X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Izer51 Voir le message
    si vous avez un problème de checksum (OAEC au lieu de AKLA) demandez à conqueror il a trouvé la solution.
    Enfin c'est pas vraiment une solution, disons que je contourne le problème .

    Commentaire


    • #62
      Je me permet d'insister, venez bien 30 minutes a l'avance (20h30 donc) pour les problèmes techniques, c'est important

      Commentaire


      • #63
        Vu que je suis un vrai noob à Victoria 2 je ne me suis pas inscrit mais je vous suivrai avec intérêt

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Piwaille Voir le message
          Vu que je suis un vrai noob à Victoria 2 je ne me suis pas inscrit mais je vous suivrai avec intérêt
          tu peut tout à fais t'inscrire et prendre un petit pays les habitués se feront un plaisir de te donné quelques conseils.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Izer51 Voir le message

            tu peut tout à fais t'inscrire et prendre un petit pays les habitués se feront un plaisir de te donné quelques conseils.
            J'ai quand même deux soucis. Le premier : si j'installe POD, ça ne posera pas de problème avec ma partie vanilla en cours ?
            Le deuxième : ma connexion n'est pas toujours stable, mais j'imagine que pour un secondaire ce n'est pas trop gênant ?

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Piwaille Voir le message

              J'ai quand même deux soucis. Le premier : si j'installe POD, ça ne posera pas de problème avec ma partie vanilla en cours ?
              Le deuxième : ma connexion n'est pas toujours stable, mais j'imagine que pour un secondaire ce n'est pas trop gênant ?
              Non et si

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Piwaille Voir le message

                J'ai quand même deux soucis. Le premier : si j'installe POD, ça ne posera pas de problème avec ma partie vanilla en cours ?
                Le deuxième : ma connexion n'est pas toujours stable, mais j'imagine que pour un secondaire ce n'est pas trop gênant ?
                tant que tu joue coche pas le mod dans le launcher sa ne pose pas de probléme

                Commentaire


                • #68
                  Je testerai dans la semaine si c'est suffisamment stable pour être jouable, j'ai pas envie de pourrir la partie de tout le monde hein
                  Si ça passe, j'envisage Pays-Bas, voire le Brésil, sauf si vous avez d'autres suggestions en termes d'équilibre/intérêt.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Piwaille Voir le message
                    Je testerai dans la semaine si c'est suffisamment stable pour être jouable, j'ai pas envie de pourrir la partie de tout le monde hein
                    Si ça passe, j'envisage Pays-Bas, voire le Brésil, sauf si vous avez d'autres suggestions en termes d'équilibre/intérêt.
                    si tu veux l'amérique du sud sur le mod l'Argentine est le pays le plus intéressant.

                    Commentaire


                    • #70
                      Le Brésil tu vas te sentir un peu seul, ce qui n'est pas forcément un défaut si tu te sent pas de tenir tête a la france l'uk et l'allemagne en jouant les pays-bas

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Mehdi34 Voir le message
                        Le Brésil tu vas te sentir un peu seul, ce qui n'est pas forcément un défaut si tu te sent pas de tenir tête a la france l'uk et l'allemagne en jouant les pays-bas
                        C'est exactement pour ça que je suis partagé sur le jeu en Amérique du Sud
                        Mais déjà je ferai mes tests et on verra ce que ça donne

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour tout le monde j'ai juste oublié une règle sur le blob en chine:

                          Il est interdit à tous les joueurs de s'étendre sur le Territoire de l'Empire Qing ou du Heavenly Kingdom (Base 1836) avant qu'il n'atteigne 95% d'occidentalisation sauf exceptions (voir plus bas). La Chine peut être jouée dès le début, ou "ouverte" à 95% d'occidentalisation à un joueur étant averti du risque d'éclatement du pays sous l'effet de l'event: Seigneurs de guerre. Tout joueur chinois doit être conscient des exceptions concernant la règle:

                          Exception faite pour:
                          (1)-La Prise de la Mandchourie extérieure (Vladivostok).
                          (2)-La dévassalisation de la Mongolie, du Tibet et de la Corée et leur annexion.
                          (3)-La prise de Taïwan.
                          (4)-La prise de comptoirs (Hong-Kong, Shanghaï, etc...) mais uniquement à partir de l'event: "Traités inégaux/uneqal treaty".
                          (5)-La libération en VASSAL de la Mandchourie (Mandchoukouo) => Pas d'annexion sauf si la Chine s'occidentalise.
                          (6)-La possibilité de la prise des territoires que le joueur ou l'IA chinois aurait pu prendre en dehors des frontières de 1836 par un autre joueur dans une guerre conventionnelle.

                          Toutes prises de territoires en dehors de ceux cités mènera à une modification de la save en faveur de la Chine (Territoires rendus) et à une perte massive de prestige pour la nation incriminée.

                          Commentaire


                          • #73
                            L'historien du dimanche ne veux pas jouer la Prusse et préfère jouer son empire malade. Insulter le s'il vous plait !

                            Commentaire


                            • #74
                              Je n'irais pas en prusse , je suis pas venu ici pour souffrir ok?
                              Dernière modification par L'historien du dimanche, 16-04-2017, 20h32.

                              Commentaire


                              • #75
                                Tu as dit que tu pouvais aller en Prusse, mais tu as modifié ton message, vieux chacal !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X