X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonjour à tous,

    buffalo nous rejoint en tant que mandchou

    La NZ sera annexée pour l’Australie d' unnul

    Des précisions supplémentaires suite à la question :
    Les voitures blindées peuvent entrer dans la composition des divs d'infanterie

    Ces modifications de dernière minutes seront les dernières, mais devraient apporter du renouveau dans les stratégies et tactiques possibles au sein des méta Mundus (qui donnent la primotée sur les tanks)

    Commentaire


    • #92
      Petit rappel, les trois premières sessions sont en 2022 : 02, 09 et 16 Décembre. Reprise le 06 Janvier 2023.

      Commentaire


      • #93
        Je ne serai pas disponible le Vendredi 9, donc pour la deuxième session.

        Commentaire


        • #94
          Merci d'avoir prévenu ChefGoomba et je pense que 3 russes session 2 ça ira ...

          Commentaire


          • #95
            Merci d'avoir prévenu ChefGoomba . Rassure toi tu ne loupera pas la guerre

            Commentaire


            • #96
              Je confirme ma non-présence vendredi prochain.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Kaza Voir le message
                Je confirme ma non-présence vendredi prochain.
                Perso je serai probablement un peu en retard ce vendredi (21h30 max) mais un allemand devra te remplacer si on ne trouve pas de remplaçant externe pour cette session.

                Commentaire


                • #98
                  Yop je vais encore être absent ce vendredi et surement le 23 décembre aussi

                  Faudra trouver un remplaçant.

                  Commentaire


                  • #99
                    Bon Sinake prêt à continuer cette magnifique aventure à deux ? (Si Kofoult et Steff m'autorisent à voler leur secrétaire d'état au tamponnage de formulaire)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Eleris Voir le message
                      Bon Sinake prêt à continuer cette magnifique aventure à deux ? (Si Kofoult et Steff m'autorisent à voler leur secrétaire d'état au tamponnage de formulaire)
                      Sinake est un père de famille, il va être occupé là avec tous les Strudel à faire pour Weihnachten avec ses klein Kinder !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Eleris Voir le message
                        Bon Sinake prêt à continuer cette magnifique aventure à deux ? (Si Kofoult et Steff m'autorisent à voler leur secrétaire d'état au tamponnage de formulaire)
                        Ok mais t'assume le corps expéditionnaire américain en Afrique et on veux pas + de 15% de pertes.

                        Commentaire


                        • Eleris Kofoult j allais justement vous dire que la famille était arrivée cette semaine donc sûrement en retard ou pas la du tout...

                          R2sus du coup tu veux pas aller aider Eleris? Il faut juste lui rappeler de dépenser ces PP faire des blagues et quelques clics histoire de s amuser. T as toutes ces compétences!

                          Commentaire


                          • Formulaire 313R15 Réponse officielle sarcastique du département de tamponnage de formulaire américain

                            Cher Premier Ministre britannique dont l esperance de vie au pouvoir est estimée à 45jours ces derniers temps,
                            Nous sommes au regret de vous informer que suite à une intoxication à la jelly, votre correspondant spécial du departement de tamponnage des formulaire americain ne pourra pas vous assister au prochain conseil de guerre prévu ce vendredi. Nous vous remercions d avance pour le dossier special axis armor pack que vous nous offrirez pour effacer cette intention de nuire sur notre dit employé.
                            Nous restons à votre disposition pour vous fournir, pardon vous vendre, toutes les tasses de the nécessaires pour le bien être (vides bien entendues) de vos armées.

                            Signature :
                            Sinake
                            Responsable du département du tamponnage des formulaires americains

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sinake Voir le message
                              Eleris Kofoult j allais justement vous dire que la famille était arrivée cette semaine donc sûrement en retard ou pas la du tout...

                              R2sus du coup tu veux pas aller aider Eleris? Il faut juste lui rappeler de dépenser ces PP faire des blagues et quelques clics histoire de s amuser. T as toutes ces compétences!
                              J'ai du victoria le Vendredi pour le moment, je reviendrais certainement faire du HOI à la prochaine partie

                              Commentaire


                              • Bonsoir,
                                Vendredi prochain, je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai pas être présent sur cette GPO. Par contre le 23/12, ce sera bon.
                                Vu que Chessteur sera seul, il serait préférable de reporter au 23.
                                Désolé pour ce contretemps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X