j'me suis dis qu'on laissait tomber après le désastre britannique... x)
              Du coup y'a de la place encore ?

              Commentaire


              • #82
                Oui, alors, il y a le Royaume d'Espagne comme puissance secondaire, toutes les autres "Grandes Puissances" sont occupées.
                Après, ça, je vais ouvrir des petits Pays qui contrôlent des zones spécifiques aux joueurs en Afrique et en Asie (Massina, "Éthiopie", Empire Sikh, Siam et Maroc ou Algérie).

                Le Mod est donc Concert of Europe II: Gloria, il est en DL sur la première page. Le système de jeu diffère un peu mais est cousin de POD, la difficulté y est plus forte, je conseille donc si tu prends l'Espagne de faire quelques parties dessus pour t'entraîner.
                Je pense que la GPO de TFF va encore continuer deux ou trois bonnes semaines, tu auras le temps de t'y faire
                Dernière modification par Larkh, 19-05-2017, 12h11.

                Commentaire


                • #83
                  Larkh Alors par contre, je jouerai pas le shogun, mais l'Empereur du Japon ... a moins qu il y ait une raison particulière pour que je prenne le shogun (qui a été vaincu historiquement).

                  Commentaire


                  • #84
                    Simple Artiger, si tu joues l'Empereur: Tu ne feras rien jusqu'en 1860 (40 ans à regarder la GPO évoluer depuis ton île). Mis à part être vassal. Si tu joues le Shogun, au moins tu peux sécuriser des conquêtes, avancer en Asie, et participer à des guerres, alors qu'en tant que vassal, tu risques de voir tes zones d'extensions naturelles conquises par un truc vert au nord, sinon rose ou orange au sud sinon bleu ou jaune à l'est. Il est vrai que tu peux faire de l'État impérial du Japon un très fort ensemble, car tu peux réellement build à la vertical sur ce mod, mais tu devras assumer ce choix.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Larkh Voir le message
                      Simple Artiger, si tu joues l'Empereur: Tu ne feras rien jusqu'en 1860 (40 ans à regarder la GPO évoluer depuis ton île). Mis à part être vassal. Si tu joues le Shogun, au moins tu peux sécuriser des conquêtes, avancer en Asie, et participer à des guerres, alors qu'en tant que vassal, tu risques de voir tes zones d'extensions naturelles conquises par un truc vert au nord, sinon rose ou orange au sud sinon bleu ou jaune à l'est. Il est vrai que tu peux faire de l'État impérial du Japon un très fort ensemble, car tu peux réellement build à la vertical sur ce mod, mais tu devras assumer ce choix.
                      si il y est autorisé

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai beau tout essayé, je n'arrive pas à installer le mod...

                        Commentaire


                        • #87
                          Va sur le TS3 ce soir, il y a souvent des gens de Vicky 2 qui sont dessus

                          Commentaire


                          • #88
                            Sinon, pour le Mod, j'ai parcouru le topic, ils sont à la version 15.0 expérimentale -11 versions au dessus de celle que nous utilisons!-. Mais je ne sais pas si elle est stable. Je vais l'essayer et je vous la partage ici.
                            ​​​​​​https://drive.google.com/file/d/0B7v...Q0bHRrUHM/view

                            Dites moi si l'un de vous a le temps de tester en multi si la partie a tenu ou pas. Je vais faire une partie complète cette semaine pour voir.

                            (Edit1: Le début de partie se passe bien. Ils ont corrigés une chiée de machins comme la lenteur des focus. Toujours pas de bug, mais je suis en 1830)
                            Dernière modification par Larkh, 19-05-2017, 20h30.

                            Commentaire


                            • #89
                              Je me desincris de la gpo

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                                Je me desincris de la gpo
                                C'est fort démesuré... Dommage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X