X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouais il me manque donc une image

    Commentaire


    • #17
      Vous noterez aussi que la majorité de l'Inde est sous la botte néerlandaise dans la 3ième image. Dans ma partie avec l'Allemagne je suis en 1911 et la France, le Royaume-Uni et la Russie sont alliés donc j’attends juste d'arriver en 1914

      Commentaire


      • #18
        comment t'as fait pour prendre les indes aux anglais avec les P.B ! j'ai vu que tu avais libéré delhi (au moins 30 m soldats) mais il reste Calcutta aux anglais !
        je supose que tu as pris l'Inde en prenant Londres et l'Angleterre européenne mais vraiment t'as bien gérer parce que moi je vais essayé de prendre l'Inde avec le français ce qui est faisable mais là c'est les Pays bas quoi

        Commentaire


        • #19
          Pour la première guerre, j'avais obtenu un CB "Place au soleil" contre les anglais, mais je ne pensais pas m'en servir jusqu'à ce que coup de bol les anglois et les ricains se mettent sur la tronche. Je leur déclare la guerre et appelle mes alliés français et russes qui me rejoignent. Je détruis leur flottes petit à petit (j'avais mis plusieurs années à bâtir une flotte pouvant rivaliser avec celle de l'Angleterre), car ils aiment bien séparer leur flottes en paquets de 4 pour bloquer les ports et j'envahis l'Angleterre même. Je demande Ceylon et que Mysore et Travancore soit relachés. Ensuite ça été de gruger l'Inde petit à petit, en gros je forçais l'Angleterre a relâcher ses vassaux indiens pour en faire mes vassaux par après tout en prenant une province indienne par guerre. Plusieurs guerres longues et épuisantes, mais être allié à l'Empire Japonais et à Burma m'a aidé énormément.

          Commentaire


          • #20
            d'accords le bonne chose à faire aussi c'est de prendre Calcutta et Delhi (le deux plus grosse villes de l'Inde) avec ça l'Inde Anglaise est bien amoché normalement. C'est une très belle performance en tout cas

            Commentaire


            • #21
              Oui, je m'en suis rendu compte. Si c'était à recommencer, je prendrais Calcutta dès le début.

              Commentaire


              • #22
                @ Ahoskova, comment fait tu pour pendre des screens planétaires ?

                Commentaire


                • #23
                  F12 ou maj+F12 pour faire apparaître seulement ton pays

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien le bonjour tout le monde. Après 4 mois d'absence dû à quelques petits problèmes et au fait que je n'ai pas touché un jeu Paradox durant cette période, ces derniers ont réussi à me récupérer dans leurs filets en sortant HoD. Je m'y suis donc mis il y a 3 jours et voilà ce que ça donne pour le moment.

                    L'europe :

                    Les sphère d'influence :

                    J'ai dû sacrifier une partie de l'Italie pour pouvoir récupérer la Bavière qui était devenue une grande puissance...pour qu'elle le redevienne encore --'

                    Les nationalités :

                    Le monde :

                    Je sortais, au moment du screenshot de 2 guerre, une contre l'Egypte pour la restitution de la Crète à la Grèce (elle aura duré 4 jours et je n'ai même pas eu le temps de débarquer mes troupes) et une contre l'Empire Ottomans pour la libération de la Bulgarie. J'étais frustré, fallait que je leur tape dessus

                    Mes prochains objectifs sont d'encore plus balkaniser l'Empire Ottoman (j'en ai presque fini avec les Balkans à proprement parler donc il va être temps de démanteler le reste de l'empire), récupérer l'Elsass-Lothringen injustement détenue par ces misérables mangeurs de camembert que sont les français, ramener la Bavière à la place qui est la sienne en tant que puissance secondaire dans ma sphère d'influence, relâcher tous les pays non-core que je détiens et devenir la Confédération d'Allemagne du Sud, taper sur la Confédération d'Allemagne du Nord et l'inclure à ma sphère (s'il ne l'ont pas fait : taper sur le Danemark et récupérer le Schleswig) et enfin, former la Große Deutschland.

                    Comme vous l'aurez sûrement remarqué, et parce qu'un jeu n'est vraiment bon qu'avec des mods, je joue avec Pop of Darkness, la dernière version de Pop Demand Mod qui est vraiment excellent. Si vous avez des questions sur ce qu'il s'est passé précédemment dans l'histoire de la grande Autriche ou sur ma population, forme de gouvernement, etc, n'hésitez pas

                    Commentaire


                    • #25
                      Bordel mais comment faire des screens du monde en entier ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Shift+F12 pour ton pays seulement ou juste F12 si c'est comme dans EU III.

                        Edit : @Netris : En plus, j'avais pas fait gaffe .
                        Dernière modification par Restif, 26-04-2013, 23h00.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca a été dit dans le post juste au dessus du mien...

                          Commentaire


                          • #28
                            Non f12 sa le fait pas

                            Commentaire


                            • #29
                              Ma touche F12 doit être mappée sur une autre alors...

                              Commentaire


                              • #30
                                Ta le jeu sur steam?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X