X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Euh, bon bah pas de problème. C'est dommage surtout! (il s'est passé quelque chose?)

    Commentaire


    • #92
      Concrètement si je faisait cette gpo (surtout en tan que Prusse) mon seul et unique objectif ce serait d'anéantir le plus vite possible les pays bas de conqueror pour l'éliminé de la partie et j'ai pas envie d'être ce genre de joueur.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Larkh Voir le message
        Euh, bon bah pas de problème. C'est dommage surtout! (il s'est passé quelque chose?)
        apparemment un rage quit hier...

        Commentaire


        • #94
          Mais HDD, tu peux pas avoir une réaction comme ça, c'est commun de se faire détruire en GPO. Tu peux sinon changer de Pays (ou quitter), mais franchement, tu t'es donc fait attaquer par Nilf et Conqueror qui ont attaqués ensembles, tu devrais plutôt fortifier ton expérience en partant du principe que tu ne peux pas avoir confiance en ces deux joueurs. Surtout que c'est un cas d'école chez ces deux là. Bref, être plus prudent et ne pas t'acharner.
          Si tu veux partir à cause de cette histoire, il n'y a pas de soucis, on a même pas commencé. Mais tu ne devrais pas te sentir si trahi. À ta place, je m'entraînerai au contraire. Tu vas avoir la chance de jouer un Pays fort.
          Après, si tu penses que tu auras la haine dans une ou deux semaines, c'est ton choix. Eux, ils n'ont fait que jouer '
          Dernière modification par Larkh, 20-05-2017, 11h44.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
            Concrètement si je faisait cette gpo (surtout en tan que Prusse) mon seul et unique objectif ce serait d'anéantir le plus vite possible les pays bas de conqueror pour l'éliminé de la partie et j'ai pas envie d'être ce genre de joueur.
            Avec Akho il ont attaqué pour la bosnie et la libye... C'est toi qui a fait le forcené a te battre dans une guerre perdue d'avance en criant sur les toit dès le début de la guerre que ton pays est mort sans avoir essayé de te sortir de là. L'attaque de l'IA Russe est malheureuse mais c'est un fait de jeu dont tu devrais d'estimer heureux car même jouée tu aurait eu cette guerre, et contre un humain c'est pas la même. En somme, tu as également été protégé tout au long de la partie pas les premières puissances mondiales UK puis USA dont un qui est même parti en guerre et a libéré la pologne pour que tu gardes ta Perse.

            Désolé de polluer ce topic, ce n'est pas l'endroit ou écrire cela, mais d'entendre un joueur revendiquer qu'il n'est pas capable de faire table rase entre deux GPO (ce qui est indispensable), ça m'attriste.
            Dernière modification par TFF Youtube, 20-05-2017, 11h38.

            Commentaire


            • #96
              J'ai essayé les versions ultra récentes du mod, si elles corrigent énormément de trucs, elles sont archi-pas-stables. Genre, chaque année, ça crash '
              On va donc en rester à la version 4.0 (dans l'attente d'une meilleure!). Je vais continuer à creuser, je vous redis

              L'Espagne et la Prusse cherchent preneurs!
              De nouveaux Pays potentiellement ouverts ont été ajoutés.
              Dernière modification par Larkh, 20-05-2017, 18h16.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Larkh Voir le message
                J'ai essayé les versions ultra récentes du mod, si elles corrigent énormément de trucs, elles sont archi-pas-stables. Genre, chaque année, ça crash '
                On va donc en rester à la version 4.0 (dans l'attente d'une meilleure!). Je vais continuer à creuser, je vous redis

                L'Espagne et la Prusse cherchent preneurs!
                De nouveaux Pays potentiellement ouverts ont été ajoutés.
                Du coup au final c'est sous quelle version qu'on jouera ? Je suis perdu

                Commentaire


                • #98
                  La version actuelle qu'on a tous téléchargés La 4.0

                  Commentaire


                  • #99
                    J'espère qu'HDD va changer d'avis ! Sinon nous recherchons un Prussien gentil et naïf pour qu'il puisse céder des territoires à la France

                    Commentaire


                    • Bon après m'être calmé (et mettre fait harceler par lepyro et moustcoq qui visiblement avait trèèès envie de me voir en prusse) je veut bien reprendre le pays et je promet de ne pas annexer les pays bas pour me venger.

                      Commentaire


                      • Merci d'avoir pris le temps d'y réfléchir à nouveau Je te réinscris.

                        Au demeurant, Il nous manque encore un joueur sur l'Espagne, après quoi je compte ouvrir une liste de Pays au jeu.

                        Commentaire


                        • Moi je veux bien prendre l'espagne.

                          Commentaire


                          • L'Espagne t'es donnée, j'annonce donc l'ouverture d'autres Pays.

                            AFRIQUE:
                            État du Massina.
                            "Éthiopie".
                            Maroc ou Algérie.
                            Égypte.

                            ASIE:
                            Perse
                            Empire Sikh.
                            Siam.


                            AMÉRIQUE DU NORD:
                            Empire du Mexique. X

                            Au passage, j'ai demandé sur le topic de discussion du mod aux moddeurs s'ils avaient une version stable et plus récente pour le multijoueur. Avec un peu de chance, peut-être que la GPO sera encore plus sympa!
                            Dernière modification par Larkh, 23-05-2017, 12h08.

                            Commentaire


                            • Je change de pays pour prendre l'Empire du Mexique.

                              Commentaire


                              • Pas de problème. Le Japon est libre à qui de droit, mais, à défaut de joueur, il sera mis sous protection jusqu'à son occidentalisation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X