X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
    C'est bon alors, j'ai téléchargé la version mise sur le topic et j'ai la bonne donc c'est bien un problème du mod vis-à-vis de steam.
    Bienvenue au club

    Commentaire


    • Dispo ce soir pour de la diplo

      Commentaire


      • Je ne serais pas la ce vendredi. Je reprendrais le Japon la semaine prochaine.

        Commentaire


        • On vous attend sur le TS!

          Commentaire


          • Larck tu as réglé ton problème ?

            Commentaire


            • A t on eu des nouvelles de Larkh ?
              Joue t on vendredi soir ?

              Commentaire


              • En tout cas je suis surement absent demain. M'enfin, de toute manière, y'a pas grand chose a faire avec les USA jusqu'au moins 1840.

                Commentaire


                • Bon, j'ai galéré pendant toute la semaine, et je suis au regret de vous dire que même en ouvrant les ports, je n'arrive plus à utiliser Tunngle ou Hamachi. J'ai essayé sur d'autres jeux, mais ce sont vraiment ces hosters-ci qui ne passent pas. J'ai rien trouvé d'autre pour hoster donc, bah je ne peux même pas jouer à la GPO que j'ai voulu organiser
                  Ce problème est lié au nouveau boitier que j'ai installé, je crois que tant qu'il n'y aura pas de Victoria 3, je ne pourrai plus jamais participer à un multijoueur depuis la Suisse. Dégoûté.
                  Dernière modification par Larkh, 28-09-2017, 21h55.

                  Commentaire


                  • On fait quoi ce soir ?

                    Tu voulais nous faire tester ce mod mais si tu n'es pas là...
                    En plus ceux qui ont tester disent que l'Angleterre est encore plus forte ainsi que la Prusse.
                    Les autres pays, vu qu'on commence plus tôt, à encore plus de retard (Japon, USA ne sont pas motivés à jouer les premières session parce qu'ils ont rien à faire)...
                    Donc mod pas très équilibré en multi semble-t-il.

                    Commentaire


                    • Vous avez joué ?

                      Commentaire


                      • Nope , c'est plus ou moins mort pour la gpo.

                        Commentaire


                        • Non !

                          On peut parfaitement transvaser le joueur des USA sur la Prusse, et du Japon aux USA. On joue également sur le mod POD normal puisque Larck n'est plus là. On est encore suffisamment de joueur pour rendre une partie viable et intéressante.

                          Edit : Je fais un nouveau post et on voit.
                          Dernière modification par Nilfinwen, 30-09-2017, 16h16.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X