X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a l'époque d'europa c'était l'ia qui joue ou tu te trouvé un remplaçant ça manque ces choses la n'est ce pas ?

    Commentaire


    • Le 23 c'est pas prévu pour l'instant.

      Par contre faut qu'on réorganise le KGB on n'est pas efficace pour éliminer certaines personnes...

      Merci aux Nations Alliés pour leurs soutiens économiques.

      Maintenant on attend le choc des troupes allemandes, on devrait être prêt pour tenir le choc...

      ​​​​

      Commentaire


      • C'est bon j'ai réglé tous les problèmes de règles par le pouvoir le d’intelligence artificielle j'espère que ça va à tout le monde pour la prochaine gpo :

        Commentaire


        • pas d'interdiction de rush tech c'est intéressant !

          Commentaire


          • Le 23 c'est pas prévu pour l'instant.
            Oui normalement si je ne me trompe pas ce qui était prévu c'était trois session le 2, 9 et 16 Décembre avant de reprendre le 6 Janvier.

            Je suis même pas sûr que vous aurez la moitié des joueurs ce jour là.

            Commentaire


            • Bonjour à toutes et à tous,

              je me permets de faire ce post tardif concernant la prochaine session.

              Malheureusement je ne pourrais pas etre present la prochaine session. Je dois en effet me rendre à un enterremeent en fin de semaine.

              Je vous propose donc soit de trouver un remplacant sur l'allemand pour la prochaine session.
              Soit on attend janvier pour continuer la partie (apres les fetes comme prevu initialement)

              Qu'en pensez vous ?

              Commentaire


              • Si tu arrives à trouver un remplaçant assez doué sa serait bien afin qu'on joue.

                Pour le 23 on peut lancer un sondage pour voir qui sera la où non.

                Commentaire


                • Tout d'abord, mes condoléances.

                  Pour le reste, comment les organisateurs voient ça ? Y a-t-il possibilité d'avoir 2 joueurs quand même sur l'Allemagne vendredi soir ? Parce que Barbarossa à 1 seul joueur allemand, je comprends que ce soit chaud.


                  Sinon, petites questions à destination des historiens futurs, en attendant l'ouverture des archives soviétiques et allemandes

                  - Trotski increvable ? Qui est le camarade responsable de l'espionnage chez vous ? A-t-il été envoyé au Goulag ?

                  - Opération (mini) sealion ? Conquérir la Grande-Bretagne avec 1 div de chars ? Rommel était si chaud que ça ?

                  N'empêche, du côté des Alliés on se pose plein de questions

                  Commentaire


                  • Bonsoir, Kaza me signale qu'il sera de nouveau mobilisé pour ce vendredi et donc incapable de jouer la Hongrie une fois de plus.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Thoren76 Voir le message
                      Pour le reste, comment les organisateurs voient ça ? Y a-t-il possibilité d'avoir 2 joueurs quand même sur l'Allemagne vendredi soir ? Parce que Barbarossa à 1 seul joueur allemand, je comprends que ce soit chaud.
                      Personnellement, je pense que ce serait absurde. Pas question de se lancer (seul de surcroît) en l'absence de notre grand manitou. Car il a un plan.

                      Pour remplacer Kaza, ce sera un autre que moi cette fois.

                      Commentaire


                      • Ah non ! Je suis dispo ce vendredi Juste que si y a une intervention bah je dois partir !

                        Commentaire


                        • Côté russe , certains du KGB sont partis prendre des vacances en Orient russe..

                          3 échecs on a la poisse, la prochaine sera la bonne.

                          ​​​​

                          Commentaire


                          • Etat des présences :

                            Absents confirmés : floral00 RedBear55

                            Incertains : Balthaur Kaza Zibb

                            Présent (a défaut d'info contraire) :
                            Chessteur Kissing Pyrrhus Piwaille ProAlexKidd
                            Flokiller83 Eleris Kofoult Thunder Sinake feedle
                            Gilthib Thoren76 unnul Kahboom boomer91 Queunivesse ChefGoomba


                            Merci de me confirmer votre statut. En l'état, si les incertains confirme être absent, je vois mal comment trouver 5 remplaçants.
                            Dernière modification par Kofoult, 15-12-2022, 18h01.

                            Commentaire


                            • Je rappelle également qu'il n'y aura pas de sessions les 23/12 et 30/12 pour permettre à chacun d'aller en famille pour les fêtes. En cas d'annulation, la prochaine sessions sera le 06/01

                              Commentaire


                              • Si certains d'entre vous ont la flemme de répondre, mais ont lu les messages et seront présents, likez les messages

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X