X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Kahboom oui j'avais oublié de le rajouter, la guerre d'espagne ne se jouera qu'avec de l'infantrie

    Commentaire


    • #77

      PRÉCISION IMPORTANTE SUR LE BOMBARDEMENT :
      Vu que la règle à été mal comprise, je précise bien que :
      La mission de bombardement logistique est STRICTEMENT interdite en toute circonstance!
      Il est également interdit de sélectionner des hub et rails en cible préférentielles de bombardement stratégique, mais le bombardement stratégique reste autorisé.


      Dernière modification par Kofoult, 26-11-2022, 15h44.

      Commentaire


      • #78
        Bonsoir à tous,

        Les règles qu'à précisé Kofoult ont été mise à jour sur le forum

        Vous pourrez trouver le lien de la save ici https://drive.google.com/file/d/1Bcw...usp=share_link

        Je me permets de vous informer que kissing et moi avons changé de pays, Kissing jouera désormais le Japon et moi l'Allemagne.

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #79
          vous avez enregistré la partie avec le pack axis armor

          Vous pouvez faire un petit résumé des changements apportés à la save pour ceux qui ne peuvent pas la charger ?

          Commentaire


          • #80
            Bonjour à tous,
            voici un petit update de la save (sans le pack axis armor) https://drive.google.com/file/d/1Ur8...usp=share_link

            Bonne journée

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Kofoult Voir le message

              PRÉCISION IMPORTANTE SUR LE BOMBARDEMENT :
              Vu que la règle à été mal comprise, je précise bien que :
              La mission de bombardement logistique est STRICTEMENT interdite en toute circonstance!
              Il est également interdit de sélectionner des hub et rails en cible préférentielles de bombardement stratégique, mais le bombardement stratégique reste autorisé.


              comment nerfé un truc nerfé

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par unnul Voir le message
                comment nerfé un truc nerfé
                Pas encore assez.
                1200 CAS sur un russe et il n'as plus de logistique pour 6 mois. Quand bien même les CAS meurent tous.

                Commentaire


                • #83
                  ...
                  Dernière modification par Kofoult, 30-11-2022, 17h32.

                  Commentaire


                  • #84
                    Le problème c'est sur le front russe les zones aérienne sont trop grandes et du coup le moindre bombardements détruits une quantité énorme de rail qui met des mois à se réparer. Sur les autres front c'est différent

                    Commentaire


                    • #85
                      Je vais pas être dispo ou avec un gros retard ce vendredi.

                      Commentaire


                      • #86
                        Ça ira Eleris seul session 1 ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Kahboom Voir le message
                          Le problème c'est sur le front russe les zones aérienne sont trop grandes et du coup le moindre bombardements détruits une quantité énorme de rail qui met des mois à se réparer. Sur les autres front c'est différent
                          pour avoir subis ça sur l'italie tu peut largement survivre et ya que 2 zones donc tu te fais tout broyé en 5sec et c'était au moment où c'était trés fort , j'étais a plus de 20 usines sur les trains blindé et j'avais jamais plus de 2 trains on est loin de ça maintenant

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Chessteur Voir le message
                            Ça ira Eleris seul session 1 ?
                            Oui va juste falloir reregarder un peu les bateaux Zib avait tout prévu et j'ai perdu mon papier du tryhard de la dernière fois

                            Commentaire


                            • #89
                              Session 1 Eleris... Session 1
                              Si on atteint fin 1939 c'est le bout du monde

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour,

                                Un petit message pour vous dire que je me retire de la GPO(Nouvelle-Zélande). Je serai absent ce soir et je fais trop de GPO en même temps.
                                Veuillez m'excuser pour le message de dernière minute.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X