Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
30
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
28
30
template
Suivante
Kellermann
a répondu
11-11-2013, 17h04
A pour la Bavière, tu fais la recherche Nationalisme et Impérialisme il me semble, et tu auras un casus Belli permanent sur les Autrichiens pour virer tout les Etats du Sud de leur sphère !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Alkazar
a répondu
11-11-2013, 17h02
Ouais,pas mal cette Allemagne !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kellermann
a répondu
05-11-2013, 17h44
Félicitations ! Pas mal cette Allemagne !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Dantès
a répondu
05-11-2013, 17h28
Bon, première partie avec la Prusse en vue de créer le véritable empire Germanique.
Je choppe l'Alsace-Lorraine assez tôt donc no soucis avec la France, le plus dur c'est de garder la Bavière en Puissance Secondaire, vu qu'elle a une sacrée tendance à prendre la huitième place à chaque opportunité. Ensuite faut gérer l'Autriche dans sa sphère avec le voisin Russe assez lourd.
31 ans dans le jeu pour le former, pour une première fois, j'en suis fier !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kellermann
a répondu
02-11-2013, 11h14
Tu m'étonnes, et en plus les Marais Ukrainiens ! A eviter à tout prix...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
02-11-2013, 10h49
La taille de la Russie rend sa conquête toujours très lente et chiante, surtout s'il y a des forts partout entre la frontière et Moscou (ça c'est du vécu
).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kellermann
a répondu
01-11-2013, 22h40
Ok merci, je vais aussi prendre les techno de défense pour me retrancher plus vite ! Merci je testerai ça.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
TheFuel
a répondu
01-11-2013, 19h23
Le mieux face à l'IA Russe, c'est de les chatouiller un peu en prenant leur territoire à la frontière puis de créer un mur de Fer avec des réserves en arrières en attendant la Contre-Attaque. Ainsi ses armées, bien que plus grosse, s'écrase sur tes soldats bien retranchés et prêt, se font refoulés puis avec tes troupes en réserve tu les poursuis. Si il s'acharne sur tes troupes, repli stratégique ou renforcement. Ainsi tu l'uses fortement et une fois que ses agressions se font plus timide, tu commences l'invasion, mais tu y vas doucement et toujours de préférence avec un mur infranchissable de troupes.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kellermann
a répondu
01-11-2013, 17h44
Ok, je resterai sur la défensive ainsi. Je te remercie.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Captain Prussia
a répondu
01-11-2013, 13h54
Moi j'ai toujours éviter un affrontement avec les russes (un vrai bourbier>.< les suèdois, Français et Allemands peuvent en témoigné), mais quand il fut inévitable j'ai toujours résister sans grand mal grâce mon avance technologique et l'industrie Allemande
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kellermann
a répondu
01-11-2013, 13h45
Oh non c'est une partie secondaire avec des potes, mais je me demandais comment le vaincre en général, car un joueur qui sait ce que je viens de dire fait un EMPIRE RUSSE indestructible à mon sens, sauf comme tu le dis avec les chars et le gaz, et la je peux faire confiance à la puissante industrie productrice d'acier et de canon allemande ! (vive Krupp )
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Captain Prussia
a répondu
01-11-2013, 13h25
ah oui vaincre les russe m'a l'air compromit pour le moment >.< comme tu dit le mieux est d'attendre les bonne techno char et gaz t'aideront pour faire fondre son manpower. est ce que tu as des screens?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kellermann
a répondu
01-11-2013, 13h18
Oh franchement non j'ai démoli l'Autriche avec ce même russe, l'ottoman faut voir, l'Anglais est démoli je lui ai pris toutes ses régions industrielles... J'ai perdu la course à l'armement d'avance, à moins que j'attende 1900, en économisant des points de recherche pour faire vite la technnologie du gaz et lancer une puissante attaque dévastatrice sur l'armée russe, le temps qu'il mobilise j'aurai atomisé la grande armée...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Captain Prussia
a répondu
01-11-2013, 13h12
est ce que tu as des alliés susceptible de te rejoindre dans une guerre? même si L'IA est un peu foireuse ça aide toujours un peu.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kellermann
a répondu
01-11-2013, 13h07
Enfait la russie, une fois lancée , est invincible ? Mettre des causes nationales en faveur du clergé sur les POP à plus forte concentration d'êtres humains, et le budget de l'éducation aux max, faire les réformes pour les écoles publiques, et hop, une aplhabétisation correcte après plusieurs dizaines d'années, des recherches tranquilles, la fabuleuse main d'oeuvre Russe prête à rentrer dans de futurs usines, et dans les grandes armées russes + la barrière naturelle Russe infranchissable...
Je joue l'allemagne et je ne sais comment arrêter cet ogre soviétique... Help ?
Mercii
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
8
13
14
15
16
17