X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est pas l'entendre qui m'a choqué, c'est le nombre de clic à la minute. T'es un poulpe ? Je ne me souviens pas avoir cliqué autant (peut être pour ça que je ne suis pas très bon en multi dans des jeux comme DoW )

    Commentaire


    • #47
      hey surprise j'ai pu tourné ce soir, résultat voici le 2ème épisode !



      un commentaire ? sinon abonné vous SVP !

      Commentaire


      • #48
        salut à tous j'ai beucoup tourné ces derniers temps et je puex vous dire que cette partie est pleine de rebondissement ! Mais je pars au ski la semaine prochaine donc pas de vidéo :\

        Commentaire


        • #49
          Je vais regarder aujourd'hui si j'ai le temps.

          Commentaire


          • #50
            en faites c'est pas cette vidéo mais la partie hein t’attend pas à du sensationnelle là

            Commentaire


            • #51
              Ça reste intéressant, mais t'es pas surendetté ?
              J'ai remarqué que t'étais à 0 £ pendant toute la vidéo (ou alors c'est le manque de visibilité due à moi qui prend jamais de hautes qualités d'image dans les vidéos youtube).

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par lombrenoire Voir le message
                Ça reste intéressant, mais t'es pas surendetté ?
                J'ai remarqué que t'étais à 0 £ pendant toute la vidéo (ou alors c'est le manque de visibilité due à moi qui prend jamais de hautes qualités d'image dans les vidéos youtube).
                effectivement et je m'en suis rendu compte trèèèèèèès tard...

                Commentaire


                • #53
                  Ça va poser problème, mais c'est ce que j'aime bien dans ce jeu: les bonnes grosses guerres mondiales entre grandes puissances sont tout sauf rentables ! Je trouve que ça ajoute pas mal de réalisme au jeu.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bof, j'ai tourné à 0 £ avec le Japon pendant presque 15 ans alors c'est pas la mort.

                    Commentaire


                    • #55
                      Le Japon c'est différent, vu que tu commences en étant "non civilisé" (enfin l'étape intermédiaire entre un pays non civilisé et un pays pleinement occidentalisé, j'ai oublié le terme), tu ne peux pas t'endetter (ça t'empêche pas d'être en déficit mais en gros tes caisses resteront à 0).

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par lombrenoire Voir le message
                        Ça va poser problème, mais c'est ce que j'aime bien dans ce jeu: les bonnes grosses guerres mondiales entre grandes puissances sont tout sauf rentables ! Je trouve que ça ajoute pas mal de réalisme au jeu.
                        alors tu sera pas déçu

                        - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                        Envoyé par Ahoskova Voir le message
                        Bof, j'ai tourné à 0 £ avec le Japon pendant presque 15 ans alors c'est pas la mort.
                        étant la 4ème puissance militaire il peuvent venir le chercher leur argent
                        je les attendrais avec les fusils que leurs prêts mon permit d'obtenir
                        Dernière modification par charles du 27, 13-02-2013, 16h24.

                        Commentaire


                        • #57
                          Vrai, j'avais oublié ce plus qu'on les nations en cours de ''civilisationnement''

                          Par contre je maintiens que le Japon est OP un coup westernisé; j'étais no5 en prestige, no5 en industrie et no2 en armée un coup civilisé dans ma partie et en 1893 j'avais 1248 de prestige, 1185 d'industrie et 1390 en puissance militaire (bon je contrôlais la moitié de la chine et l'Indochine aussi)

                          Commentaire


                          • #58
                            salut à tous il est tard mais comme finalement je risque de pas pouvoir poster de vidéo pendant deux semaines je vous l'a mets

                            je continue ma propagande en vous invitant à vous abonner ou à commenté cette vidéo
                            Dernière modification par charles du 27, 14-02-2013, 21h15.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bon, la guerre avec l'anglois à l'air de pas trop mal se passer.
                              Attention par contre: une bonne partie des troupes anglaises sont dans les colonies.

                              Commentaire


                              • #60
                                si quelqu'un trouve ce que vont faire les britanniques pour changer la donne dans la guerre je sors deux épisodes dès que je rentre !

                                - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                                ah zut je viens de me rendre compte que vous êtes pas assé loin dans la série désolé ...
                                Dernière modification par charles du 27, 14-02-2013, 22h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X