X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je répond pour Boomer et moi, on sera présent demain

    Commentaire


    • présent

      Commentaire


      • Ouais je suis là le 16 mais ça fait quand même beaucoup d'axistes d'absents ou de potentiellement indisponibles, le plus simple je pense serait de reporter jusqu'à la session de Janvier où normalement tout le monde est présent.

        Commentaire


        • Présent demain !

          Commentaire


          • Présent

            Commentaire


            • je suis présent demain

              Commentaire


              • Bonjour à tous,

                J'ai fait des tests, y compris en réduisant les paramètres etc. et HOI4 tourne clairement nettement moins bien depuis la semaine dernière. Ça ne concerne que moi, c'est pas le jeu, une MAJ ou je ne sais pas quoi, c'est visiblement mon ordi qui ne tient plus la route pour faire du multi. Vu à quel point ça nous a mis dans le pétrin la semaine dernière (et c'est un euphémisme), je pense que je vais lâcher les GPO. Si besoin, je pourrai être là, mais je joue davantage contre l'Axe qu'avec...

                Commentaire


                • Covidead de mon cote, du mal a sortir du pieu... donc sans moi.
                  ps: courage Floral

                  Commentaire


                  • Hello !
                    Il n'y avait pas d’ambiguïté pour ce soir : je ne suis pas disponible sur cette session.
                    Si on ne joue pas le 23, je ne serai pas là avant le 13 janvier (absent 2 semaines).

                    Commentaire


                    • Bon pas de partie ce soir je pense sauf si Kofoult ne partage pas mon avis ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chessteur Voir le message
                        Bon pas de partie ce soir je pense sauf si Kofoult ne partage pas mon avis ...
                        Kofoult est un dissident bien sûr que son avis sera différent du tiens !

                        Commentaire


                        • post à supprimer !
                          Dernière modification par boomer91, 16-12-2022, 15h25.

                          Commentaire


                          • post à supprimé !
                            Dernière modification par boomer91, 16-12-2022, 15h26.

                            Commentaire


                            • Le J2 allemand (Balthaur) absent ce soir le 16 ok, il n'y a pas de soucis. le 23 on joue pas, c'est prévu. Reprise le 6 normalement mais J2 allemand déjà absent, il vient de dire plus haut voir même le 13.
                              Ma question du coup est ce que Floral sera présent ces jours là ? ou on va devoir attendre le 20 Janvier 2023 pour rejouer ? Merci de nous tenir au courant ! Car on est une vingtaine de personne sur cette partie pour en attendre 2.

                              Commentaire


                              • Envoyé par boomer91 Voir le message
                                Le J2 allemand (Balthaur) absent ce soir le 16 ok, il n'y a pas de soucis. le 23 on joue pas, c'est prévu. Reprise le 6 normalement mais J2 allemand déjà absent, il vient de dire plus haut voir même le 13.
                                Ma question du coup est ce que Floral sera présent ces jours là ? ou on va devoir attendre le 20 Janvier 2023 pour rejouer ? Merci de nous tenir au courant ! Car on est une vingtaine de personne sur cette partie pour en attendre 2.
                                Les GM c'est vraiment plus ce que c'était ! #CTPAMIEUAVANONPLU

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X