X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • charles du 27
    a répondu
    belle performance mais je préfère les empires historiques

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    Mon empire français



    j'y suis enfin arriver

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    j'arrive pas a mettre une photos u_u
    Dernière modification par Izer51, 03-05-2013, 18h03.

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Tu va bien cherché les screen dans le dossier Victoria II ?

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    a supprimé u_u fail de ma part
    Dernière modification par Izer51, 27-04-2013, 10h13.

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    dans quel dossier je peut retrouver les screenshot de la map entiere (avec F12)
    parceque sa me met map saved je vais dans le fichiers screenshot de vic 2 et je trouve pas

    Laisser un commentaire:


  • Netris
    a répondu
    Non, mais je ne pense pas que ça change grand chose. Essaye toutes les touches F-x ou change de clavier.

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Ta le jeu sur steam?

    Laisser un commentaire:


  • Netris
    a répondu
    Ma touche F12 doit être mappée sur une autre alors...

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Non f12 sa le fait pas

    Laisser un commentaire:


  • Netris
    a répondu
    Ca a été dit dans le post juste au dessus du mien...

    Laisser un commentaire:


  • Restif
    a répondu
    Shift+F12 pour ton pays seulement ou juste F12 si c'est comme dans EU III.

    Edit : @Netris : En plus, j'avais pas fait gaffe .
    Dernière modification par Restif, 26-04-2013, 23h00.

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Bordel mais comment faire des screens du monde en entier ?

    Laisser un commentaire:


  • Netris
    a répondu
    Bien le bonjour tout le monde. Après 4 mois d'absence dû à quelques petits problèmes et au fait que je n'ai pas touché un jeu Paradox durant cette période, ces derniers ont réussi à me récupérer dans leurs filets en sortant HoD. Je m'y suis donc mis il y a 3 jours et voilà ce que ça donne pour le moment.

    L'europe :

    Les sphère d'influence :

    J'ai dû sacrifier une partie de l'Italie pour pouvoir récupérer la Bavière qui était devenue une grande puissance...pour qu'elle le redevienne encore --'

    Les nationalités :

    Le monde :

    Je sortais, au moment du screenshot de 2 guerre, une contre l'Egypte pour la restitution de la Crète à la Grèce (elle aura duré 4 jours et je n'ai même pas eu le temps de débarquer mes troupes) et une contre l'Empire Ottomans pour la libération de la Bulgarie. J'étais frustré, fallait que je leur tape dessus

    Mes prochains objectifs sont d'encore plus balkaniser l'Empire Ottoman (j'en ai presque fini avec les Balkans à proprement parler donc il va être temps de démanteler le reste de l'empire), récupérer l'Elsass-Lothringen injustement détenue par ces misérables mangeurs de camembert que sont les français, ramener la Bavière à la place qui est la sienne en tant que puissance secondaire dans ma sphère d'influence, relâcher tous les pays non-core que je détiens et devenir la Confédération d'Allemagne du Sud, taper sur la Confédération d'Allemagne du Nord et l'inclure à ma sphère (s'il ne l'ont pas fait : taper sur le Danemark et récupérer le Schleswig) et enfin, former la Große Deutschland.

    Comme vous l'aurez sûrement remarqué, et parce qu'un jeu n'est vraiment bon qu'avec des mods, je joue avec Pop of Darkness, la dernière version de Pop Demand Mod qui est vraiment excellent. Si vous avez des questions sur ce qu'il s'est passé précédemment dans l'histoire de la grande Autriche ou sur ma population, forme de gouvernement, etc, n'hésitez pas

    Laisser un commentaire:


  • Gouggar
    a répondu
    F12 ou maj+F12 pour faire apparaître seulement ton pays

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X