X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le côté "on peut détruire l'arme avant qu'elle ne tire durant un an" fait beaucoup penser à un remake de Star Wars. Quant à l'investissement en ressources, il paraît vraiment énorme pour un truc qui ne se bat pas du tout - ok, si tu as l'avantage c'est très fort, mais c'est un peu de l'overkill finalement...

    En espérant avoir du plus croustillant pour les prochains carnets (avec un système de commerce pas bâclé... pitié).

    Commentaire


    • Le carnet est traduit

      Plus d'info sur le DLC par ici d'ailleurs (en anglais), si besoin j'écrirai les quelques infos en plus ici.
      Dernière modification par Vilcoyote, 14-01-2018, 02h36.

      Commentaire


      • Je viens de lire tout les carnets, je trouve cette extension prometteuse!

        Commentaire


        • teaser du lundi



          Petite crise de mid-game à priori

          Commentaire


          • J'aime bien les crise de mid-game j'éspére qu'elle va être cool

            Commentaire


            • 2h de stream entre 15h et 17h à propos des nouveautés du DLC si ça vous interesse.

              Commentaire


              • Nouveau carnet (anglais) : les maraudeurs,les pirates et la horde.

                Commentaire


                • Mouais mouais mouais, la horde a l'air sympa, sous condition qu'ils règlent bien la difficulté qui y est lié ! Si au bout de 100 ans la horde sort avec 100 k de flottes, les plus gros rouleront juste dessus !

                  Commentaire


                  • Merci.

                    Carnet intéressant, même si j’espérais en savoir plus sur le commerce.

                    C'est pas mal ce concept des Maraudeurs qui racket les civilisations jusqu'au moment où ils se font poutrer. Dommage qu'ils ne poussent pas le système plus loin en les rendant jouable. Probablement faudra t-il payer 2 DLC de plus pour ça.

                    Cherryh feature (les pirates) seront dans le patch gratuit et Apocalypse features (les maraudeurs) dans le DLC payant ?

                    Commentaire


                    • c'est bien ça zastis

                      Commentaire




                      • Envoyé par Zastis Voir le message
                        Cherryh feature (les pirates) seront dans le patch gratuit et Apocalypse features (les maraudeurs) dans le DLC payant ?
                        C'est ça

                        Commentaire


                        • Idem, j'en attends plus sur le commerce.

                          L'espionnage arrive également, en filigrane, avec cette histoire "d'assassinat" du Grand Khan...

                          Une question : le "civisme" qui avait été montré dans une feature sur twitter, concernant la possibilité d'utiliser le bombardement orbital "raid" pour voler des pop, ce sera réservé aux Hordes (et qui les définit) -ou est-ce que c'est un civisme ouvert aux joueurs également ?

                          Commentaire


                          • l'espionnage, ils l'ont confirmé pdt le stream ne viendra pas à ce DLC

                            trad ce soir

                            après avoir regardé le stream, je peux vous dire tt de suite que l'énergie va être utile dès le début de partie pour tt un tas de truc qu'on faisait avec de l'influence avant, que les pirates sont vraiment dangereux, qu'on pourra "décoloniser" les planètes, des nouvelles ascensions (quoique assez situationnelle), des nouveaux édits (à voir la semaine prochaine) et qu'encore plein de petites modifications de qualité de vie ont été faite.

                            Le carnet
                            Dernière modification par Vilcoyote, 19-01-2018, 21h37.

                            Commentaire


                            • Ce dlc m'a vraiment l'air pas mal dis-donc

                              Commentaire


                              • On a une date de sortie : le 22 Février

                                Oh et le trailer d'Apocalypse est exceptionnel pour un trailer Paradox

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X