X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne année et bonne santé à vous et vos proches
    A ces oir

    Commentaire


    • Si jamais y a tjrs pas de remplaçant pour l'Italie, je devrais pouvoir dépanner.

      Commentaire


      • Bon ce soir c'est mort pour moi. Je rentrerai chez moi trop tard pour jouer

        Commentaire


        • Envoyé par R2sus Voir le message
          Si jamais y a tjrs pas de remplaçant pour l'Italie, je devrais pouvoir dépanner.
          on prend, mais t'aura pas 6mois de trêve, on est trop tard dans la partie pour cela

          Commentaire


          • Bonjour tout le monde,

            Je me permets de vous informer que suite à un nouvel imprévu je ne serais malheureusement pas présent la semaine prochaine. Cependant, je suis en train de chercher un remplaçant pour venir me remplacer.

            Commentaire


            • Du coup j'ai manqué quoi ? Vous avez réussi à trouver un remplaçant ?

              Commentaire


              • feedle J'ai laissé mes collègues US se faire tabasser dans la pacifique pour reprendre le Canada. Je t'ai reconstruit une économie correcte, je crois que maintenant tes divs n'ont plus trop de problèmes de matériel et en lybie seul Tobrouk resiste encore et toujours aux Alliés.

                Commentaire


                • Envoyé par Sinake Voir le message
                  feedle J'ai laissé mes collègues US se faire tabasser dans la pacifique pour reprendre le Canada. Je t'ai reconstruit une économie correcte, je crois que maintenant tes divs n'ont plus trop de problèmes de matériel et en lybie seul Tobrouk resiste encore et toujours aux Alliés.
                  FESTUNG TOBROUK !

                  Commentaire


                  • Si vous avez joué le 6, j'aimerai bien récupérer la save de cette session pour préparer GER à la session suivante.

                    Commentaire


                    • je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la partie est déjà jouée, du coup, ça vaut le coup de faire trainer une séance de plus ? à mes yeux non j'en vois pas l'intérêt. Et de votre côté ?

                      Commentaire


                      • Bah a mes.yeux oui, je joue pas juste pour la gagne mais aussi juste pour le plaisir de jouer un peu ensemble de temps en temps. Oui la situation de l axe n est pas folle mais ca peut etre l occasion de tester aussi des trucs j imagine. Je crois surtout qu on peut au moins refaire une session ca laisse le temps qu on prepare la.partie suivante.

                        Commentaire


                        • On peut faire la session prochaine et préparer la prochaine GPO sinon.

                          Commentaire


                          • La GPO reste maintenue.
                            On fais 1 session semaine prochaine et on juge à la fin de celle ci.
                            L'axe n'est pas mort, a l'instant T, les alliés sont maitres des mers mais n'ont pas la capacité de débarquer.
                            Le japon reste une menace dormante qu'on ne pourras pas neutraliser complètement et qui va continuer a occuper au moins 3 joueurs alliés (1 US, AU, inde).

                            Vous n'avez pas perdu

                            Commentaire


                            • Le but de l'Axe est de survivre jusqu'à 46, y a de quoi faire quelques sessions de plus :^)
                              On peut aussi passer en V3, si vous voulez que ça aille plus vite

                              Commentaire


                              • Salut

                                Comme l'a dit Kofoult la partie n'est pas encore perdue, nous américains manquons par exemple cruellement d'xp pour faire nos modèles/template, la faute aux aléas de la partie et plus probablement des choix que nous avons fait sur l'utilisation des pp.
                                Il va aussi falloir totalement changer notre prod d'aviation pour pouvoir matcher celle de l'axe en Europe en cas de besoin.

                                Vous avez du temps devant vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X