X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les patch notes

    https://www.mundusbellicus.fr/559291...la-mise-a-jour

    Quelques changements dans les techs et traditions du aux changements de mécaniques, de nouveaux traits d'espèces pour augmenter ou diminuer votre unité, des prethoryns sauvages, du changements dans les édits, capacité navale maximum de 1k (c'est les performances qui vont aimer), et encore plein d'autres choses si vous aimez passer du temps à lire le carnets.

    et bien sur les patch notes officieux (en anglais)

    https://www.reddit.com/r/Stellaris/c...actually_mean/
    Dernière modification par Vilcoyote, 15-02-2018, 17h23.

    Commentaire


    • Je ne sais pas se qui m'a le plus réjoui, le patch note réel et toute la gamme de nouveaux gameplay qu'il amène, ou l'humour de redit , mention spécial pour "Apple" .

      Commentaire


      • Diderlord et Vilcoyote vous présentent le patch et le DLC:



        Commentaire


        • Pour les fanatiques de l'attente, maintenant qu'il n'y a plus de grandes idées sur les prochaines amélioration du jeu, peut être trouverez vous de quoi vous sustenter dans ce QetA.

          https://explorminate.net/2018/02/19/...apocalypse-qa/

          Commentaire


          • Apocalypse est à 17.99 euros sur gamesplanet : Stellaris: Apocalypse est disponible sur Gamesplanet pour 17.99 euros : https://fr.gamesplanet.com/game/stel...9/?ref=MundBel

            On veut votre pognon donc gogo !

            Commentaire


            • Vous m'avez tellement donné envie sur les streams pré-sortie... Prenez mon pognon :P

              Commentaire


              • La moitié du prix du jeu de base ....

                Commentaire


                • Benoit vient de me prévenir qu'il y aussi un code promo : ( APCO ) à entrer avec l'achat pour tomber à 16.99 euro soit un euro de moins que le prix de base sur gamesplanet

                  Il y aussi une promo sur stellaris de base -60% : https://fr.gamesplanet.com/game/stel...1/?ref=MundBel
                  Dernière modification par DiderLord, 22-02-2018, 18h42.

                  Commentaire


                  • zastis faut voir le jeu de base comme un produit d'appel alors qu'ils sont tournés vers la vente des DLC (toujours accompagné d'une extension soit dit en passant), un peu comme pour une console de jeu qui en soit ne coûte pas très chère accompagnée de ses jeux qui vont faire la rentabilité du produit.


                    D'ailleurs article du jour https://www.mundusbellicus.fr/559863...ion-apocalypse

                    Ce second trailer qui envoie tout autant que le 1er.

                    Maintenant on attend le patch pour corriger les bugs

                    Dernière modification par Vilcoyote, 22-02-2018, 20h40.

                    Commentaire


                    • Quels sont vos retours sur le patch et le DLC après quelques jours de tests?
                      Les points que vous aimez le plus ou le moins.

                      Commentaire


                      • Les plus :
                        Border Gore is gone, c'est mieux.
                        L'influence est bien mieux à gérer maintenant, cela rend les collectivistes plus puissant je trouve (comme les factions sont moins utiles pour déplacer les gens, cela permet juste plus d'édit)
                        Les vaisseaux civils s'auto-upgradent. Très bien.
                        Le fleet manager. Bugué, mais du bon potentiel. Maintenant je veux la même chose pour les planètes. (d'ailleurs les icônes dans l'interface sont bien. Dommage qu'elles ne soient pas cliquable pour justement tout améliorer au possible).
                        Les vaisseaux doivent maintenant traverser tout le système pour sauter. Ralentissement du jeu, augmentation du niveau tactique. Avec les pirates qui peuvent apparaitre partout, cela force à avoir plusieurs flottes (très bien), voir plus bas.


                        Les moins :
                        La recherche devient très lente, très très lente à mon avis. 2050 sans Battleship avec un build recherche... Deuxième playthrought, je vais passer à 0.75.
                        Le fait de devoir toucher des empires pour les déclarer rivaux ou déclarer des guerres. D'ailleurs le système de warscore est à revoir. Du coup la galaxie est très très calme, même des fanatical purifier sont... Tranquilles. Augmenter la violence.
                        Les maraudeurs. Ils vous saignent à blanc en début de jeu (500 minéraux ou crédits, c'est beaucoup beaucoup) puis quand ils se réveillent, si vous êtes à cotés, c'est game over. À revoir pour échelonner au fur et à mesure du temps les rançons par exemple.
                        Les vaisseaux doivent maintenant traverser tout le système pour sauter. Si présence d'un ennemi naturel, les vaisseaux civils ou l'IA vont se suicider en passant au milieu du système. Oblige à surveiller ses scientifiques.
                        Ces derniers ne meurent plus quand le vaisseau est détruit (Navette de secours ? Bien sûr, le vaisseau à été détruit par une horreur dimensionnelle, mais la navette de secours, ha non, elle n'y touche pas). Certains vont trouver ça bien.


                        Donc cette mise à jour je la trouve plutôt positive. Beaucoup de choses vont être à polir dans les prochaines semaines avant que nous ne quittions les étoiles pour descendre sur Mars.

                        Commentaire


                        • pour ton problème de maraudeurs tu peux aussi devenir un vassal du khan et être tranquille

                          Commentaire


                          • Pas au début, je me suis fait détruire 20 stations en début de game, tu peux plus revenir dans la game une fois ce désastre subit, je pense qu'il ne faudrait pas mettre de Maraudeur en Multi x)

                            Commentaire


                            • tu communiques avec et tu ploies le genoux, immédiatement

                              Commentaire


                              • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                                tu communiques avec et tu ploies le genoux, immédiatement
                                Je ne pouvais pas, un rival avait payé les Maraudeurs pour me raider les fesses xd

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X