X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du coup ça joue ce soir ou non ? j'ai pas l'impression que ce soit très clair.

    Commentaire


    • si je résume on a chessteur seul sur l'allemand, et si piwaille ne vient pas, on a à la rigueur Pyrus ou Kissing qui pourrait lacher le japon pour reprendre l'italie non ? ah moins que chessteur ne veuille pas jouer l'allemagne seul et que les japonais veuillent continuer à s'ennuyer (on est d'accord que cette session ça sera surement tranquille pour eux non ?)

      Commentaire


      • Buffalo me dit de vous dire qu'il ne sera pas là ce soir, il est à l'hôpital.

        Commentaire


        • Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
          si je résume on a chessteur seul sur l'allemand, et si piwaille ne vient pas, on a à la rigueur Pyrus ou Kissing qui pourrait lacher le japon pour reprendre l'italie non ? ah moins que chessteur ne veuille pas jouer l'allemagne seul et que les japonais veuillent continuer à s'ennuyer (on est d'accord que cette session ça sera surement tranquille pour eux non ?)
          Pyrus n'était pas très sur de revenir, et il ne jouera surement pas un majeur comme l'Italie ou encore un pays qu'il n'a pas joué depuis le début.
          Et Chessteur seul sur l'Allemagne, ça ne sera pas jouable, mais ça pourra plier la partie pour en relancer une en Janvier

          Commentaire


          • avant le(s) gm étaient afk en pleine session donc bon

            Commentaire


            • Je vous propose que ce soir on joue un peu, un des japonais aide l'allemand en j2 et on joue jusqu'à que les japonais lance leurs focus de guerre contre les alliés...

              Commentaire


              • Envoyé par Chessteur Voir le message
                Bon pas de partie ce soir je pense sauf si Kofoult ne partage pas mon avis ...
                Non, je confirme au vu des retour. L'hécatombe de l'axe est importante.
                Chessteur je vais faire le chieur, mais si on avait eu ta réponse il y a 2jours sur steam Florall et moi annulions dès mercredi

                boomer91 Session le 6/01. charge à Balthaur et Piwaille de se trouver des remplaçants pour dans 3 semaines...

                R2sus L'hécatombe est au niveau du jamais vu, comme toujours #LAFAUTEAUGMPRINCIPAL

                Commentaire


                • POUR LES ACCROS A HOI :
                  Je propose une session en Oneshoot en v4 sur HOO à 20h30/21h. Début 1936, fin 1941/1943 suivant l'heure de fin
                  Dernière modification par Kofoult, 16-12-2022, 17h55.

                  Commentaire


                  • J'avais prévenu qu'il fallait attendre Janvier car dès la mi décembre c'est l'hécatombe, on ne m'a pas écouté, encore, et voilà

                    Commentaire


                    • Envoyé par R2sus Voir le message
                      J'avais prévenu qu'il fallait attendre Janvier car dès la mi décembre c'est l'hécatombe, on ne m'a pas écouté, encore, et voilà
                      Ouais enfin les décès et pc qui crame c'est pas du a décembre hein

                      Commentaire


                      • Merci Kofoult, je trouverai quelqu'un d'ici là.
                        Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

                        Petit edit pour ceux qui voudraient faire le one-shot HOO : le mod le plus intéressant c'est Heart of Oak 2, le mod originel n'étant plus à jour depuis avant NSB si je ne me trompe pas. Pensez à le DL avant la partie, il est assez gros.
                        Je suis dispo pour des conseils, même si je ne participerai pas à mon plus grand regret
                        Dernière modification par Piwaille, 16-12-2022, 19h08.

                        Commentaire


                        • Oui c'est bien celui ci que je propose

                          Commentaire


                          • Bonne année àannée et meilleurs vœux pour 2023 !

                            La gpo reprend bien ce vendredi ?

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous et bonne année

                              La partie reprendra bien ce vendredi. N'hésitez pas à me prévenir en cas d'absence

                              Commentaire


                              • Je risque d'arriver un peu en retard ce vendredi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X