X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sait pas, avec mon vieil ordi, seul Universalis arrive à tourner, le reste demande trop de config :3

    Commentaire


    • #62
      Sympa la petite partie avec les Confédérés, dommage dans la version française du jeu, leur nom sur la carte est un peu trop long je trouve. Dans la version anglaise c'est CSA. Tu devrais normalement assez facilement pouvoir passer dans le top 8, je pense.

      Je vous montre ma partie qui n'est pas du tout terminée, j'ai commencé avec la Prusse.

      J'ai pour objectif de créer un empire germano-scandinave, je me suis tapé il y a peu une guerre contre l'Espagne, la France, la Russie, l'Empire Ottoman et j'ai réussi à obtenir une paix blanche.
      Ensuite les guerres contre la Russie sont assez facile si elle est toute seule.

      Commentaire


      • #63
        c'est bien mais il faut pas joué en anglais c'est mal

        Commentaire


        • #64
          Moi perso je trouve ça très moche de voir "USA" ou "CSA"
          Je préfère de loin les noms complet et en FRANÇAIS
          Après tout est une question de goûts

          Commentaire


          • #65
            par contre du ne devrait pas faire le reich ça sera plus cohérent

            Commentaire


            • #66
              Quel horreur !!! "AUS-TRIA" :\ par pitier épargne nous des screens avec "MEXICO" ou "BRAZIL" je ne le supporterai pas
              Sinon je trouve ton idée superbe !!! Belle avancer dans l'est est sur la mer baltique !
              Je vais sûrement te copier tient

              PS: cette chose rose qui ressemble a un malabar mâcher, serait-ce la Pologne? Et le pâtés jaune a coter la bohème Moravie?
              Dernière modification par Hourstak, 09-06-2013, 18h10.

              Commentaire


              • #67
                Merci pour vos réponses
                Alors je joue en anglais car il n'y a toujours pas de traduction en français complète n'est ce pas? Sinon c'est vrai que Austria est très moche, je trouve aussi.

                Donc je vais expliquer l'historique de mon pays, en premier j'ai fait la Confédération d'Allemagne du Nord puis j'ai l'opportunité de déclarer la guerre aux Pays-Bas et je leur reprend la région flamande(nord de la Belgique), la Russie qui rejoint la guerre, je leur prend alors deux régions aussi. Arrive la guerre contre l'Autriche, je libère la Bohème-Moravie et la Pologne. Apres il y a la guerre contre la coalition espagnol-française-russe-ottomane. Puis enfin guerre contre Suède-Russie. Voilà !

                Commentaire


                • #68
                  Tu devrait absolument annexer la bohem-Moravie, c'est extrêment riche et industrialiser !

                  Commentaire


                  • #69
                    Hum je sais, mais je ne voulais pas m'entendre trop au sud.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je comprend, pis sa te fait des états tampons avec "l'Austria"

                      Commentaire


                      • #71
                        voila mon empire japonais:

                        Spoiler:
                        Dernière modification par Izer51, 22-06-2013, 12h04.

                        Commentaire


                        • #72
                          pas mal mais l'empire russe à l'air en Forme

                          Commentaire


                          • #73
                            Pas mal l'Empire Japonais, surtout avec le parti Communiste au pouvoir
                            Pauvre Chine !

                            Commentaire


                            • #74
                              J'en ai chier à partir de l'Iraq, mais voici Babylone de retour !

                              Dernière modification par Gouggar, 06-07-2013, 02h00.

                              Commentaire


                              • #75
                                bien jouer

                                EDIT: tu as fais de drôle de chose en Perse, Mais ce qui m'étonne ce qu'il n'y ai pas le canal de suez
                                J'aime beaucoup l’Afghanistan en forme de poire
                                Dernière modification par Hourstak, 06-07-2013, 02h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X