X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Non mais c'est intéressant d'avoir un ottoman, je pense juste qu'il faut trouver un nouveau joueur

    Commentaire


    • #77
      Présent pour l'Italie !

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Firias Voir le message
        Présent pour l'Italie !
        erechil tu veux reprendre les Pays-Bas ?

        Commentaire


        • #79
          Bonjour cher dirigeant du monde,

          Je vous présente le traité Franco-Anglais sur l'Afrique:

          L’Afrique du nord et sub-Saharienne: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=907474632
          L'Afrique Centrale et du Sud: https://steamuserimages-a.akamaihd.n...7C285AEB8C991/

          Si un allié de La France ou de L'Empire Britannique annexe ou colonise des territoires en dehors de la zone neutre La France ou L'Empire Britannique ne pourront le soutenir tant que des objectifs territoriaux(libérations, satellisations, ou annexion) en dehors de la zone Anglaise, Française, ou Ottomane.
          Dernière modification par Izer51, 17-04-2017, 17h07.

          Commentaire


          • #80
            Mehdi34 peut tu rajouté les règles sur l’expansion en chine sur la première page?

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Firias Voir le message
              Présent pour l'Italie !
              est-ce que tu est expérimenté? parce que si oui il faudrait aller en prusse :/

              Commentaire


              • #82
                Azy je laisse l'italie avec plaisir, et ok pour les pays-bas (mais franchement je reste hyper chaud pour tenter la Chine, même avec dix techs de retard quand t'alignes mille brigades en mid-game tu peux largement limiter le dépeçage et en gérant bien les tricks le warlord's era est passable, dans ma dernière partie, certes en solo j'ai dû m'occidentaliser début 1870, le warlord a pété vers 1890 mais avec une sécession limitée et au début des années 1900 en terrestre je pouvais rouler sur tout l'ancien monde, alors je me dis qu'en multi même avec tous les chacaux j'arriverais bien à survivre)

                Commentaire


                • #83
                  Le truc c'est que sous pod la chine a des events hyper difficiles à gérer. Comme tu veux cela dit

                  Commentaire


                  • #84
                    Oui je parle bien je parle de la chine de POD (Enfin du heavenly kingdom pour être exact puisque je passe dessus lorsqu'il pop). C'est surtout les voisins qui seront difficiles à gérer mais on verra bien

                    Commentaire


                    • #85
                      Très bien je t'inscrit

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Izer51 Voir le message

                        est-ce que tu est expérimenté? parce que si oui il faudrait aller en prusse :/

                        Plutôt oui, j'ai été invité par Mehdi qui m'a dis qu'il manquait un Italien.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bon, on commence à voir le bout du tunel. ça te tente l'Italie Piwaille ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Firias Voir le message


                            Plutôt oui, j'ai été invité par Mehdi qui m'a dis qu'il manquait un Italien.
                            il manque surtout un prussien

                            Commentaire


                            • #89
                              Oh, je viens de réaliser que Firias n'a pas dit oui pour la prusse en fait

                              Commentaire


                              • #90
                                Je prends quoi du coup ? Prusse ou Italie ? Je peux partir aux USA aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X