X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Banach Voir le message
    En fait la mobilisation des anglais n'a pas été tant que ça un problème et s ils l'avaient fait avant tu n'aurais jamais pu debarquer sans de grosses pertes. En tout cas bien joué d'avoir battu les anglais si tot
    oui c'est bien ça qui m'a surpris ! Avant de faire cette vidéo commenté j'ai fait pas mal de partie avec la France et je savais que je pouvais vaincre les anglais mais pas aussi facilement enfin je vais pas me plaindre et je vous promet un gros fail au prochaine épisode XD

    Commentaire


    • #77
      J'espère que ça ne remeterra pas en cause la domination française !

      Commentaire


      • #78
        on verra bien ...

        Commentaire


        • #79
          nouvelle episoed je vous préviens déjà c'est pas le meilleur

          Commentaire


          • #80
            C'est bizarre je ne peux pas lire ton épisode 7 youtube me dit : cette vidéo est privée. Et sur ta chaîne la video n'apparaît pas.

            Commentaire


            • #81
              oups désolé petit fail de ma part (il va falloir s'habituer )

              Commentaire


              • #82
                Dat campagne qui tourne en rond et au vinaigre pour ton économie et ton armée !

                Commentaire


                • #83
                  oui c'est un fail total cette campagne

                  Commentaire


                  • #84
                    salut à tous

                    Aujourd'hui objectif Mexico !
                    le roy louis Philippe ayant peur des bonapartistes il conclut un pacte avec napoléon Bonaparte troisième du nom. En effet en échange du soutient inconditionnel des bonapartistes, le roi offrirait au neveu de l'empereur le Mexique qui deviendrait alors protectorat français




                    merci d'avoir regardé et n'hésitez pas à mettre un com
                    (ça vous plait le RP ?)
                    Dernière modification par charles du 27, 14-03-2013, 13h11.

                    Commentaire


                    • #85
                      Sympa ta campagne, mais quand tu tentes des digressions historiques, travaille le dossier avant car je bondis derrière mon écran et Faras en est à son troisième infarctus.
                      Victoria a vraiment l'air d'être un jeu génial, tu me donnes envie de l'acheter.

                      Commentaire


                      • #86
                        okep je ferais gaffe n'hésite pas à l'acheter ce jeu : il est top

                        (tu veux dire que je vais tuer faras )

                        Commentaire


                        • #87
                          Et Victoria II en multi ça doit être sympa aussi *sifflote*.

                          Commentaire


                          • #88
                            oui c'est vrai qu'une GPO dessus doit être sympatique

                            Commentaire


                            • #89
                              Rien ne vous empêche d'organiser ça ici hein . Et si vous avez besoin d'aide (sous-forum dédié, communication...), n'hésitez pas solliciter un membre du staf .

                              Commentaire


                              • #90
                                mais t'inquiète pas rem tu sais bien que je ferais ça ici si j'en organisais une

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X