X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fait attention a ton infamie et aussi tu gères super bien la guerre en diré que la guerre est ci facile pour toi Charles .

    Commentaire


    • la guerre n'est pas facile pour moi mais je ne fini quasiment jamais une partie sauf quand elle est parfaite (sans erreur) et j'ai fais 3 parties avec la France je connais le gameplay de la france par cœur donc forcément j'y arrive bien mais je vais augmenter le niveau de difficulté et passé de normal à difficile (je pensais qu'en normale avec tout le monde contre moi ça serait difficile mais non ...)

      l'infamie connait pas à quoi ça sert ?

      Commentaire


      • Si tu dépasse les 25 d'infamie, tu seras détesté de tout le monde, et tout le monde aura un casus belli contre toi (casus belli qui te fait perdre toutes tes armées pendant 5 ans si tu perds la guerre).
        Ensuite, plus ton infamie est élevée, moins les nations te feront confiance et tu auras moins d'alliance, voire tes alliés briseront leur lien avec toi, etc.

        Commentaire


        • l'infamie connait pas à quoi ça sert ?
          Je crois que c'était ironique x).

          Commentaire


          • Haaaaaaaaaaaaaa.
            Moi pas savoir quoi c'est

            Commentaire


            • effectivement je confirme que c'était ironique

              Commentaire


              • Encours 2 épisode avant que tu face le canal de Panama est de Suez comme tu l'avais promis
                Dernière modification par nouar, 25-03-2013, 16h11.

                Commentaire


                • ah bon j'ai promis ça moi ?

                  Commentaire


                  • C'est quand le prochains épisode va t'il sortir ?
                    Dernière modification par nouar, 25-03-2013, 16h01.

                    Commentaire


                    • ep12



                      et j'ai mis à jour le premier post
                      Dernière modification par charles du 27, 26-03-2013, 17h59.

                      Commentaire


                      • Tu va devenir célèbre juste car tu est entrait de détruire l’Angleterre est de les humilier

                        Commentaire


                        • c'est gentil mais bon j'ai 30 abonnés alors je suis loin de la célébrité mais bon je m'en fout t'en qu'il y a des gens qui regardent un peu mes vidéos

                          Commentaire


                          • Envoyé par charles du 27 Voir le message
                            j'ai 30 abonnés alors je suis loin de la célébrité
                            mais il y a en moyens 100 personne qui te regarde

                            Commentaire


                            • oui enfin bon c'est pas le plus important je trouve

                              Commentaire


                              • C'est très drôles de voire l’Angleterre a l’agonie .

                                EDIT Rem : Peux-tu faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît ? Merci
                                Dernière modification par Rem, 27-03-2013, 15h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X