X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu comptes privilégier quel gouvernement? Allez, une dictature prolétarienne ! C'est la lutteuuuuu finaleuuuuu !... (je sors...)

    Commentaire


    • #17
      Bonapartiste au début puis SFIO je pense (la terre natiooonaaleuuu sera le genre humain ! )

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par charles du 27
        (la terre natiooonaaleuuu sera le genre humain ! )


        Ça fait beaucoup d'objectifs sinon, bon courage !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Hypocrite Voir le message
          -Annexion de la Wallonie (y'en a qui vont criser =D )
          Hé ! :-D Non mais, je veux bien reconnaître la suzeraineté de la France sur la Louisiane et le Québec si vous laissez tous la Wallonie en dehors de ça :-D Et vous pouvez prendre les flamands avec si ça vous chante. Ca nous fera un ex gros mangeur de gauffre en moins en tout cas

          Commentaire


          • #20
            Hé ! :-D Non mais, je veux bien reconnaître la suzeraineté de la France sur la Louisiane et le Québec si vous laissez tous la Wallonie en dehors de ça :-D Et vous pouvez prendre les flamands avec si ça vous chante. Ca nous fera un ex gros mangeur de gauffre en moins en tout cas
            La rive gauche est française et le sera à JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS.
            Blague à part c'est vrai que juridiquement parlant, on a plus de droits sur les Flandres (dont on a un petit bout d'ailleurs) que sur la Wallonie : paradoxal :

            Commentaire


            • #21
              Bon bah Wallonie et Flandre tant qu'à faire, on va pas disserter plus longtemps =D
              Dernière modification par Hypocrite, 05-02-2013, 19h36.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Faras Voir le message
                La rive gauche est française et le sera à JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS.
                Blague à part c'est vrai que juridiquement parlant, on a plus de droits sur les Flandres (dont on a un petit bout d'ailleurs) que sur la Wallonie : paradoxal :
                Non, mais on vous la donne sans problème la Flandre :-D Amusez vous avec le (ex) gros Bart :-D. Mais faut faire un choix Faras, les colonies ou l'entièreté de la rive gauche.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Netris Voir le message
                  Non, mais on vous la donne sans problème la Flandre :-D Amusez vous avec le (ex) gros Bart :-D. Mais faut faire un choix Faras, les colonies ou l'entièreté de la rive gauche.
                  C'est comme ça en France, on veut le beurre l'argent du beurre et les fesses de la fermière (aujourd'hui la fermière c'est merkel)

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout d'abord, un grand respect pour ses ambitions dans le pur style mégalo-français, quoique justifier ! :P
                    Ensuite, une des possibilités pour homogénéiser le Sud-Est, si la Suisse romande devait être également rattaché (et elle le doit en tant que ancienne Gaule et lien linguistique, et puis quoi encore ) serait la Lombardie ? Puisque l'enjeu des guerres italiennes, un des désirs de François Premiers, La Lombardie à peut-être autant de légitimité que la Catalogne, et le bassin du Pô est riche. En tout cas bon courage! And Freedom for Scotland !

                    Commentaire


                    • #25
                      merci de ta participation ludor je pense que je mettrai à jour les objectifs grâce a vos idées et n'oublie pas impossible n'est pas Français !

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,
                        j'ai mis a jour les objectifs, les fautes d'orthographes et vous annonce la sortie du premier épisode Samedi !

                        Commentaire


                        • #27
                          La Dalmatie ?

                          Commentaire


                          • #28


                            C'est pour le petit côtés premiers empire cela me permettra aussi de faire la guerre aux Autrichien

                            Commentaire


                            • #29
                              Poléon qui avait refilé la Dalmatie au royaume d'Italie fraichement crée je crois ; mais la province était militairement occupée par l'armée française.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah je savais pas ! Ben dit donc, il en a vendu/donné des terres ce cher Popo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X