X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Restif Voir le message
    Poléon qui avait refilé la Dalmatie au royaume d'Italie fraichement crée je crois ; mais la province était militairement occupée par l'armée française.
    l'objectijs principals et d'avoir un autre ennemis à l'Est

    Commentaire


    • #32
      les français parlent aux français !

      voici la première vidéo



      j'ai passé énormément de temps dessus alors toute critique m’intéresse pour améliorer le contenus
      n'hésité pas à vous abonné à aimé à partager ou juste à me laisser un commentaire ici

      Commentaire


      • #33
        Deux critiques tu aurait dut redécouper les régions de la rive gauche du rhin avant de commencer pour eviter de te retrouver avec des frontieres bizare un peu au dela du rhin et surtout suprime le scripte qui simule la baisse de naissance en france...qui fait bien chier à la longue.... .

        Bonne chance à toi!
        Dernière modification par van fannel, 09-02-2013, 14h25.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par van fannel Voir le message
          Deux critiques tu aurait dut redécouper les régions de la rive gauche du rhin avant de commencer pour eviter de te retrouver avec des frontieres bizare un peu au dela du rhin et surtout suprime le scripte qui simule la baisse de naissance en france...qui fait bien chier à la longue.... .

          Bonne chance à toi!
          je sais pas trop modifier les régions et pis le script de la baisse de naissance fait partie du gameplay de la France non? ça serait bizarre de l'enlevé

          Commentaire


          • #35
            Des impôts bas, des blobs asiatiques, et de nombreuses colonies africaines permettent de compenser ce truc.

            Commentaire


            • #36
              "Je les aime pas les anglais de toute façon" .

              Tu vas te faire beaucoup d'amis ici, rien qu'avec cette phrase ! Bonne continuation .

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Rem Voir le message
                "Je les aime pas les anglais de toute façon" .

                Tu vas te faire beaucoup d'amis ici, rien qu'avec cette phrase ! Bonne continuation .
                Merci c'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai monté l'épisode (surtout faras en faite ...)

                Commentaire


                • #38
                  Pour le scripte de la baisse des naissances, je te l'accorde ca rajoute un coté gameplay pour ce qui est le changement des régions c'est trés simple je vais t'expliquer pour toi et tout ceux que cela pourrait interesser.

                  Tu fait ainsi, tu te rend dans le dossier suivant: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Victoria 2\map\region
                  Dans se dossier tu trouve les regions pour te repérer tu te sert du dossier history\province( ce qui va te donner le nombre correspondant a chaque provinces) ensuite il ne reste plus qu'a mettre les provinces dans les régions qui te plaise.
                  pour finir tu éfface les dossiers dans : C:\Users\ordi_perso\Documents\Paradox Interactive\Victoria II\map\cache
                  cette derniere étape permet de réinitialiser les frontiéres de chaque régions que tu a modifiées et suprimer celle d'origine c'est juste pour que cela soit plus jolie esthétiquement.

                  cela est tout sauf indispensable mais ca rajoute un plus non négligable ca donne la possibilité de réparer ce petit defaut du jeu qui empéchait de recréer trés éxactement les frontière révolutionnaire sur le rhin et vue que tu viens tout juste de commencer il est encore temps pour toi de le mettre dans ton AAR tu verra se sera plus fun pour toi de récuperer la région du rhin sur le perfide aigle Prussien du maudit Blucher....

                  et surtout courage et bonne chance dans ton entreprise j'espere que tu ira loin!

                  Commentaire


                  • #39
                    merci mais ça va pas corrompre ma save ?

                    Commentaire


                    • #40
                      si en effet t'a save sera morte mais de se que tu a poster pour le moment c'est pas catastrophique tu a juste déclarer la guerre a l'algerie et au maroc ce qui se fait dans casi tout les debut avec la france se qui ne prend pas vraiment beaucoup de temps a refaire a l'identique on y vera que du feu sur t'a deuxième vidéo

                      sinon a part ca essaye d'attaquer le johore c'est un des coin les plus sympas pour debuter une conquète asiatique avec la france

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par van fannel Voir le message
                        si en effet t'a save sera morte mais de se que tu a poster pour le moment c'est pas catastrophique tu a juste déclarer la guerre a l'algerie et au maroc ce qui se fait dans casi tout les debut avec la france se qui ne prend pas vraiment beaucoup de temps a refaire a l'identique on y vera que du feu sur t'a deuxième vidéo

                        sinon a part ca essaye d'attaquer le johore c'est un des coin les plus sympas pour debuter une conquète asiatique avec la france
                        tu crois que j'ai tourné que ça mais j'ai un autre épisode fini prêt à vous servir . J'ai malheureusement un emploi du temps serré pour mes jours de tournage... ça risque alors d'être compliqué pour moi :\ mais ta participation me fait plaisir et ça me motive pour continuer

                        Commentaire


                        • #42
                          Je plussoie van fannel. Généralement ma première action dans Vicky2, surtout lorsque je joue des nations avec budget déficient, est d'annexer Johore, car trois de leur quatre provinces sont des métaux précieux (or).

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Ahoskova Voir le message
                            Je plussoie van fannel. Généralement ma première action dans Vicky2, surtout lorsque je joue des nations avec budget déficient, est d'annexer Johore, car trois de leur quatre provinces sont des métaux précieux (or).
                            ok j'essaierais de voir ce que je peut faire à l'épisode 3 : le prochain épisode sera pour mercredi et le 3ème épisode de Montjoye saint Denis lundi

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais... mais... t'es un grand malade du clic !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                                Mais... mais... t'es un grand malade du clic !
                                clic clic en faite j’essaye d'être rapide pour éviter les longueurs (comme je ne sais pas forcément quoi dire) j'ai vu qu'il y à quelque chose pour enlever les clics de souris sur audacity mais je ne me suis pas encore penché sur le problème ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X