X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La période des Partiels approche, on va perdre tous les étudiants et professeurs !

    Commentaire


    • J'ai trouvé mon remplaçant, c'est dams14, je lui ai expliqué ce qu'il fallait faire et montré le pays

      Commentaire


      • Super !! Merci Floral dommage que tu ne sois pas là

        Commentaire


        • Bonjour à tous !

          ledocteur est-ce que tu peux être là ce soir ?
          RedBear55 est-ce que tu serais dispo pour du remplacement ?
          C'est noté pour ton absence Scramouille, tu vas me manquer ! Je vais essayer d'avoir un autre coop sur l'Allemagne, comme je le disais à Floral ne plus être solo sur l'Allemagne ça change les choses !

          Dernière chose importante : est-ce que quelqu'un pourrait hoster la partie à la place de floral ? (il faut la fibre + les DLC) Merci d'avance !
          Dernière modification par Piwaille, 14-01-2022, 11h41.

          Commentaire


          • Deux pays ont absolument besoin d'une coop, l'Allemagne et l'URSS. Les autres c'est secondaire.
            Donc il ne faut pas hésiter à prendre une coop d'un autre pays pour le mettre sur ces deux pays.

            Présent ce soir avec le fibre et tous les DLC si besoin.

            Commentaire


            • Je serais la on sera sur discord ou teamspeak

              Commentaire


              • Envoyé par docteur Voir le message
                Je serais la on sera sur discord ou teamspeak
                Si il n'y a pas de changement ça se passera sur Discord

                Commentaire


                • ok ok merci

                  Commentaire


                  • Déplacement sur mon planning pro je bosserai Vendreday désolé

                    Commentaire


                    • Bah si besoin tu peux demander à un des asiatiques de te remplacer

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kahboom Voir le message
                        Bah si besoin tu peux demander à un des asiatiques de te remplacer
                        Ou à l'Américain qui se fait bizu sa flotte en Asie

                        Commentaire


                        • Je serais là ce soir

                          Commentaire


                          • Je vais avoir du retard.
                            A minima Floral a la save.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous !

                              Là reprise de Budapest par les forces allemandes n'était que l'amorce d'une vaste contre-offensive sur le front ouest qui n'aurait pu aboutir qu'à la destruction complète des maigres forces capitalistes.

                              Mais comme vous l'avez compris, l'Allemagne n'a pas pu lancer ce mouvement décisif, apparemment il manquait 10 000 avions, 5000 chars et un million d'hommes. Ridicule.

                              Bref j'espère que ça vous a plu, en ce qui me concerne malgré des soucis persos et les bugs oui, l'ambiance dans l'axe était sympa, on se sera battu jusqu'au bout et dans une bonne atmosphère de bunker berlinois

                              Commentaire


                              • Yes, c'était sympa, big up aux alliés bien sûr, je me suis bien amusé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X