X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kellermann
    a répondu
    A pour la Bavière, tu fais la recherche Nationalisme et Impérialisme il me semble, et tu auras un casus Belli permanent sur les Autrichiens pour virer tout les Etats du Sud de leur sphère !

Laisser un commentaire:

• Alkazar
    a répondu
    Ouais,pas mal cette Allemagne !

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Félicitations ! Pas mal cette Allemagne !

Laisser un commentaire:

• Dantès
    a répondu
    Bon, première partie avec la Prusse en vue de créer le véritable empire Germanique.

Je choppe l'Alsace-Lorraine assez tôt donc no soucis avec la France, le plus dur c'est de garder la Bavière en Puissance Secondaire, vu qu'elle a une sacrée tendance à prendre la huitième place à chaque opportunité. Ensuite faut gérer l'Autriche dans sa sphère avec le voisin Russe assez lourd.

31 ans dans le jeu pour le former, pour une première fois, j'en suis fier !

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Tu m'étonnes, et en plus les Marais Ukrainiens ! A eviter à tout prix...

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    La taille de la Russie rend sa conquête toujours très lente et chiante, surtout s'il y a des forts partout entre la frontière et Moscou (ça c'est du vécu ).

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Ok merci, je vais aussi prendre les techno de défense pour me retrancher plus vite ! Merci je testerai ça.

Laisser un commentaire:

• TheFuel
    a répondu
    Le mieux face à l'IA Russe, c'est de les chatouiller un peu en prenant leur territoire à la frontière puis de créer un mur de Fer avec des réserves en arrières en attendant la Contre-Attaque. Ainsi ses armées, bien que plus grosse, s'écrase sur tes soldats bien retranchés et prêt, se font refoulés puis avec tes troupes en réserve tu les poursuis. Si il s'acharne sur tes troupes, repli stratégique ou renforcement. Ainsi tu l'uses fortement et une fois que ses agressions se font plus timide, tu commences l'invasion, mais tu y vas doucement et toujours de préférence avec un mur infranchissable de troupes.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Ok, je resterai sur la défensive ainsi. Je te remercie.

Laisser un commentaire:

• Captain Prussia
    a répondu
    Moi j'ai toujours éviter un affrontement avec les russes (un vrai bourbier>.< les suèdois, Français et Allemands peuvent en témoigné), mais quand il fut inévitable j'ai toujours résister sans grand mal grâce mon avance technologique et l'industrie Allemande

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Oh non c'est une partie secondaire avec des potes, mais je me demandais comment le vaincre en général, car un joueur qui sait ce que je viens de dire fait un EMPIRE RUSSE indestructible à mon sens, sauf comme tu le dis avec les chars et le gaz, et la je peux faire confiance à la puissante industrie productrice d'acier et de canon allemande ! (vive Krupp )

Laisser un commentaire:

• Captain Prussia
    a répondu
    ah oui vaincre les russe m'a l'air compromit pour le moment >.< comme tu dit le mieux est d'attendre les bonne techno char et gaz t'aideront pour faire fondre son manpower. est ce que tu as des screens?

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Oh franchement non j'ai démoli l'Autriche avec ce même russe, l'ottoman faut voir, l'Anglais est démoli je lui ai pris toutes ses régions industrielles... J'ai perdu la course à l'armement d'avance, à moins que j'attende 1900, en économisant des points de recherche pour faire vite la technnologie du gaz et lancer une puissante attaque dévastatrice sur l'armée russe, le temps qu'il mobilise j'aurai atomisé la grande armée...

Laisser un commentaire:

• Captain Prussia
    a répondu
    est ce que tu as des alliés susceptible de te rejoindre dans une guerre? même si L'IA est un peu foireuse ça aide toujours un peu.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Enfait la russie, une fois lancée , est invincible ? Mettre des causes nationales en faveur du clergé sur les POP à plus forte concentration d'êtres humains, et le budget de l'éducation aux max, faire les réformes pour les écoles publiques, et hop, une aplhabétisation correcte après plusieurs dizaines d'années, des recherches tranquilles, la fabuleuse main d'oeuvre Russe prête à rentrer dans de futurs usines, et dans les grandes armées russes + la barrière naturelle Russe infranchissable...

Je joue l'allemagne et je ne sais comment arrêter cet ogre soviétique... Help ? Mercii

Laisser un commentaire:

Chargement...
X