X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comme les 2 prochains épisodes sont plutôt cour vous en aurez 2 ce week end un samedi et un dimanche en attendant musique !

    Commentaire


    • t'en objectifs pour la 1er puissances mondiales va en bonne voie .

      Commentaire


      • effectivement le plus sera de rester 1er puissance pas de le devenir

        Commentaire


        • hop l'épisode du samedi !

          Commentaire


          • tu t'es tromper a l’épisode 13 t'a dis que au prochains épisode il aura 1 état de moins est 1 états de plus mais il y a eu 3 états de plus et 8 états de moins .
            Dernière modification par nouar, 06-04-2013, 15h32.

            Commentaire


            • aie aie, comment peut on encore confondre entre "et" et "est" ??

              Commentaire


              • Vraiment sympas continue comme ca. Juste un conseille quand tu augmente tes chemins de fer appuie sur la touche Ctrl en bas a gauche de ton clavier ca te permet de construire les infrastructures dans toutes les provinces de la region concernée ca te simplifiera la vie et rendra le visionage encore plus agréable !

                Commentaire


                • merci je ne savait pas ! c'est un conseil bien utile

                  Commentaire


                  • pendant la guerre de sécession je te conseille de devenir allier avec les confédérer pour attaquer les états unis est après bam une guerre contre les confédérer

                    Commentaire


                    • bon stratège mon petit nouar ! j'ai bien avancé tu sais alors que tu regardes la vidéo 14; la 19 est déjà tourné car je pars en Lituanie après et je ne pourrais pas tourné pendant 4 semaines ! je vais donc me faire des stocks pour pouvoir vous donner votre dose quand même

                      allé l'épisode 15

                      Dernière modification par charles du 27, 07-04-2013, 07h18.

                      Commentaire


                      • la vidéo et en priver .

                        Commentaire


                        • classique ça doit être bon là

                          Commentaire


                          • j'ai remarquer que t'a population commencer à devenir française .

                            Commentaire


                            • où parce que en France c'est sur ! au canada et a St louis (Afrique) aussi je crois que c'est français !

                              Commentaire


                              • tu joue avec quelle DLC?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X